CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté All-Star correct?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
21 juin 2016 à 15:29:51

Salut :)

Je voulais vous demander si je passe du niveau pro au niveau all-star, est-ce que je vais galerer? :(

En fait si je souhaite monter de difficulté, c'est parce que quand je joue au jeu de simulation, j'aime bien que ce soit un minimum réaliste, et le fait de mettre entre 30 et 50 points, 15 rebonds et 15 passes décisives par match pour un nouvel espoir (meneur de jeu) du basket me paraît pas très réaliste vous voyez? ^^

De plus, je suis chez les Kinicks et sans leur manquer de respect, ni aux fans, je pense que le fait d'avoir une série de 20 victoires d'affiler n'est pas très réaliste non plus :hap:

Je gagne quasiment tout mes matchs avec plus de 20 points d'écart. Je sais que ça se passe comme ça en NBA IRL mais pas à tous les matchs non plus. Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais ressentir un peu de stress dans un match. Genre le score est de 95-95 et il reste 5 secondes pour shooter enfin tout ces trucs stressant, vous comprenez? Idem je sais que c'est pas à chaque match mais les scores sont souvent serrés même contre les petites équipes :hap:

J'ai aussi lu que le mieux pour du réalisme, il fallait jouer en superstar/simulation mais ça veut dire quoi exactement? :(

Je vous remercie d'avance pour les réponses que j'espère, vous me donnerez :)

Poudle
Poudle
Niveau 8
21 juin 2016 à 15:49:01

Franchement, pour moi, je joue pas en mode ma carrière, mais en mode myleague, je viens de passer de pro à my league et y a pas un fossé considérable

yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
21 juin 2016 à 16:07:58

Je ressens aucune différence également :(

Je vais jouer encore 2 ou 3 matchs en mode All-Star et si c'est pareil, j'augmenterai le niveau à Superstar.

Et pour ce qui est du score, quels sont les paramètres à modifier pour avoir des scores réaliste et surtout pour éviter d'être à la rue par rapport aux autres équipes?

Merci :hap:

Poudle
Poudle
Niveau 8
21 juin 2016 à 16:09:27

Perso je joue en 12 minutes avec des sliders réalistes et j'ai des scores réalistes :)

yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
21 juin 2016 à 16:29:39

D'accord merci pour tes reponses :)

Pour infos 40 pts, 9 rebonds et 9 pd :hap:

Je teste encore un match et si c'est pareil, level superstar :ok:

Poudle
Poudle
Niveau 8
21 juin 2016 à 16:33:41

Dans le mode carrière je sais pas si ça change grand chose au final ! :non:

yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
21 juin 2016 à 16:54:31

Je pense surtout que le mode All-Star n'est pas utile quand tu veux plus jouer en mode pro.

La preuve je viens de débuter un match en superstar et j'avoue que c'est déjà plus chaud. Habituellement c'est moi qui mène au bout du premier quart temps mais là c'est l'inverse et les meneurs de jeu sont plus vif et les joueurs sont très intelligent!

Pour l'instant c'est ce dont je cherchais et ça me va amplement :)

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
21 juin 2016 à 16:58:28

changer la difficulté en MyCareer ne vas pas te rendre le jeu plus difficile
ça va juste rendre l'ia plus adroite et tes coéquipiers ne vont plus rien rentrer

en revanche pour toi ce sera toujours aussi facile. Du coup, comme tes équipiers sont bons à rien, tu vas porter l'équipe à toi seul et bonjour les saisons en triple double

du moins c'est comme ça en Hall of fame, le mieux étant de rester la difficulté juste en dessous

yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
21 juin 2016 à 17:02:50

Pour l'instant, ça se passe très bien.

Mes coéquipiers sont efficaces, mes adversaires me laissent moins rentrer de shoot.

À voir par la suite.

Merci de ta réponse tout de même :)

yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
21 juin 2016 à 21:53:41

Bon après 4 matchs joués en superstar, j'avoue que par moment, mes coéquipiers manquent quelques tirs important ou font de mauvais choix mais je me console en me disant que c'est comme en vrai :hao:

Par contre sur les 4 matchs, 1 victoire en prolongation et 3 défaites :ouch:

Ma série de 23 victoires d'affiler a été stopper et j'ai un peu les boules mais c'est le jeu. Ensuite j'ai perdu contre les Nets qui sont avant dernier de la conférence donc pour le moral c'est pas bon..

Je me demande si on est pas en train de découvrir le vrai niveau de mes coéquipiers à la mi-saison.. je suis actuellement 1er mais j'ai peur qu'ils ne suivent pas le rythme et nous coûtent notre place en PO..

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam