Salut, il faut savoir que c'est compliqué de voler le ballon dans les mains d'un joueur même si il y a une touche qui le permet il faut prendre en compte plusieurs paramètres :
D'abord ton joueur, en maintenant LT (ou L2) il est en pression défensive, donc il est plus apte à intercepter.
Ensuite les caractéristiques des joueurs : d'abord du défenseur, est-il bon défenseur ou pas ? Et de l'attaquant, ce sera plus facile de prendre la balle à un pivot qu'à un meneur, ce sera également plus facile de prendre la balle quand le joueur dribble de sa main faible.
Le dernier paramètre c'est la fatigue, si le joueur en face joue depuis 20min sans être sortis ou alors si vous êtes en fin de 4eme quart temps ou prolongation il sera plus susceptible de perdre le ballon !
Donc voilà, le mieux à faire c'est de défendre sans chercher la balle, tenter l'interception de temps en temps, perso j'en tente 2 à 3 par match sinon je défend que devant le joueur jusqu'à rendre l'attaque assez compliqué pour prendre un tir forcé = rebond facile pour moi !