CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les baboss autrement dit les gens «  À la cool »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JVSF123_n JVSF123_n
MP
Niveau 3
04 novembre 2020 à 20:32:49

Suis je la seule à aimer les gars au dreadlocks haha ? Suis je la seule à trouver cela séduisant ? Bien sûr baboss ne veut pas forcément dire avoir des dreads mais pour la plupart c'est Souvent le cas. Ce n’est pas une question de physique forcément mais aussi psychologique, j’approuve beaucoup leur façon de penser et leur ouverture d’esprit . Ils sont plutôt du genre à profiter de leur vie et être a la cool que de se préoccuper de leur apparence ou encore du nouveau téléphone qui vient de sortir ahaha^^ je ne vis pas du tout comme ça mais ça m’attire de plus en plus depuis que j’ai croiser l’un d’eux , ont dit souvent que les opposées s’attirent non ? 😄

Jakilou Jakilou
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 07:05:23

Je les kiffe aussi. (la version féminine bien sur :-p)
Le seul truc dérangeant est que ce genre de personne
Consomme des drogues illégales.

Moi j'utilise cette expression quand ça m'arrange sinon j'utilise l'autre. "Qui se ressemblent, s'assemblent" :rire:

JVSF123_n JVSF123_n
MP
Niveau 3
08 novembre 2020 à 08:38:06

Ouai voilà c’est un peu ça , ils aiment beaucoup aller en free party ou des fêtes dans ce genre en parti pour ce que tu dis , après je ne fait que commencer à découvrir cet univers et ce genre de personnes ahaha , toi qui doit sûrement t’y Connaître mieux que moi sais tu si ils ont un caractère facile ?

Jakilou Jakilou
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 13:06:41

oui ils ont un caractère facile et n'aiment pas trop les critiques sur leur personnes. Même si c pour leur donner des conseils pour qu'ils avancent dans la vie.

Tant que tu évites ça, c cool.
Tu as quel âge en fait ? Car si tu es mineur, je te déconseille de traîner avec eux.

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
08 novembre 2020 à 14:19:01

Je vois un peut le genre, mais il y a aussi ceux qui sont un peut trop dans l'extrême. Vraiment trop baba cool, je fou rien, je m'amuse et je fume avec mes.potos .

Jadore les gens sans prise de tête, mais j'aime aussi les gens qui on un minimum d'ambition et qui sont là pour te soutenir quand tu as un projet. Qui te tire vers le haut mais qui sont capable d'être relax et de se marré de tout et de rien devant un verre.

JVSF123_n JVSF123_n
MP
Niveau 3
09 novembre 2020 à 22:29:38

Oui je vois Ce que vous voulez dire , après personnellement je trouve que la plupart sont parfois assez difficile à déchiffrer , je veux dire certains ne se livrent pas forcément facilement , par exemple parler en face à une personne , ils sont très simple de vie . celui que je connaît est un peu un mélange des deux types de personnes que tu décrit le genre trop baba cool et fetard qui n’a pas vraiment de projets mais aussi celui sans prise de tête , donc bon ca me remets en question haha ^

Jakilou Jakilou
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 01:27:33

Au pire bz le et on verra après pour les autres trucs :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment