CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Help Rebonds/Interceptions etc...

GamerMan62
GamerMan62
Niveau 8
14 août 2016 à 18:44:59

Salut !

Je suis novice sur la franchise NBA, mes questions ont sans doutes déjà été posés mais en cherchant je n'ai pas trouvé exactement ce que je veux alors je vais les poser moi-même.

1) J'aimerai savoir lorsque l'on défend, quelle touche permet de changer le côté de notre personnage (côté attaquant / côté vue sur le panier)

2) Quelles touches vous utilisez pour récupérer un ballon en rebond défensif ou/et un rebond offensif ?

3) Pour intercepté une balle en tant que défenseur c'est bien en utilisant le joystick droit dans tout les sens ? Car j'en intercepte aucune alors je me demande si c'est mon personnage qui est encore trop mauvais ou si c'est moi qui utilise mal les commandes.

Voilà c'est à peu près tout :-d

Message édité le 14 août 2016 à 18:45:17 par GamerMan62
vize-laaqo
vize-laaqo
Niveau 5
14 août 2016 à 18:53:49

1) test les flèches directionnelles t'en a une qui va t'ouvrir un menu où tu pourra choisir la vue

2) t'appuie sur triangle et ton perso va sauter (dans le menu tu peux voir toutes les commandes du jeu)

3) tu met ton joystick droit vers le haut et ton perso va lever les mains, si une balle passe devant il va l'attraper ou la dévier, et pour prendre le ballon des mains t'appuie sur carré mais tu peux te faire passer plus facilement où tu risque de faire une faute

GamerMan62
GamerMan62
Niveau 8
14 août 2016 à 18:59:23

Merci pour ta réponse, c'est à peu près ce que je fais déjà, pour les rebonds mon perso est trop lent à faire l'animation je trouve, pour ça que j'osais pensé utiliser la mauvaise touche^^, par contre pour les rebonds offensif j'appuyais sur carré.

Par contre au niveau des flèches je ne connaissais pas c'est cool !

GamerMan62
GamerMan62
Niveau 8
14 août 2016 à 19:17:03

Arff j'ai essayé les flèches directionnelles et ça ne m'ouvre qu'un menu quand je fais la flèche de droite mais m'indique que le plan de jeu et rien d'autres :/

mika2k
mika2k
Niveau 10
14 août 2016 à 20:45:51

Tu mets la caméra en mode 2k dans les options.
Ensuite pour le rebond, tu te place bien avec L2, pour empêcher l'adversaire de le prendre, puis tu fais triangle au bon moment.
C'est carré pour intercepté, mais c'est rare, surtout pour un débutant, concentre toi sur la contestation. Et une fois que tu gère bien, tu intercepte sur les passes, en anticipant bien.
Mais si tu te loupe, l'adversaire aura le champ libre.

GamerMan62
GamerMan62
Niveau 8
15 août 2016 à 14:32:38

Merci à toi également,

Je suis déjà en caméra 2k.

Niveau rebond j'en fait que 3 par match avec mon perso (evo : 70), des rebonds défensifs. Et interceptions je n'en ai encore jamais fait x).

PepeYoHaN
PepeYoHaN
Niveau 10
30 août 2016 à 00:11:39

Pour un débutant joue en rookie , tu commencera à monter ton Perso , ton intelligence de jeu et tes qualités de timing , moi en park je gère plutôt bien le rebond avec un ailier de 2m06 , je rentre pas mal de tir , ce que je reve de faire c'est une claquette dunk encore jamais réussi sur cet opus pour moi ... Ah et oui , avec des insignes ça sera encore plus simple d'intercepter un joueur , sur ses lignes de passes ou quand il dribble .

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
30 août 2016 à 14:32:22

Salut Gamerman62, pour le rebond cela dépend bcp de ton poste de jeu de ton emplacement et du timing.

Si tu joue MJ il est normal d'en capter moins que PV ou un AF.

Ensuite il faut savoir bien se placer. Il faut savoir qu'il y a 80% de chance que le rebond soit a l'opposé du tireur. Donc si le shoot vient de la droite le rebond sera à 80% à gauche. Ensuite il faut prendre en compte la distance. Si le shoot est proche du cercle le rebond sera sous le cercle, si le shoot vient d'un 3 point il y a de forte chance que le rebond sera milieux de raquette.

Ensuite il te faut appuyé sur triangle dans le bon timing.

Si tu te place bien, tu en captera pas mal. Mais cela dépendra de ton poste. Moi en MJ je capte dans le meilleur des cas 11 rebond par match. Sinon je tourne plus à 4,7 RM sur la saison

Skybounder
Skybounder
Niveau 6
02 septembre 2016 à 00:11:17

Oui mais non...
A 70 de gen ...tu vas galérer même en difficulté rookie
Augmente les stats de ton pro et tu pourras gérer facile surtout avec les précieux conseils cités ci dessus

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
02 septembre 2016 à 09:53:53

Le 02 septembre 2016 à 00:11:17 skybounder a écrit :
Oui mais non...
A 70 de gen ...tu vas galérer même en difficulté rookie
Augmente les stats de ton pro et tu pourras gérer facile surtout avec les précieux conseils cités ci dessus.

Perso je trouve qu'augmenter l'attribue rebondeur pour un MJ, c'est un mauvais investissement.
Mieux vaut investir ses VC dans meneur, shoot (extérieur ou intérieur), défenseur et athlète.
En rookie, justement il faut qu'il apprenne le placement, et le timing. La base.
Avoir un bon "QI" Basket de départ. Il est novice, il faut donc apprendre.
Sinon en All Star ou HOF même avec un perso à 90 GEN il captera que 3 rebonds/match.....

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment