Y en a pas un qui peut expliquer concrètement les parametres défensifs, en hall of fame sa pardonne pas et j ai toujours un arrière ou un ailier qui lache son poste pour aider sous le panier et sa me casse les couilles !
J ai trouvé sur internet que le jeu est super mal traduit, donc dans les parametres défensifs il y a
-pression sur le porteur (aucun pb c est explicite)
-pression loin du ballon (aucun pb explicite)
-direction forcé (aucun pb explicite)
-écran sur le porteur (pour pick and roll, sert a controler la défense de celui qui défend sur porteur de balle)
-suivre (pour pick and roll, sert a controler la défense de celui qui défent sur le poseur d écran)
-ecran sur le porteur (pivot) (exactement la même chose que les deux lignes précédentes sauf que sa concerne le pick and roll avec pivot)
-marquage(pivot) (exactement la même chose que les deux lignes précédentes sauf que sa concerne le pick and roll avec pivot)
-écran sans balle (aucun pb c est explicite)
-poste (donc la défense pour les joueurs au poste, quelle est la différence entre 3/4 et 4/3 ?)
-prise a 2 ext (aucun pb c est explicite)
-prise a 2 poste (aucun pb c est explicite)
-changer de règle (genre si notre meneur défend sur le pivot, note pivot va échanger avec notre meneur ? quelle est la différence avec opposition ?)
-pré-rotation (donc a se que j ai compris mon pb viendrait de la, j avais pas le pb l année dernière et c est justement une nouveauté sur cette opus 2k16, quand on active la pré-rotation sa veut dire que nos joueurs vont automatiquement lacher leur joueur pour venir aider lors d une pénétration adverse ou autre. De toute facon que je désactive ou pas sur un pick and roll si le joueur adverse penetre mon arrière se jette comme un abruti au centre ....)
Voila, voila. Impossible de trouver des explications concrètes la dessus c est quand même fou !
(il y a aussi 3 assistances défensives dans le jeu, une dans les sliders, une dans parametre manette et la dernière en maintenant fort L2, mon pb pourrait venir de la ?)
Il me faudrait un gros connaisseur (et donc un tres bon joueur) pour m aiguiller car c est vraiment rageant de donner 10-15 pts a chaque match sur des 3pts ...
Message édité le 03 décembre 2015 à 17:34:30 par aurel222555