Salut 
Je voulais vous demander si je passe du niveau pro au niveau all-star, est-ce que je vais galerer? 
En fait si je souhaite monter de difficulté, c'est parce que quand je joue au jeu de simulation, j'aime bien que ce soit un minimum réaliste, et le fait de mettre entre 30 et 50 points, 15 rebonds et 15 passes décisives par match pour un nouvel espoir (meneur de jeu) du basket me paraît pas très réaliste vous voyez? ^^
De plus, je suis chez les Kinicks et sans leur manquer de respect, ni aux fans, je pense que le fait d'avoir une série de 20 victoires d'affiler n'est pas très réaliste non plus 
Je gagne quasiment tout mes matchs avec plus de 20 points d'écart. Je sais que ça se passe comme ça en NBA IRL mais pas à tous les matchs non plus. Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais ressentir un peu de stress dans un match. Genre le score est de 95-95 et il reste 5 secondes pour shooter enfin tout ces trucs stressant, vous comprenez? Idem je sais que c'est pas à chaque match mais les scores sont souvent serrés même contre les petites équipes 
J'ai aussi lu que le mieux pour du réalisme, il fallait jouer en superstar/simulation mais ça veut dire quoi exactement? 
Je vous remercie d'avance pour les réponses que j'espère, vous me donnerez