Le 10 octobre 2015 à 12:36:00 SCHWARZENEGWO a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 12:06:24 see_real a écrit :
les règles sont celles généralement du playground classique donc pas de 3s dans la raquette et il ne le mettrons probablement jamais...après ta des débiles qui jouent comme ça malheureusement ! ça saoul mais ça fait partie des libertés du jeu que l'on ne peut pas limiter...
c'est pour ça qu'il faut la possibilité de les déloger, je sais pas une animation jouer du coude, bloquer les bras, les pousser de quelques centimètres un truc quoi parce que là les mecs sont cloués au sol
Le playground ça joue extrêmement physique on zappe quelques marcher, quelques fautes à part les plus flagrantes mais c'est pas l'anarchie et la loi du plus grand non plus
j'ai participé et assisté à pas mal de tournoi street et jamais, mais alors jamais je n'ai vu les géants poser leur parasol sous l'arceau
pas uniquement par fairplay mais surtout parce que c'est juste pas possible
justement comme les fautes sont moins retenues c'est blocage , gêne ou cassage des bras direct même en étant petit tu peux gêner l'amorce.
Et puis si on compte les 24sec de possession pourquoi pas les 3sec?
Ya juste à faire une restriction plus allégée pour que ça nuit pas non plus à l'ambiance street 6 sec c'est déjà pas mal surtout que les 3sec en font largement plus en réalité
De toute façon dès que le Pro Am sera stable je vais surement deserter le park, c'est toujours un peu la foire mais ça ressemble un peu plus à du baskét
Message édité le 10 octobre 2015 à 13:09:49 par SCHWARZENEGWO