Difficulté : Superstar
Durée quart-temps : 12 min
Une équipe qui n'a jamais gagné le moindre titre, une équipe en reconstruction après le fiasco des Johnson, Pierce, Garnett et autres Williams, toujours considéré comme la seconde équipe de New York, mais cette ère est révolu car il est temps d'apporter la gloire à cette équipe des Nets.
Propriétaire : Trent O'Brien
Un riche homme d'affaires qui place la victoire et l'image de l'équipe au dessus de tout, les titres l'intéressent plus que les bénéfices. Si nous ne sommes pas en accord avec lui, il nous remplacera rapidement.
Effectif sous la forme suivante :
-Joueur / Note générale du joueur / Âge.
Meneur de jeu :
- Jarrett Jack / 76 / 31
- Donald Sloan / 73 / 27
- Shane Larkin / 70 / 22
Arrière :
- Sean Kilpatrick / 74 / 25
- Wayne Ellington / 71 / 27
- Markel Brown / 69 / 23
Aillier :
- Bojan Bogdanovic / 75 / 26
- Rondae Hollis-Jefferson / 73 / 20
- Sergey Karasev / 70 / 21
Aillier Fort :
- Thaddeus Young / 79 / 27
- Thomas Robinson / 73 / 24
- Willie Reed / 70 / 25
- Chris McCullough / 69 / 20
Pivot :
- Henry Sims / 72 / 25
- Brook Lopez / 84 / 27
Objectif du propriétaire :
- "Nous avons besoin de meilleurs joueurs et au plus vite"-->possible
-" Faites tout le nécessaire pour dégoter au moins 2 choix de loterie dans la prochaine draft "-->possible
" Remporter 20 matchs à domicile "--> possible
" Monter dans le top 10 affluence avant la fin de l'année "-->difficile
" Maintenez le moral de l'équipe a plus de 60 "-->possible
Étant donné que le propriétaire était très enclin à vite me virer j'ai préféré ne pas trop le contrarier ^^.
J'ai pris une classe de draft 2016 donc avec les Simmons, Ingram, etc..
Alors voilà premier match à venir contre les Bulls, je pense à développer l'effectif sur les jeunes joueurs et Brook Lopez et trader les joueurs genre Jack, Young et pourquoi pas recruter des free agent du style Chalmers ou Allen.
Alors voilà hésiter pas à participer à cette story pour rendre ça le plus intéressant possible, merci à tous !