CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : effacer sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_-rondoudou-_ _-rondoudou-_
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 12:51:28

Bonjour.
Je viens de trouver le jeu d'occasion et je voulais savoir s'il était possible d'effacer la sauvegarde pour tout recommencer au propre ?

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 13:55:31

Il y a un moyen. C'est complètement débile et quasiment introuvable si on ne te le dit pas, à moins d'un gros coup de chance (j'ai dû chercher sur Google pour le trouver), mais il y a bien un moyen. Quand tu es sur l'écran titre, juste après l'opening, tu dois appuyer simultanément sur L,R,A,B,X et Y. Nan, mais ils baignaient dans une piscine de LSD quand ils ont eu cette idée fumeuse, c'était trop simple pour ces messieurs que de simplement foutre un bouton "Delete" dans les options, comme dans... absolument n'importe quel jeu au monde? Nan, mais t'as raison, mec, profite! Profite de ta liberté artistique, on en n'a pas tous les jours! Je te jure...

ulkiora26 ulkiora26
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 16:24:20

J'ai acheter un jeu pokémon d'occase et j'ai du faire une manip dans le même genre .je croi que c'est la même chose pour tout les jeux a sauvegarde unique chez Nintendo :pf:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 16:44:36

Bah non, Pokemon, pour la série principale, c'est simple, tu peux faire "Nouvelle partie" dès le début et sauvegarder, alors que là, t'es obligé de faire une combinaison bizarre sur un écran improbable. D'habitude, c'est dans les jeux pourris qu'on trouve ce genre de trucs, mais là, c'est un excellent jeu, donc c'est zarb'. En plus, ça n'a rien à voir, Pokémon est développé par Game Freaks et édité par Nintendo, alors que les jeux Hatsune Miku sont développés et édités par Sega. Nintendo n'a rien à voir là-dedans. Je sais pas ce qui leur a pris.

_-rondoudou-_ _-rondoudou-_
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 16:50:56

Impeccable, ça a marché. Merci beaucoup !!
C'est clair, c'est encore une manip à la Pokemon. Faut la deviner...

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 16:59:41

C'est toujours un plaisir d'aider! :-)

ulkiora26 ulkiora26
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 20:10:17

Non non je confirme tu ne peut pas écraser la sauvegarde d'une partie déjà existante tu peut créer une nouvelle partie mais pour sauvegarder il faut supprimer la save déjà existante du moin c'est le cas sur mon pokémon noire .

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 20:39:49

Ah bon? Ils ont changé leurs méthodes alors, c'était pas comme ça avant. Enfin, tu me diras, j'ai arrêté de recommencer des parties en boucle depuis Perle, y a dix ans, quoi, et j'achètes tous mes jeux pokémon en neuf, donc je peux pas savoir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment