CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre ou vos équipe(s) favorite(s) ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
gohabsgo1981 gohabsgo1981
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 17:53:13

Les Bills et oui y a des partisans de cette équipe...Au moins un en tous cas!

laurentw54 laurentw54
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 18:23:55

Les 49ers depuis toujours et pour toujours ! D'ailleurs message particulier à tous les pseudos fans des Seahawks, où étiez-vous quand cette équipe ne valait rien il y a quelques années ? et où serez-vous dans quelques années quand cette équipe sera en fin de cycle ? Je vous souhaite d'être toujours fans, pour le meilleur mais aussi pour le pire, c'est à ça qu'on reconnait les vrais fans, et qu'on les distingue de ceux qui s'accrochent aux wagons...

gohabsgo1981, j'aime également beaucoup les Bills. Je les ai découvert à la grande époque de leurs 4 superbowls perdus d'affilée, j'en ai pleuré à l'époque, cette équipe aurait mérité d'en gagner au moins 1 !

J'ai également une passion "particulière" pour les Broncos, j'ai découvert cette équipe quand elle a pris la branlée de sa vie 55-10 au superbowl face aux niners, et j'ai continué à les suivre, et je les ai adoré, j'étais fan absolu de John Elway et tellement heureux qu'il remporte ses 2 superbowls. Mais... Payton Manning je ne l'aime pas, et il m'a tellement déçu au superbowl face aux seahawks, il a presque réussi à lui seul à me faire détester les Broncos...

[Saints] [Saints]
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 20:15:59

Les Saints :cool:

Cowboys aussi que j'adorent.

Mais dans mon coeur les Saints avant tout.

Brees :coeur:

desmond__hume desmond__hume
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 17:21:12

Atlanta falcons....beaucoup de footix par contre ici...

Mr_Ziner Mr_Ziner
MP
Niveau 2
01 septembre 2015 à 17:35:09

Les Seahawks, même a l'époque de Hasselbeck ou il était peu connu, et n'était pas l'équipe qu'elle est devenue aujourd'hui.
GO HAWKS !

antilowpe antilowpe
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 18:08:26

Les Rams depuis l'époque Kurt Warner et son fabuleux conte de fée qui voit le remplaçant être un Hall of Famer(1999 ou 2000 j'ai un trou). Et ce superbowl où Steve McNair (RIP) voit sa passe captée a 2 yards de la end zone.

lilljox lilljox
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 18:38:20

Beaucoup de footix c'est à dire ??

Lightning00 Lightning00
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 22:01:03

Buccs car je vis pres de Tampa (ca sent encore le premier tour de draft a la fin de saison lol), sinon Packers, les Rams a l'epoque Kurt Warner, Chiefs et Colts en AFC.

J'aime pas les Patriots, 49ERS, Giants, Raiders, certains fans des Seahawks sont vraiment epuisants depuis leur SB mais j'aime bien l'equipe.

Lightning00 Lightning00
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 22:03:28

Le 01 septembre 2015 à 18:08:26 antilowpe a écrit :
Les Rams depuis l'époque Kurt Warner et son fabuleux conte de fée qui voit le remplaçant être un Hall of Famer(1999 ou 2000 j'ai un trou). Et ce superbowl où Steve McNair (RIP) voit sa passe captée a 2 yards de la end zone.

je viens de lire ton comm apres avoir poste le mien, pareil pour les Rams, magnifique jeu d'attaque a cette epoque, dire que cette equipe fait encore debat sur un risque de relocalisation quel dommage, ce super bowl etait en effet marquant principallement avec l'action des Titans que tu decris. K.Warner est vraiment agreable dans ses comms de plus en tant que journaliste.

Lightning00 Lightning00
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 22:09:12

Le 01 septembre 2015 à 17:35:09 Mr_Ziner a écrit :
Les Seahawks, même a l'époque de Hasselbeck ou il était peu connu, et n'était pas l'équipe qu'elle est devenue aujourd'hui.
GO HAWKS !

Il y a eu debat sur l'arbitrage lors du Super bowl Seahawks-Steelers a Detroit il y a qqs annees:
1er quart temps le TD refuse a Jackson pour interference ou il y a debat , mais encore plus flagrant le holding contre un joueur de ligne offensive de Seattle sur un lance par Hasselbeck et ammene a 1 yard de l'en but resultat au lieu du 1st and goal un 1st and 20 a 30 yards....

l'arbitre declara plusieurs annees apres s'etre trompe sur cette action!

Lightning00 Lightning00
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 22:12:49

Le 31 août 2015 à 18:23:55 laurentw54 a écrit :
Les 49ers depuis toujours et pour toujours ! D'ailleurs message particulier à tous les pseudos fans des Seahawks, où étiez-vous quand cette équipe ne valait rien il y a quelques années ? et où serez-vous dans quelques années quand cette équipe sera en fin de cycle ? Je vous souhaite d'être toujours fans, pour le meilleur mais aussi pour le pire, c'est à ça qu'on reconnait les vrais fans, et qu'on les distingue de ceux qui s'accrochent aux wagons...

gohabsgo1981, j'aime également beaucoup les Bills. Je les ai découvert à la grande époque de leurs 4 superbowls perdus d'affilée, j'en ai pleuré à l'époque, cette équipe aurait mérité d'en gagner au moins 1 !

J'ai également une passion "particulière" pour les Broncos, j'ai découvert cette équipe quand elle a pris la branlée de sa vie 55-10 au superbowl face aux niners, et j'ai continué à les suivre, et je les ai adoré, j'étais fan absolu de John Elway et tellement heureux qu'il remporte ses 2 superbowls. Mais... Payton Manning je ne l'aime pas, et il m'a tellement déçu au superbowl face aux seahawks, il a presque réussi à lui seul à me faire détester les Broncos...

ou seraient certains fans des 49ers si ceux ci avait l'histoire et le palmares des Jaguars ou Texans, ca marche partout pareil, comment crois tu que les Montreal Canadiens, NY Yankees, Lakers ou Celtics, Cowboys, Steelers, 49ers etc soient les plus grosses fan bases de ces sports?

Lightning00 Lightning00
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 22:15:50

Le 31 août 2015 à 18:23:55 laurentw54 a écrit :
Les 49ers depuis toujours et pour toujours ! D'ailleurs message particulier à tous les pseudos fans des Seahawks, où étiez-vous quand cette équipe ne valait rien il y a quelques années ? et où serez-vous dans quelques années quand cette équipe sera en fin de cycle ? Je vous souhaite d'être toujours fans, pour le meilleur mais aussi pour le pire, c'est à ça qu'on reconnait les vrais fans, et qu'on les distingue de ceux qui s'accrochent aux wagons...

gohabsgo1981, j'aime également beaucoup les Bills. Je les ai découvert à la grande époque de leurs 4 superbowls perdus d'affilée, j'en ai pleuré à l'époque, cette équipe aurait mérité d'en gagner au moins 1 !

J'ai également une passion "particulière" pour les Broncos, j'ai découvert cette équipe quand elle a pris la branlée de sa vie 55-10 au superbowl face aux niners, et j'ai continué à les suivre, et je les ai adoré, j'étais fan absolu de John Elway et tellement heureux qu'il remporte ses 2 superbowls. Mais... Payton Manning je ne l'aime pas, et il m'a tellement déçu au superbowl face aux seahawks, il a presque réussi à lui seul à me faire détester les Broncos...

Pour Peyton au SB contre Seattle sa ligne offensive se fait detruire tout le match a sa decharge, des le premier drive ils se mettent dans le rouge avec un mauvais ballon donne par le centre puis apres la defense de Seattle etait juste trop forte, j'etais neutre mais juste degoute de l'absence totale de suspense,c e egnre de Sb n'est beau que quand tu supportes les vainqueurs sinon c'est une purge.

Lightning00 Lightning00
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 22:20:09

Le 31 août 2015 à 17:53:13 gohabsgo1981 a écrit :
Les Bills et oui y a des partisans de cette équipe...Au moins un en tous cas!

les Bills ont une des meilleures fan base de la NFL pour moi, ca fait une date qu'ils ont pas vu les playoffs, ont ete malheureux 4 Sb d'affillee dans les annees 90, mais c'est une equipe ultra appreciee et soutenue a Buffalo et l'ouest de l'Etat de NY, les gens de l'Ontario au canada qui suivent la NFL soutiennent aussi pour certains l'equipe (les Bills ont deja joue au stade de baseball des Blue Jays de Toronto), ils ont fait un premier match excellent contre les Colts, il y a de l'espoir pour vous!

antilowpe antilowpe
MP
Niveau 6
19 septembre 2015 à 22:28:52

Si je me souviens bien le dernier match de play offs des Bills c'est en 99 contre les Titans. Et quelle fin de match avec les Titans derrière au score 10 secondes à jouer et sur le KR passe latérale du TE Wychek vers Mason ? Et TD.

C'est ce genre de match qui te fait tomber amoureux de ce sport.

antilowpe antilowpe
MP
Niveau 6
19 septembre 2015 à 22:30:05

Lightning tu habitais déjà Tampa lors de la victoire contre Oakland en 2002 ?

Silver_Ghost Silver_Ghost
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 12:06:49

Je ne vais pas faire dans l'originalité puisque mon équipe préférée est celle avec qui j'ai découvert le foot us : les 49ers!
Et ça depuis le San Francisco - Chicago (NFC Championship) du 08 janvier 1989!!!.... :rire2:
J'ai aussi un petit faible pour d'autres équipes, mais uniquement à cause de la présence de certains joueurs...

micka_gwada micka_gwada
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:33:46

Moi c'est les Carolina Panthers !!
Parce que j'ai découvert la nfl grâce a eyeshield 21 et que dans ce manga le RB le plus style s'appele panther.
Et je kiff leurs maillots.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
21 septembre 2015 à 19:20:59

L'equipe "locale" pour moi, les Seahawks.

Sinon je donne beaucoup de credit aux Patriots. Malgre le fait que beaucoup ldes detestent, avoir une telle longevite au sommet sans un seul lop ou presque depuis 15 ans reste impressionant.

Je pense que les Falcons vont rapdiement redevenir une grosse equipe, ils ont recupere un coach extremement bon, la division est assez faible, je pense que rapidement on verra un duel Panthers-Falcons pour la division.

LegorKing LegorKing
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:36:53

Les Giants et les Chiefs, j'arrive pas à préferer une des 2 je les kiff autant :coeur:

brady_fan brady_fan
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 13:22:01

Patriots:bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 13.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment