CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MyPlayer] Difficulté avec pivot

zayres
zayres
Niveau 3
26 février 2016 à 14:04:59

Bonjour,

Depuis longtemps je joue meneur (extérieur), une sorte de curry (sans les layups), marre de ce gameplay shooter 3 pts, j'ai décidé de me faire un Pivot, j'adore joue dos au panier, etc, mais je galère beaucoup, surtout au niveau de perte de balle il y'a deux manière dont je perd la balle,
Le premier qui m’énerve a un point.... les 3 secondes offensive (défensive ça va encore), si vous avez des petites astuces pour faire attention a ça merci de me le dire.
La deuxième, je suis souvent victime d'une prise a deux, soit il me le prennent direct, soit je fais un passe et la passe est trop imprécises et je perd quand même le ballon

Si vous avez des astuces je suis preneur :D

anonymousdu93
anonymousdu93
Niveau 4
26 février 2016 à 16:20:03

Salut,la première astuce pour éviter les 3 sec est très simple.arrêter de camper a l'interieur .Tu comptes 2 sec tu ressors et tu reviens etc...

anonymousdu93
anonymousdu93
Niveau 4
26 février 2016 à 16:22:36

Et pour ton deuxième problème quand tu demandes la balle il faut que tu saches ce que tu veux faire.Si c'est juste pour la tenir et essayer de mener en étant pivot cela ne sert a rien.Des que tu n'as pas réussi ce que tu voulais faire(jouer au poste,attaquer le panier...)ressort directement la balle.

rhumainleroux
rhumainleroux
Niveau 6
26 février 2016 à 17:22:39

jouer en poste est tous aussi cheater que les 3 points

Noah1362
Noah1362
Niveau 6
26 février 2016 à 19:36:23

Le 26 février 2016 à 17:22:39 rhumainleroux a écrit :

Hummmmmmmmm c'est une blague la joue pas au basket mon gar alor

Message édité le 26 février 2016 à 19:39:12 par Noah1362
rhumainleroux
rhumainleroux
Niveau 6
28 février 2016 à 06:49:25

Le 26 février 2016 à 19:36:23 Noah1362 a écrit :

Ne joue pas alors au park sur 2k

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
28 février 2016 à 14:30:42

Pour éviter les 3 secondes compte 3 secondes et sort, en réalité elles comptent plus 4/5 secondes que strictement 3.
Hésite pas a sortir par la ligne de fond pour revenir aussi.
De deux ne campe pas dans la peinture, joue en p&r et coupe vers le panier si t'as la place, sinon joue au poste et tu fais des bras roulés ou des fadeways.

Anticipe les rebonds offensifs, ça sert a rien d'aller attendre le rebond a 18 sec du chrono. Par contre tu peux y aller quand l'horloge commence a tourner autour des 6 secondes, ça sifflera plus.

Pour les prises à deux, joue au poste ! Ton joueur a une grosse note en contrôle au poste et une note merdique en contrôle et passe, si tu te fais prendre ce qui m'arrive aussi car sur certains matchs c'est prise a deux systématique, je préfère prendre l'entre deux que faire une passe colissimo! En général c'est l'aide qui te gratte la balle, donc un extérieur que tu va manger sur l'entre deux.

Ensuite comme l'a dit le vdd, demande pas la balle pour le plaisir de toucher un ballon. Il m'arrive quand je joue intérieur de pas toucher la balle pendant 3/4 possession et faire simplement des écrans et des déplacements. C'est le basket aussi !

Noah1362
Noah1362
Niveau 6
01 mars 2016 à 01:08:36

Le 28 février 2016 à 06:49:25 rhumainleroux a écrit :

Le 26 février 2016 à 19:36:23 Noah1362 a écrit :

Ne joue pas alors au park sur 2k

Pourquoi je n'y jouerais pas

zayres
zayres
Niveau 3
02 mars 2016 à 16:01:26

Le 28 février 2016 à 14:30:42 AnthonyKing a écrit :
Pour éviter les 3 secondes compte 3 secondes et sort, en réalité elles comptent plus 4/5 secondes que strictement 3.
Hésite pas a sortir par la ligne de fond pour revenir aussi.
De deux ne campe pas dans la peinture, joue en p&r et coupe vers le panier si t'as la place, sinon joue au poste et tu fais des bras roulés ou des fadeways.

Anticipe les rebonds offensifs, ça sert a rien d'aller attendre le rebond a 18 sec du chrono. Par contre tu peux y aller quand l'horloge commence a tourner autour des 6 secondes, ça sifflera plus.

Pour les prises à deux, joue au poste ! Ton joueur a une grosse note en contrôle au poste et une note merdique en contrôle et passe, si tu te fais prendre ce qui m'arrive aussi car sur certains matchs c'est prise a deux systématique, je préfère prendre l'entre deux que faire une passe colissimo! En général c'est l'aide qui te gratte la balle, donc un extérieur que tu va manger sur l'entre deux.

Ensuite comme l'a dit le vdd, demande pas la balle pour le plaisir de toucher un ballon. Il m'arrive quand je joue intérieur de pas toucher la balle pendant 3/4 possession et faire simplement des écrans et des déplacements. C'est le basket aussi !

Long message, message complet. Merci, de bonne indications je vais mettre tous ça en place espérons que ça se passe mieux.
Après c'est vrai j'ai toujours tendance a jette le ballon lors d'une prise a deux, et non a prendre l'entre deux.

Message édité le 02 mars 2016 à 16:01:51 par zayres
Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment