Bonjour pavé césar en approche !!
Voila comme tout les ans j'essaie de jouer a nba2k et comme tout les ans je n'y arrive absolument pas !! C'est un putain de frustration pour moi tellement j'aime ce jeux mais je suis une putain de quiche pourtant je joue pas mal a jv et n'ai pas de mal en général !!
En défense ça va un peut près même si j'ai l'impression que mon joueur est un 36tonnes alors que c'est un arrière de 90kg ... première chose que je comprend pas le mec fait 90kg et oh boy les changement d’appuis et l’accélération même Duncan a 90ans serais plus rapide ...
En attaque ...
Impossible de passer n'importe quel joueur même avec des size up ect soit j'ai un véritable mur invisible en face de moi soit je perd la balle des main tel une savonnette.
Le pourcentage au % est catastrophique je prend genre 4-5 shoot par match et tous ouvert et je doit être a 20% pas mal pour un arrière ...
Le moindre lay up de merde 1 fois sur 2 est a coté on dirait TP en ce moment ..
C'est vraiment frustrant j'aimerais pouvoir jouer et m'amuser mais je n'y arrive pas la maniabilité est horrible c'est super lent j'ai l'impression de jouer avec un senior de 50 ans xD rien de rentre je n'arrive pas a dribbler enfin c'est horrible ...
J'ai regardé des tuto sur le net de drible ect rien a faire je n'y arrive absolument pas !! Avez vous des conseille ? j'ai loupé un truc dans la config des paramètre ou alors le mode my career est complètement daubé ?
Vous avez des conseille pour un débutant qui essaie depuis 5 ans a jouer a 2k sans y arriver a part arrêter xD