NBA 2k16 est un Suuuper jeu mais autant quand le script agit c'est vraiment un bon gros jeu de meeeerde et insensé. C'est incroyable. Cette histoire de momentum, c'est de l'énorme bullshit. Mener de je ne sais combien de points pour après pendant 6 possession devenir impuissant voyant la remonter du mec en face malgré les temps mort à quelle personne sa n'arrive jamais franchement ?
Je ne sais vraiment pas ce qui est le pire dans ces momentum.
Rater je ne sais combien de suite des 3 points complètement ouvert avec un bon shooteur pour se prendre une contre attaque 3points ? Rater un ou deux lancer franc malgré l'execution parfaite avec un super shooteur pour qu'après le mec choppe une faute et qu'Howard fasse 2/2 ? Les Possessions qui mène systématiquement à une interception ( sachant que c'est l'ordi qui s'en occupe ) ? Les contres complètement aléatoire et qui passe au travers malgré que tu sois en face ? Ton fdp de joueur qui va lâcher la balle sur un contact ? Lorsque que tu défend sur un joueur et qu'au moment où il tente un double pas contester qui ne rentrera pas et que l'ordi se ramène faire faute ? L' ordi qui va rester 3sec dans la raquette ?
Les matchs se jouent sur des trucs con comme sa et pratiquement tout les matchs sont serré alors que tu peux être largement supérieur à ton adversaire, c'est rare de perdre avec + de 10 points de différence. Bah oui faut garder le suspense, script à la con. Devenu comme Fifa, j'suis deg.