CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code d'erreur efeab30c

edoks
edoks
Niveau 26
05 janvier 2016 à 21:14:09

Salut tout le monde, avant toutes choses, je précise que j'ai cherché si un sujet du même type avais été créée, c'est bien le cas, mais aucune réponse satisfaisante n'as été apporté...

Mon problème étant le suivant, j'ai acheté Nba 2k16 courant du mois d'octobre 2015, je l'ai installé, je pouvais joué en ligne, aucun soucis... je l'ai ensuite désinstallé et réinstallé que récemment, mais le problème étant que mes donnée étant corrompu que ce soit dans la console ou dans le cloud, pas moyen de les récupérer, je les ai donc toutes deux effacé, mais ça à la limite je m'en fout. le seule truc qui me chagrine là dedans, c'est que je ne peut pu me connecter au serveur 2k, j'ai essayé de réinstaller le jeux mais rien n'y fait, j'ai essayé de me connecter avec un autre compte sur la même xbox et là ça marche, seule mon compte n'arrive pas à accéder au serveur 2k... je ne comprends pas... quelqu'un pour m'aider ?

Merci à vous....

edoks
edoks
Niveau 26
05 janvier 2016 à 21:33:01

C'est tout bon... j'ai réussi à résoudre mon problème ;) désolé pour le dérangement...

feghouli8
feghouli8
Niveau 3
08 janvier 2016 à 18:47:48

salut , j'ai ce problème tous les deux jours mon compte expire et quand je reçoit le mail pour confirmer je clik sur le lien et ça me mets une erreur... qu'as tu fait pour résoudre le problème?

Alex260292
Alex260292
Niveau 1
08 février 2016 à 19:01:08

Tu peux m'expliquer ce que tu as fait ? Car le probleme persiste chez moi malgré pas mal de tentative, mon compte est accessible depuis la console d'un ami mais plus de la mienne ! Ce code revient a coup sur ! Aidez moi svp c'est frustrant...

klucas
klucas
Niveau 1
08 février 2016 à 22:48:21

"Merci d'avoir contacté l’assistance technique de 2K.

L’erreur efeab30c est causée par une désynchronisation de votre jeu avec nos serveurs. Afin de remédier à la situation, vous devez lancer votre jeu et laissez-le rouler sans rien toucher pendant environ une heure. Je comprends que ça semble farfelu, mais cette attente permettra à votre jeu de se resynchroniser. Une fois l'heure passée, redémarrez votre jeu et vous pourrez rejouer sans problème!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci encore pour votre patience et votre compréhension."

satabis
satabis
Niveau 10
09 février 2016 à 10:42:50

Pour info : J'ai réussi à débloquer la connexion en lançant ma carrière. Une fois celle-ci chargée, je suis allé dans le mode mon park pour vérifier si je pouvais jouer en réseau. une fois celui-ci chargé à 100% je me suis retrouvé seul (bizarrement) sur le playground mais j'ai eu le petit encadré jaune de la mise à jour me conseillant de revenir au menu principal et tout est revenu dans l'ordre. Tout les modes étaient revenus.

L'erreur se nommait "efeab" suivi d'une série de chiffres.

Si ça peut aider...

clpk
clpk
Niveau 1
17 février 2016 à 21:55:17

Salut j'ai le même problème que toi . J'aimerais savoir comment tu as réussi à régler ce problème et à ne plus avoir ce message code erreur:efeab30c

leakcime
leakcime
Niveau 10
18 février 2016 à 08:41:50

Salut, il faut au moment de lancer le jeu laissez charger 1h, quand ca marque recuperation des donnée... j'espere que tu as pas annuler sinon tu es baiser

clpk
clpk
Niveau 1
18 février 2016 à 17:56:04

Ok, merci

MiisterK
MiisterK
Niveau 7
16 mai 2016 à 10:51:03

Combien de personnes aujourd'hui avec ce message ?

Les serveurs sont dead ?

mastevi84
mastevi84
Niveau 8
16 mai 2016 à 11:02:57

^^ moi moi monsieur...* lève le doigt c'est grave docteur?? ;)

totocizi
totocizi
Niveau 2
16 mai 2016 à 11:06:00

Pareil je laisse tourner mais ça sent la douille

Hakmylove
Hakmylove
Niveau 10
16 mai 2016 à 11:31:08

pareil serveurs encore down [[sticker:p/1lmk]]

mastevi84
mastevi84
Niveau 8
16 mai 2016 à 11:34:20

normal il sont en mode jour férié ..les serveurs (à prendre au 10ème degré..)

ghostdjo
ghostdjo
Niveau 1
16 mai 2016 à 18:26:01

Pareil ... J'ai essayé de jouer à 12h et depuis hier ... Toujours le même message erreur ...

AYCIK
AYCIK
Niveau 45
16 mai 2016 à 18:49:57

Si on joue à un mode hors-ligne, on recevra pas de VC ?

mastevi84
mastevi84
Niveau 8
16 mai 2016 à 19:32:35

tout à fait. Hors ligne cela n'a strictement aucun intérêt c'est pour du beurre..

enzozoocorona
enzozoocorona
Niveau 6
04 juin 2016 à 23:57:20

J'ai le même problème j'avais pris le jeux quand il l'on mis gratuit ce week end ensuite j'ai désinstaller et aujourd'hui j'ai acheter le jeu j'ai donc installer et j'ai le code d'erreur j'ai tout essayer et rien n'y fait, aidez moi svp sa me rend fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 01:16:46

Le 04 juin 2016 à 23:57:20 enzozoocorona a écrit :
J'ai le même problème j'avais pris le jeux quand il l'on mis gratuit ce week end ensuite j'ai désinstaller et aujourd'hui j'ai acheter le jeu j'ai donc installer et j'ai le code d'erreur j'ai tout essayer et rien n'y fait, aidez moi svp sa me rend fou

A quel moment ton message d'erreur apparaît ?

enzozoocorona
enzozoocorona
Niveau 6
05 juin 2016 à 09:26:01

Il apparaît juste après avoir créé mon perso, j'ai de nouveau tout désinstaller et réinstaller même ma sauvegarde tampis mais j'espère que sa va fonctionner cette fois

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment