CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etude dépendance alcool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dbrgs Dbrgs
MP
Niveau 2
26 novembre 2023 à 01:53:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis chercheur en sciences sociales à l'université de Genève et mon équipe et moi-même menons actuellement une étude sur la consommation d'alcool et les problématiques qui y sont associées. Dans le cadre de cette étude nous recherchons des personnes ayant eu un épisode de forte consommation d'alcool ou une période "conflictuelle" avec leur consommation (même si vous ne vous identifiez pas exactement à ces critères, vous êtes également invités à répondre à cette enquête, votre avis est tout aussi précieux).

L'objectif est de recueillir des informations qui contribueront à une meilleure compréhension de la consommation d'alcool et des défis qui y sont liés et potentiellement au développement de nouvelles méthodes d'interventions.

J'aimerais donc vous inviter à participer à cette enquête en suivant ce lien : https://fpse.qualtrics.coom/jfe/form/SV_8pSsE1mSfrOxGxE

Toutes les consignes, le but de l'étude et les informations relatives à l'utilisation des données sont clairement expliquées dans la page d'introduction de l'enquête. La participation à cette étude est entièrement volontaire et vos réponses sont anonymisées et confidentielles. Votre contribution serait d'une grande valeur pour cette recherche.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me contacter par mail (que vous retrouverez dans la page d'introduction). Je serai heureux d'y répondre.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de participer à cette étude et merci pour votre contribution à la recherche en sciences sociales.

Cordialement,
David Borges

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment