CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites questions (Snack menu/Allowances)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mattsey mattsey
MP
Niveau 8
07 octobre 2015 à 21:48:32

Bonjour je me dirige vers vous car il y a certaines fonctionnalité du jeu que je n'ai pas compris ou s'il y a un réel intérêt.

-Ma première question serait le Snack menu, es ce qu'il y a un intérêt de nourrir les personnages mis à part le coter tamagotchi avec l’animation du personnage, on ne gagne rien à les nourrir ?

-Ma deuxième questions serait Miku's Allowance , j'aimerai savoir tout simplement savoir à quoi ça sert.

-L'alarm es ce qu'elle marche en mode veille ? Es ce qu'elle a une utilité ou c'est juste un gadget ?

-Stamps ? J’ai eu une animation avec un chibi cheveux vert, mon anglais est moyen et je n'ai pas eu le temps de bien tout lire, donc je suis un peu perdu, à quoi sert cette application.

Je vous remercie de vos aides et je m’excuse pour ses questions un peu couillone je l'avoue, mais j'aimerai apprécier à 100% donc je préfère demander.
Merci d'avance

SplashOrCrash SplashOrCrash
MP
Niveau 3
08 octobre 2015 à 08:43:45

De ce que je sais :

- Les en-cas et l'argent de poche servent à augmenter le niveau d'affection des personnages envers le joueur. Mais il n'y a pas que ça, ils sont aussi contents quand on joue avec eux, quand on leur achète des vêtements ou quand on leur paye des vacances par exemple. Le but c'est d'atteindre le niveau d'affection maximum, ça débloque un nouveau costume (le pyjama).
Ah et quand on leur donne de l'argent de poche, il arrive qu'ils commandent d'eux-mêmes des objets pour un prix inférieur à celui des magasins. Parfois je leur donne une somme d'argent, je change de partenaire et je reviens tout de suite sur celui à qui je viens de donner des sous : j'ai un message comme quoi un colis est arrivé et il s'agit d'un nouvel objet ou d'un nouveau costume. Mais ce n'est pas systématique.

- J'ai pas pigé grand-chose à l'alarme non plus.

- Les stamps, ce sont des tampons, des sortes d'achievements. Quand tu effectues une certaine action, tu as un nouveau tampon. Quand tu regardes ta collection, tu peux sélectionner ceux que tu n'as pas encore et ça te donne un indice sur ce qu'il faut faire pour l'obtenir. Y'en a en rapport avec l'alarme par exemple, ou en rapport au niveau d'amitié atteint avec les personnages. Je ne sais pas ce qui arrive quand on les obtient tous.

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
08 octobre 2015 à 13:26:41

Pour ce qui est de l'alarme, il me semble que c'est une vrai. La musique tourne avec la console en veille donc je suppose que c'est pour qu'on s'endort avec le casque et qu'on se réveille après le temps choisi (une vrai alarme quoi ^^)

Je ne l'ai jamais utilisé puisque je n'en ais pas l'utilitél'utilité (et puis, c'est pas au super pratique non plus).

Message édité le 08 octobre 2015 à 13:27:55 par Fan_link2
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment