Bonjour, bonsoir,
Avant de commencer je voulais juste vous dire je ne suis pas un pro sur le jeu, je ne joue que pour le plaisir, d'ailleurs je n'ai jamais mis les pieds dans le Parc par peur de rage, bref peut importe.
Je jouais depuis longtemps en difficulté : Pro (oui vous pouvez me taper :s), j'ai décider de monter un peu le niveau pour passer en mode All-Star, cependant :
- Quand je joue avec mon Pivot, le niveau est trop simple je marque 60pts / 20 rebonds par matchs, mais a contrario mon équipe (GSW) à vraiment du mal a gagner les matchs, je suis a 70% de shoot (je ne tire pas a 3 pts), alors que le reste de l’équipe est a 40/45%.
J'avais monter le niveau en SuperStar, mais la j'avais des stats assez correct (je ne serai plus vous dire lequel), mais on perdais toujours de 20/30 pts, contre des équipes telle que les Lakers :s
En résumer :
- En All-Star : Je domine le match, mais le dernier quart et toujours tendu (très souvent égalité dans les 5 derniers minutes)
- En Super-Star : je me fait rouler dessus :s
J'avais penser a test All-Star / Simulation, mais je sais pas si sa a un vrai inpact.
J'aimerai avoir votre avis sur le choix de difficulté a adopter.
Merci