CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zigzag boost

2KK
2KK
Niveau 4
17 février 2016 à 01:45:31

Je sais que le sujet a été maintes fois abordé mais là je sature.Est ce que c'est moi où tous les mj ne jouent plus qu'en mode boost?size up kobe boost stop kobe boost stop kobe boost 3pts ou dunk.Je suis pas mauvais en defense mais le décalage est vite crée pour un tir ouvert ou une échappée vers le panier.Par ailleurs il y a deja eu un sujet sur les matchs sciptés, mais là c'est de pire en pire la réussite aux shoots n'a plus rien a voir avec le timing de shoot ou le fait d'être ouvert,c'est juste 2k qui décide s'il veut bien que tu le rentres.Mais si t'as zigzagué comme un connard pendant 23 secondes et que t'es mené au score c'est pas grave prend ton shoot,même avec un coude dans l'oeil au moment de tirer y'a de grandes chances que tu le rentres.Pour résumer tout le monde utilise les mêmes power moves en attendant qu'a 19-19 2k tire au sort le vainqueur.C'est passionnant.Je suis bientot legende 3 mais je gagne pas des masses ces derniers temps parce que en tant que mj je veux bien prendre la peine de defendre sur ces connards pendant 2-3 matchs mais a force ca devient juste chiant.Puis quand je les vois faire leur merde et en etre fiers size up kobe crawford hesitation 3,je comprends pas.Comment on peut etre fier de jouer comme tout le monde?fier de repeter inlassablement les memes actions pcq on sait qu'elles vont finir par creer un break?je comprends que les gars trippent sur les dribbles mais serieux dans ce cas là aller vous faire defoncer en mode stage ou restez sur les terrains 2vs2 pcq vos conneries n'impressionnent personne,elles rendent juste le jeu dégueulasse.

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
17 février 2016 à 04:24:09

Cà existait déjà sur le 15, on ne peut rien y faire. Il est malgré tout possible de bien défendre sur ces clowns. Etre patient, ne pas se jeter, être expérimenté pour savoir où il va se diriger, etc... Pas plus tard qu'après-midi j'en ai battu 2. Mon vis-à-vis n'a rien fait du match :rire: Après 2 possessions et ne parvenant pas à se défaire de moi, il a abdiqué pour systématiquement filé la balle à son coéquipier qui lui aussi était un petit clown.

Suite à cette victoire je lui envoie un message pour chambrer, le mec s'est cramé tout seul avec sa tentative de provocation via message interposé.

Pour info il s'agit d'Habib-Momo, une merde. Enfin depuis l'an dernier, des types dans ce genre je pourrais en lister, sans exagérer, des dizaines...

On a le même jeu, mais on a pas la même passion.

Vive le basket :)

maxh2
maxh2
Niveau 5
17 février 2016 à 05:28:51

Avec un ailier 2.03m défensif pour ma part avec l'envergure les nain sont easy a défendre je parle du noob de base qui fait hésitation 3 droite gauche en perdant 10 seconde au chrono ... Suffit de les défendre de coté tout en les collant (jamais de face ) est de les forcer a partir du sens inverse qu'il sont prévu en fin d'animation sizeup etc ..... est il va te foncer dessus est paniquer

Comme avec hésitation 3 dés qu'il le commence si main droite par exemple fonce dessus de facon a bloquer le crosse pour repartir main gauche toujour de coté ...

Dur a expliquer mais c'est de la logique du QI basket défensif

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
17 février 2016 à 13:26:27

Dans le jeu, se mettre de face est très efficace. A partir du moment où on a un bon sens de l'anticipation. Il est intéressant de tenter de piquer la balle lorsqu'on est au contact avec eux, au pire ça rajoute un peu de pression sur eux. Autrement si vous n'êtes pas au contact, ne tentez surtout pas d'intercepter et encore moins de contrer !
Il est tout à fait possible aussi de les gêner en cas d'écran / double écran de leurs coéquipiers. Mais pour cela il faut être en team, car très rares sont ceux qui savent comment défendre sur ce type de situation.

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment