CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disponibilité ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:47:35

Bonsoir ! Je sais qu'il existe déjà un sujet dessus, mais je préfère en créer un afin que peut être plus de réponses me seront apportés ! :) (même si le forum est un peu mort... )*

Je cherche à me procurer ce jeu, mais il est introuvable en magasin, à la fnac, à leclerc, auchan, micromania...
Donc, deux solutions s'offrent à moi : Soit je le prend en démat, ce qui franchement me dérange, je n'aime pas du tout le démat', ou bien le commander sur internet, pour l'avoir en physique, avec en plus les vraies cartes RA (et pas des trucs imprimés). Malheureusement, soit les sites sont en rupture, soit le prix est complètement exagéré..
Donc, si vous savez sur quel site je peux trouver ce jeu en physique pour un prix raisonnable (le prix normal, genre 30-40€, voire moins dans l'idéal :cute: ), ce serait gentil de m'en faire part ! Merci d'avance de vos réponses !

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 21:25:56

Je crois que tu vas avoir beaucoup mal. Déjà que même en octobre, c'était une horreur, maintenant que Noël est passé, y a peu d'espoir. Par contre, tu peux essayer de l'importer depuis l'Angleterre, comme de toute façon le jeu est en anglais de base, ça change pas grand chose. Regarde, il a pas l'air d'être en rupture de stock là-bas::
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B014P3O1Q6/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Sinon, oui, le forum à l'air un peu mort, je crois même que je suis le seul membre régulier. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2016 à 10:09:30

La console française peut lire les jeux import ? J'ai jamais trop compris comment fonctionne le zonage, je crois que tant que c'est en Europe, ça marche ? :noel:
Merci pour ton lien ! Mais j'ai vu sur le site de leclerc, qu'il est en rupture, mais que je peux le commander (sachant qu'il est à 30€, ce serait beaucoup mieux..) donc j'attend de voir, merci pour ton lien! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2016 à 10:15:40

Désolé double post (mais le délai d'édition a été dépassé :( )
En fait il est aussi à 40€. Mais quitte à le commander, autant le commander en France, ne serait-ce que pour le manuel (s'il y en a un. :hap: )

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 11:53:11

T'en fais pas, si tu le commande depuis l'Angleterre ou même l'Australie si c'était possible, nos consoles pourraient toujours lire le jeu parce qu'on est dans la même zone. Les jeux qu'on ne peut pas lire, ce sont les jeux destinés au Japon et à l'Amérique du Nord, le reste de l'Europe et l'Australie, ça passe. Et concernant le livret... ben... y en a pas en fait, tout ce qu'il y a, c'est le dépliant de garantie SEGA et il est écrit en toutes les langues européennes, donc pas de problème de ce côté-là. A moins que par "livret", tu ne parles en fait de la jaquette du jeu, dont le dos est bien écrit en français, mais ça... on est combien à lire le dos des boîtes de jeux, de nos jours?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:12:57

Non, je parlais bien de la "notice", mais j'avais oublié que Nintendo en faisait plus. :hap:
Mais, si j'achète à l'étranger, ça risque pas de poser problème si je veux revendre en occas', un jour ?
Je compte pas le revendre, mais on sait jamais..

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 12:44:48

Pas de soucis. J'ai bien trouvé la version boîte du premier Project Diva f sur Vita en occasion dans le Dynamite Game de ma ville alors qu'il est sorti en boîte qu'au Japon, donc je pense qu'il n'y a pas de problème de ce côté-là. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2016 à 13:52:08

Ah, d'accord, je vais voir alors, merci pour tes réponses ! :)

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 14:14:03

C'est un plaisir! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment