CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Peut t'ont faire un excès de vitamine c et de magnésium ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WhiteBeauty WhiteBeauty
MP
Niveau 4
31 mars 2019 à 15:35:42

Bonjour, je suis très adepte des complément alimentaire juvamine de vitamine c et de magnésium bicouche et j'en prend un comprimé tout les jours et la boîte en contient 30. La cure se termine au bout d'un mois. J'aimerai savoir si tout les jours ont avalent les 30 comprimés et que le lendemain on rachète une boîte et que l'ont en remange l'intégralité alors qu'il est nécessaire que d'en prendre un par jour, peut on mourir ou avoir des problème de santé si on consomme trop de vitamine c de magnésium ou au contraire on peterai encore plus la forme ?

Bolossca Bolossca
MP
Niveau 49
19 avril 2019 à 01:29:25

Il est conseillé de pas dépasser les 1 gr par jour de vitamine C, en prendre plus ne sert donc à rien ça sera éliminé fans les urines

Unemaintendue Unemaintendue
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 14:58:47

Le 31 mars 2019 à 15:35:42 WhiteBeauty a écrit :
Bonjour, je suis très adepte des complément alimentaire juvamine de vitamine c et de magnésium bicouche et j'en prend un comprimé tout les jours et la boîte en contient 30. La cure se termine au bout d'un mois. J'aimerai savoir si tout les jours ont avalent les 30 comprimés et que le lendemain on rachète une boîte et que l'ont en remange l'intégralité alors qu'il est nécessaire que d'en prendre un par jour, peut on mourir ou avoir des problème de santé si on consomme trop de vitamine c de magnésium ou au contraire on peterai encore plus la forme ?

Le corps s'habitue à tout, prendre de si grosses doses, ça te fera peut être pêter la forme un moment puis après ce sera probablement l'inverse je suppose. Le mieux est de respecter les doses je crois.

Mais pourquoi utilise tu ces compléments premièrement ? Ne peux tu pas les trouver dans ton alimentation ? Cela coûterais moins cher je suppose et serait peut être meilleur pour ta santé.

BabtouVenere BabtouVenere
MP
Niveau 4
28 avril 2019 à 01:20:54

T'inquiète pas ya pas de merde dedans sa à l'air assez sain.

goth-rider goth-rider
MP
Niveau 7
09 mai 2019 à 23:39:44

Comment gâché du fric bêtement en faite. Déjà va voir un médecin si tu en a réellement besoin il t'en prescrira et sa sera gratis. Mais n'en prend pas pour rien au contraire je pense que tu ferai travailler t'es organes pour rien et au contraire risquer de t'abimer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment