Bonjour
Je débute sur le jeu, je viens du nba2k12 et je découvre donc toutes les nouveauté que 2k à rajouter en 4 ans
j'ai une question :
Sur NBA2k12, lorsque j'attaquai la raquette, surtout en double pas, j'arrivai facilement à faire des feintes, genre j'attaque avec le joystick vers la gauche pour déposer la balle dans le cercle et au dernier moment, pour mettre dans le vent les défenseurs, je changais de direction et hop, je déposais la balle de l'autre côté ;
sur cette version 2016, lorsque je veux réaliser ce genre d'actions, le joueur prend un shoot en suspension ou alors se loupe ou bien se fait contrer (voir meme reste bloqué et arrête son action ; j'ai l'impression que c'est devenu impossible et/ou qu'il faut choisir au préalable la manière d'attaquer, sans pouvoir réellement changer de direction au dernier moment ;
N'y a t-il pas une solution, une commande, outre les feintes de passes pour réussir ce genre de mouvements ?
Merci beaucoup ! je précise que j'ai fais 80% des entraînements pour apprendre des nouvelles commandes mais je n'ai pas trouvé comment faire