CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interception en defense

alibi39
alibi39
Niveau 7
23 février 2016 à 20:35:25

salut a tous je vous demande quelque conseil pour les interceptions car à chaque fois je fait faute c'est rare que je la prenne j'ai vu sur un site qu'il fallait maintenir LT et dès que la manette vibre appuyé sur X sa marche de temp en temp mais pas a chaque coup je debute dans les NBA

Yz-95
Yz-95
Niveau 10
23 février 2016 à 21:04:22

Salut, il faut savoir que c'est compliqué de voler le ballon dans les mains d'un joueur même si il y a une touche qui le permet il faut prendre en compte plusieurs paramètres :

D'abord ton joueur, en maintenant LT (ou L2) il est en pression défensive, donc il est plus apte à intercepter.

Ensuite les caractéristiques des joueurs : d'abord du défenseur, est-il bon défenseur ou pas ? Et de l'attaquant, ce sera plus facile de prendre la balle à un pivot qu'à un meneur, ce sera également plus facile de prendre la balle quand le joueur dribble de sa main faible.

Le dernier paramètre c'est la fatigue, si le joueur en face joue depuis 20min sans être sortis ou alors si vous êtes en fin de 4eme quart temps ou prolongation il sera plus susceptible de perdre le ballon !

Donc voilà, le mieux à faire c'est de défendre sans chercher la balle, tenter l'interception de temps en temps, perso j'en tente 2 à 3 par match sinon je défend que devant le joueur jusqu'à rendre l'attaque assez compliqué pour prendre un tir forcé = rebond facile pour moi !

alibi39
alibi39
Niveau 7
23 février 2016 à 22:32:20

Merci pour tes éclaircissements !! Un blocage de l'attaque provoque un tir forcé? Si tu as d'autre conseil en défense ou attaque je prend parce que mon perso ne met pas les 3 pts et je fini toujours avec une note C et très peu de VC

Yz-95
Yz-95
Niveau 10
24 février 2016 à 13:19:39

Oui quand tu défend bien sur les joueurs les 24 secondes s'écoulent et ça débouche sur un tir forcé.

Chacun te donnera des conseils différent en fonction des méthodes de jeu, mais personnellement je joue ma possession jusqu'à trouver un shoot ouvert avec peu de dribbles : ça a plus de chance de rentrer !

Et en mode Ma Carrière c'est un peu plus compliqué puisque tu contrôle pas toute l'équipe, baisse la difficulté dans un premier temps puis fais tourner le ballon, les paniers viendront seules. Cherche pas à prendre des tir si il y a un défenseur devant toi ou si tu sors d'un dribble ou d'une réception de balle compliqué !

leakcime
leakcime
Niveau 10
24 février 2016 à 13:30:12

Tir forcé c'est quand tu gene le shooteur au moment du shoot, il ne faut pas chercher l'interception, mais plutot le tir forcé

Gunners2004
Gunners2004
Niveau 7
24 février 2016 à 18:05:06

Joue propre tout simplement. N'essaie pas d'être décisif a chaque action.
Joue pour l'équipe pour tes coéquipiers ta note montera bien mieux que si tu marque ou que tu fais des passes décisives. Pose des écrans fais rouler le ballon sert ton joueur au poste bas si il est bon dos au panier ou a 3-4m.
En défense intercepte très peu dans les mains, ne contre presque jamais défends juste avec LT/L2 tu gênera ton joueur donc tu aura une bonne défense généralement même si ton adversaire score.
Pareil si tu es arrière n'essaie pas de prendre les rebonds comme les font tous les mongoles qui joue meneur. Si tu defends sur ton joueur pres de la ligne a 3pts et qu'un joueur shoot ça sert a rien de courir pour prendre le rebond. Ça sert juste a gonfler les stats.
Un bon rebond pris par un coéquipier c'est une bonne contre attaque que tu peux lancer en montant directement en attaque.

Moi par exemple qui joue depuis 4-5 ans, avec mon meneur 81 je tourne a 12 points par match en jouant 25-30 minutes par match avec 9-10 passes décisives. Ça sert à rien de trop shooter surtout au début. Que des shoot ouverts ou des penetrations faciles

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment