CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca choque que moi ?

_blaken_
_blaken_
Niveau 8
15 octobre 2015 à 21:22:02

Ça choque que moi de voir les joueurs en MC créer un énorme écart au score en seulement quelques minutes ? En moins de 5 minutes on est passé de -4 à -19, bien entendus j'était sur le banc.

Mais c'est quasiment comme ça tout les matchs, soit c'est mon équipe qui active le god mod pendant 5 minutes et met une putain de branlé à l'équipe adverse, soit c'est l'inverse. En 5 min l'écart à tellement grossit que le match est quasi plié.

Rassurez-moi y'auras bien une maj pour régler ça ? Parce que voir une équipe qui galère à marquer, d'un seul coup faire un écart de 20 points en 4 min, ça va quoi...

-Incursio-
-Incursio-
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:31:57

C'est la principale composante des première et deuxième années, faire remonter ton équipe à la traîne :hap:
A partir de la troisième, j'ai l'impression que c'est moins fréquent et que c'est plus simple à rattraper :oui:

_blaken_
_blaken_
Niveau 8
15 octobre 2015 à 21:35:23

La première année encore, ça allait, mais la c'est vraiment impressionnant à quelle vitesse les joueurs enchaînent les points quand je ne joue pas.

Ruthless-record
Ruthless-record
Niveau 9
15 octobre 2015 à 21:46:01

Ah Je suis content que quelqu'un en parle ! Le pire pour moi sa a été en playoff ! Tu mène de 8 points tu vas 5mn sur le banc... BOOM !!! t'as moins 10 ! :gne:

RalphaNader
RalphaNader
Niveau 6
15 octobre 2015 à 22:27:25

L'entente de l'équipe influence beaucoup ce phénomène (comme dans 2k15). Plus ton entente sera bonne moins il y aura des sautes importantes quand tu sors.

Autre chose que j'ai remarqué: ce problème est moindre lorsque le scoring est bien réparti entre tous les joueurs avant d'aller sur le banc. Au contraire, si c'est toi qui score tous les points, tu auras cet effet d'écart important.

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:47:33

Exactement VDD.

C'est le phénomène "Kobe" et c'est au final pas si illogique. Si quand t'es sur le terrain tu t'occupe de tout, quand tu sors ils s'occupent de rien. D’où l'intérêt de pas trop croquer la gonfle et de faire tourner.

Honnêtement j'ai jamais perdu de match les fois ou j'ai scrupuleusement respectés les systèmes, pas demandé de passes ni tenté d'iso à gogo (ça m'arrive parfois pourtant).

C'est une variable influencée par l'entente d'équipe comme le dit RalphaNader. D'ou l'importante d'avoir une bonne entente et de jouer collectif, respecter les sytèmes etc...

_blaken_
_blaken_
Niveau 8
15 octobre 2015 à 22:57:49

Ba justement le problème c'est que je ne fais pas tout, d'ailleurs je fais presque rien moi

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment