CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

Hyksoss
Hyksoss
Niveau 2
09 mai 2016 à 02:06:11

Salut tout le monde !

Ca fait un moment que je joue à 2K, j'avais vraiment kiffé le 15, et j'avais pas tellement eu le temps de tester le 16 que je découvre depuis peu, et que je trouve ... Horriblement dur par rapport à son prédécesseur ...

En attaque, j'ai un mal fou à créer des occasions, les tirs à trois points rentrent tout juste, les passes ne vont jamais là où je veux, et bordel les pertes de balles, un gars passe à côté de moi et j'perds le ballon ... ( au passage, je joue les Spurs )

En défense, c'est une purge, au moindre écran l'IA s'emballe et j'me retrouve avec une prise à deux sur le porteur du ballon et un gars tout seul dans ma raquette qui prends deux points gratuits.

Bref, j'trouve ça injouable, et j'parle même pas des meneurs du style de Lillard qui passent la défense comme si c'était des collégiens qui défendaient ...

J'suis le seul à en chier autant ou ... ?

Footman23
Footman23
Niveau 10
09 mai 2016 à 07:38:22

Il te faut simplement un temps d'adaptation :ok:

MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
09 mai 2016 à 23:30:34

Je pense qu'on en a tous un peu chier au début, maintenant perso je gère :oui:

busta33
busta33
Niveau 12
10 mai 2016 à 01:01:47

Pareil ai début c'était difficile et frustrant, mais une fois adapté on se régale :ok:
Tant mieux ça prouve qu'ils ont apporté des nouveautés au moins :) contrairement à d'autres licences qui se repoent sur leurs lauriers....

mayangeal17
mayangeal17
Niveau 1
12 mai 2016 à 19:29:26

Bonjour, j'ai acheter hier le jeu et je trouve qu'il ai dur, c'est même frustrant j'ai vraiment l'impression d'être nul, déjà la défense j'y arrive pas surtout qui faut pas appuyer sur carré pour prendre la balle sinon ça fais faute, même en appuyant sur L2 pour faire barrage sa change rien et on a une chance sur deux quand on saute de contrer le tir, et pour le côté offensif là balle rentre une fois sur je sais pas combien de tir même en boostant le joueur dans les attributions sa change rien c'est comme ci que j'avais rien touché, je veux bien qu'il sois difficile mais de la à nous faire passer pour des nuls non merci, je prends même pas de plaisir à joué alors que c'est mon sport préféré

Blackberrycolt
Blackberrycolt
Niveau 10
13 mai 2016 à 01:22:41

faut trouver les bons réglages

la défense ca viendra en enchainant les matchs mais c'est très important d'avoir un joueur avec des bons attributs de défense sinon tu te feras très facilement déborder

pour les shoots faut trouver le bon réglage, déjà met un timing de lacher rapide, et ensuite un shoot qui te convient, et entraine toi dans des séances de tirs libres pour bien maitriser ton timing

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment