CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Repas régime pour mon cas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
11 janvier 2022 à 03:27:59

Salut

Je voudrais faire un régime afin de perdre du poids, seulement, j'ai du mal à imaginer des repas qui correspondraient à mon cas, car les régimes qu'on voit sur internet sont en général des régimes pour des personnes spécifiques, comme des femmes de 50 ans. Sauf que manger de la soupe et des courgettes tous les soirs, c'est un coup à me rendre zinzin :hap:

Il me faudrait un régime en adéquation avec mon cas, celui d'un mec lambda de 28 ans, 1m82 et 85kg. Je ne suis pas "obèse", mais je suis tout de même pas mal grassouillet au niveau du bide, il y a moyen que je perde pas mal, je dois juste trouver comment m'y prendre.

Autre facteur, je vis avec ma copine qui elle, n'a nullement besoin d'un régime, et je ne veux pas lui faire subir le miens.

Donc en résumé, je cherche des idées de repas régime pour un mec qui a besoin perdre de la graisse, tout en ayant des repas un minimum consistant et quali (on est très peu porté sur l'industriel, on fait quasi tout chez le boucher, primeur etc).

En vous remerciant :)

Kaminablu Kaminablu
MP
Niveau 18
12 janvier 2022 à 14:25:38

Le meilleur régime pour perdre du poids ce n'est pas de changer tes habitudes alimentaires mais c'est de faire du sport. et le sport le plus simple à faire c'est le jogging.

MeuhPhine MeuhPhine
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 21:08:38

Faux.
Évidemment le sport c'est globalement très bon pour la santé, et ça aide à perdre du poids. Donc j'encourage l'auteur a en faire.

Mais en aucun cas c'est le plus optimal pour perdre du gras. Une heure de running fait perdre en moyenne 400 calories.

C'est déjà bien, mais ça représente approximativement 250 grammes de pâtes ou de riz. (Ce qui est ridicule)

D'autant plus qu'il faut tout de même prendre des jours de repos, donc les jours off, il n'y a pas de dépenses caloriques additionnelles.

Le plus simple est de supprimer les plats surgelés déjà préparés qui sont remplis de merde (même Picard oui), les sodas, les sucreries et l'alcool. Autant dire, c'est très très facile de se priver de ça.
Le secret est de ne pas en acheter du tout. Forcément si il y en a que la table ça peut être difficile de lutter.

Si l'envie de manger des sucreries te prend : achete du chocolat noir de temps en temps.

Déjà là tu devrais perdre pas mal.
Si c'est pas assez selon toi : régime paléo.
Si t'as pas d'allergies alimentaires tu peux tricher en rajoutant des produits laitiers a ton régime. C'est très calorique mais c'est très intéressant niveau macros.

Au final... Tu baniras les céréales qui sont un vrai fléau pour le corps : le gluten est a fuir comme la peste.

Pour les sceptiques je vous encourage à suivre ce régime, vous allez vous sentir super bien.
A un moment donné y'a toujours des écarts : le jour où vous ferez une impasse en mangeant du gluten, vous allez vous sentir super mal car vous aurez un corps sain. (Fatigue, brouillard cérébral, troubles digestifs...)

nicobrt nicobrt
MP
Niveau 3
24 janvier 2022 à 21:10:11

Contacte moi sur mon insta je peux t'aider https://www.instagram.com/nico_du17yt/?hl=fr

PersoNervien PersoNervien
MP
Niveau 16
25 janvier 2022 à 01:01:21

Chacun fait comme bon lui semble. Mais pour ma part, je diminue les glucides au maximum (céréale et sucre) et je me calme sur le beurre et les sauces.
Je me force à avoir des repas à heures fixes et je me débrouille pour ne pas grignoter entre ou alors des trucs légers (comme de la soupe).
Et enfin j'évite tout ce qui est déjà préparé à l'avance ou industriel.
Ça a été très efficace pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment