CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sport, j'aimerais m'y remettre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
patrick_deplomb patrick_deplomb
MP
Niveau 4
13 septembre 2022 à 20:40:04

Hello,
Ca fait quelques années que j'ai arrêté le sport. avant j'allais en salle , 2 fois par semaine. Mais je n'arrive plus a m'y remettre sérieusement. J'habite sur Lyon. et j'aimerais trouver une personne avec qui faire du sport au moins une fois par semaine (genre la course à pied). Je sais que faire du sport à 2 me motivera davantage que d'en faire seule.
Voilà, si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Pseudo supprimé
Niveau 1
17 novembre 2022 à 21:28:11

Si tu veux faire de la course à pied, inscris toi dans un club de course à pied. Ce que je te dis n'est pas un ordre, c'est un conseil. Si tu as les moyens (c'est à dire assez de temps et d'argent) pour t'inscrire dans un club de course à pied (ou autre club qui t'intérresse), fais-le. Mais après tout dépend de ce que tu veux faire. J'espère t'avoir aidé
Au revoir

Hell-et-HonoR Hell-et-HonoR
MP
Niveau 1
15 décembre 2022 à 10:32:37

Salut, je cherchais aussi à me motiver pour faire du sport à plusieurs et voici ce que j'ai fait :
inscription dans une salle de sport à 15min de chez moi avec essai de plusieurs cours collectifs et je me suis fais des copines de sport.
Et je n'ai gardé que 2 disciplines :
yoga 1 heure 2x par semaine (tu peux checker ce site bien cool qui nous a aidé : https://yoga-accessoires.fr/ )
et abdos-fessiers 45 minutes 1x par semaine.
Voilà, on se motive entre nous et on se donne rendez-vous.
C'est devenu une simple habitude depuis 2 ans (donc plus d'efforts à fournir), et ça m'a pas coûté très cher au vue de ce que ça m'apporte aux niveaux santé et social !!

Message édité le 15 décembre 2022 à 10:36:51 par Hell-et-HonoR
Jejejojodu75 Jejejojodu75
MP
Niveau 1
16 janvier 2023 à 14:12:22

Bonjour,

je vous recommande de lire cet article :
https://zen2sage.fr/quels-sont-les-bienfaits-de-lactivite-physique-sur-la-sante/

Bonne lecture !

Aymanixos Aymanixos
MP
Niveau 5
28 juillet 2023 à 17:02:18

Le 13 septembre 2022 à 20:40:04 :
Hello,
Ca fait quelques années que j'ai arrêté le sport. avant j'allais en salle , 2 fois par semaine. Mais je n'arrive plus a m'y remettre sérieusement. J'habite sur Lyon. et j'aimerais trouver une personne avec qui faire du sport au moins une fois par semaine (genre la course à pied). Je sais que faire du sport à 2 me motivera davantage que d'en faire seule.
Voilà, si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Déjà faut accepter la solitude car ta pas besoins de gens pour vivre ta vie c'est comme les gens qui s'entoure de mauvaise fréquentation pour ne pas être seul donc il faut te motiver toute seul ma grande pour prendre soins de toi en plus les gens en sport peuvent potentiellement te distraire au lieux de faire 10km sans arrêt tu peux faire que 7 ou 8 à cause de l'autre qui suit pas ou qui parle trop.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment