CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
CrossCode
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version Switch

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
darkzill darkzill
MP
Niveau 4
24 avril 2020 à 17:16:02

Bonjour,
Quand sort la version Switch ?
Je l'attends avec impatience, j'avais entendu qu'elle devait sortir tout prochainement.

memoriesdark memoriesdark
MP
Niveau 12
09 juin 2020 à 09:29:05

Bonjour,

La version SWITCH va avoir la Traduction FR directement ?

Lockos Lockos
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 02:07:05

La version Switch sort le 09 Juillet ! Je l'attends de pied ferme :hap:

CLon CLon
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 13:41:06

Pas de VF, je parle bien anglais mais c'est rédhibitoire pour moi. J'ai attendu longtemps Stardew Valley avant de l'acheter sur Switch, et j'attends encore pour me prendre Shakedown Hawaii...

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 16:33:33

Pourquoi préciser que tu parles bien anglais pour sortir juste après que la non VF c est rédhibitoire ? Tu dois être bilingue en effet pour dire ça..

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
09 juillet 2020 à 16:36:54

Le 09 juillet 2020 à 16:33:33 schakaa77 a écrit :
Pourquoi préciser que tu parles bien anglais pour sortir juste après que la non VF c est rédhibitoire ? Tu dois être bilingue en effet pour dire ça..

ba ... car c'est le cas pour lui ? tu peut trés bien comprendre l'anglais et avoir envie jouer tranquillement dans ta langue maternelle .

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 18:29:57

Dans ce cas pourquoi ce besoin de préciser qui on parle anglais ? Pour un bon point ? On s en fout en fait.
Par contre oui je suis d accord que c est plus tranquille pour un rpg dans sa langue maternelle.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2020 à 18:30:11

Salut,
J'ai testé la démo sur Steam. L'anglais utilisé est vraiment très simple. Tu ne te rendras même pas compte que le jeu est en anglais si tu es bilingue.

leonoleo leonoleo
MP
Niveau 3
11 juillet 2020 à 19:05:40

Les menus sont mal optimisés et lents à s'ouvrir, certains font même planter ma partie. Le jeu est très sympa mais il faut vite une mise à jour qui corrige ces défauts.

CLon CLon
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 10:59:06

Je ne suis pas bilingue, j'ai un certain niveau, mais ça m'empêche pas de regarder des films en français et de vouloir poser mon cerveau de temps en temps. Ca n'est pas au joueur de faire l'effort mais au développeur s'il veut vendre son jeu, il y en a des milliers d'autres sur le marché je m'en remettrai. Dommage il avait l'air excellent...

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
12 juillet 2020 à 22:59:10

Bah il y a pas de milliers d'autres jeux comme cross code c'est ça le truc c'est l'évolution ultime de l'arpg snes.
Perso je skippe les dialogues on peut profiter du jeu sans l'inconfort de la langue.

Dan Dan
MP
Niveau 27
13 juillet 2020 à 00:26:06

Je viens de voir une vidéo sur YT du jeu avec la traduction FR en mod, cela a l'air super bien fait ! :oui:

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
14 juillet 2020 à 17:46:14

Le 09 juillet 2020 à 18:29:57 schakaa77 a écrit :
Dans ce cas pourquoi ce besoin de préciser qui on parle anglais ? Pour un bon point ? On s en fout en fait.
Par contre oui je suis d accord que c est plus tranquille pour un rpg dans sa langue maternelle.

pour pas qu'on lui sorte un truc genre sale péon va apprendre l'anglais.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 13:38:25

J'ai pris le jeu sur Switch et il est vraiment cool. Le gameplay est vraiment dynamique, les combats sont difficiles mais les énigmes bien foutues jusqu'à maintenant. (J'ai juste fini le prologue et commence l'exploration de la première vraie zone du jeu.) Les dialogues des personnages sont vraiment géniaux et nous mettent dans des situations vraiment rigolotes. :rire: Bref pour moi, c'est du tout bon.

Seule ombre au tableau : le menu principal : il lag énormément. Il faut toujours plusieurs secondes d'attentes pour naviguer entre chaque onglet. Mais pire, le menu des Traders, j'ai fais l'erreur d'enregistrer tous les traders de la première ville du jeu. Maintenant, dés que je vais dans ce menu, le jeu plante et je retourne sur le menu de la Switch. Heureusement, la sauvegarde automatique m'a sauvé la vie sinon j'aurai déjà rajquit le jeu. :fou:

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
15 juillet 2020 à 15:33:06

Encore un jeu pas opti sur switch.... J'en ai vraiment marre c'est la même chose sur trail of cold Steel 3.... Et plein d'autres jeu avant.....

Sylux Sylux
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 01:33:41

Des nouvelles d'un patch à venir ? Je me suis passé de la version PC à la sortie, tout ça pour un portage foireux en 2020 c'est quand même malheureux.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
17 juillet 2020 à 10:06:08

Le dev a soumis le patch très rapidement c'est en attente de validation, pas d'inquiétude tout sera réglé dans quelques jours.

Et le jeu rame seulement en ville, a mon avis c'est une fuite mémoire liée aux script des pnj qui traversent les ville vu que + tu reste longtemps dans une zone + ça rame, et en changeant d'écran ça revient normal.
A coté de ça tu as des combats diablo esque contre + de 10 ennemis et ça bronche pas.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 13:40:03

Ah c'est ça les gros coups de ramage que j'ai eu ingame. Je pensais que c'est parce que je jouais tellement longtemps au jeu que ma console commençait à surchauffer. :rire:

Mais sinon oui, j'ai posé la question au développeur, ils m'ont confirmé que le patch était déjà prêt. Mais la validation peut durer une ou deux semaines. Il faut juste être patient. Heureusement, les menus essentiels demeurent accessibles. (Mais maintenant, j'ai même plus accès au menu de la botanique , je ne peux que faire confiance aux notifs pour garder une trace de mon avancée dans ce domaine. :noel: )

NeedHelpMuscu NeedHelpMuscu
MP
Niveau 17
25 juillet 2020 à 20:49:52

Toujours pas de patch :hap:

Sylux Sylux
MP
Niveau 11
26 juillet 2020 à 02:44:35

Le 25 juillet 2020 à 20:49:52 NeedHelpMuscu a écrit :
Toujours pas de patch :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.97€ PS4 28.28€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment