CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need big HELP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 19:29:24

Bonjour pavé césar en approche !!

Voila comme tout les ans j'essaie de jouer a nba2k et comme tout les ans je n'y arrive absolument pas !! C'est un putain de frustration pour moi tellement j'aime ce jeux mais je suis une putain de quiche pourtant je joue pas mal a jv et n'ai pas de mal en général !!

En défense ça va un peut près même si j'ai l'impression que mon joueur est un 36tonnes alors que c'est un arrière de 90kg ... première chose que je comprend pas le mec fait 90kg et oh boy les changement d’appuis et l’accélération même Duncan a 90ans serais plus rapide ...

En attaque ...

Impossible de passer n'importe quel joueur même avec des size up ect soit j'ai un véritable mur invisible en face de moi soit je perd la balle des main tel une savonnette.

Le pourcentage au % est catastrophique je prend genre 4-5 shoot par match et tous ouvert et je doit être a 20% pas mal pour un arrière ...

Le moindre lay up de merde 1 fois sur 2 est a coté on dirait TP en ce moment ..

C'est vraiment frustrant j'aimerais pouvoir jouer et m'amuser mais je n'y arrive pas la maniabilité est horrible c'est super lent j'ai l'impression de jouer avec un senior de 50 ans xD rien de rentre je n'arrive pas a dribbler enfin c'est horrible ...

J'ai regardé des tuto sur le net de drible ect rien a faire je n'y arrive absolument pas !! Avez vous des conseille ? j'ai loupé un truc dans la config des paramètre ou alors le mode my career est complètement daubé ?

Vous avez des conseille pour un débutant qui essaie depuis 5 ans a jouer a 2k sans y arriver a part arrêter xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 19:30:49

ps : en mode carrer je n'ai jamais la balle mais quand je dis jamais en 15min de jeux actuellement on doit me donner le ballon 2 fois par match ... même en étant ouvert et en le demandant c'est normal ?

Les tactiques au sol rien ne s'affiche juste un rond je reste dans le corner est rien ne se passe super ...

si4nur14
si4nur14
Niveau 6
06 novembre 2015 à 23:32:59

Salut,

Passe en mode rookie, ne force pas le jeu et ne monopolise pas le ballon, utilise bien tout l'espace du terrain pour essayer de dribbler ton adversaire et essaye de créer de l'espace entre lui et toi avant d'entamer un dribble.
Mais surtout fait vivre la balle à travers tes coéquipiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 01:46:17

je me suis fait chier tout la soirée dessus c'est horrible j'y arriverais vraiment jamais a ce jeu ... impossible de passer impossible de shooter même les lay up ouvert foire ... je suis vraiment dégouté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 00:06:33

je tourne a plus de 10 rebond par match et 3 pts ... même tony allen a plus de pts que moi ...

je suis a bout je pète un câble comment vous mettez des points et arrivez a vous amusez sur ce jeu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 20:15:39

le mode carrière est complètement bugé on est d’accord ? ça ne m'a jamais fait ça sur aucun des 2k je joue moi même au basket donc je me débrouille pour ne pas jouer n'importe comment dans le jeux que des shoot ouvert je suis a 25% mon perso a 70 overall maintenant ça va s’arrêter quand cette blague il faut qu'il soit a 99 ?

le ballon pire qu'une savonnette c'est "simulation" aussi même Mcgee a un meilleur handling mais sérieusement quoi il est complètement pété foiré au niveau des scripts

leakcime
leakcime
Niveau 10
09 novembre 2015 à 08:15:12

Perso j'avais un meneur je louais tout le me les lancer franc, donc j'ai fais un pivot et je dunk

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment