CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] 1er patch

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
10 octobre 2015 à 05:53:51

les tirs ont été ajusté.

buff +3% sur les 3pt
buff +?% sur les layup
et gros nerf -?% sur les jumpshot à mi-distance.

y'a rien à télécharger par contre .

sinon gro patch de pro am dans 10-15 jours.

sources : http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-basketball/858927-mid-range-shot-cheese-back-full-force-16.html

SCHWARZENEGWO
SCHWARZENEGWO
Niveau 7
10 octobre 2015 à 08:45:02

selon moi ils n'auraient pas dû booster le 3pts, en tout cas pas en mode Park même si j'ai un sale %
les levels 99 qui maitrisent le cross behind the back recommencent à zigzaguer, ça m'a gavé ya eu que ça toute la soirée. Ce moove est trop efficace surtout qu'on peut l’enchaîner à volonté
Je joues désormais qu'en 4vs4 en attendant le pro am car ça laisse moins d'espace pour faire le kéké.
s'ils veulent nerfer des exploits qu'ils commencent déjà par ce dribble
Je vois des grandes asperges de plus de 2m10 l’enchaîner comme s'ils étaient Hot Sauce,
J'ai le speed et réactivité presqu'au max mais je vois pas de différence quand moi je l'effectue.

Qu'ils boostent la fatigue oui c'est du street mais on est pas sur NBA JAM pour faire du fastbreaks sur fastbreaks

qu'ils boostent la protection au poste pour les AF, Pivot, center, ou qu'ils boostent les fautes
marre des spammers du bouton carré
le jeu au poste ne sert à rien, tout le monde se ruent sur les intérieurs comme si c'était du rugby

et surtout faut faire quelque chose pour les campouzes de 2m20 sous l'arceau, remettre la règle des 3s (je sais pas la prolonger à 5s) même si c'est du street ça existe pas ça sur les Playgrounds
ça ressemble à rien ou alors qu'on est la possibilité de les pousser

-h-o-p-e-
-h-o-p-e-
Niveau 7
10 octobre 2015 à 10:29:45

+++++100000000000
Ta tous diiiit.
Malheureusement 2k sa devient plus de l'arcade avec le mode my park.

Johnmarston-
Johnmarston-
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:32:37

Si tu sais pas défendre aussi mec on peut rien faire pour toi.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:49:14

Merci pour l'info Kafka :ok:

SCHWARZENEGWO
SCHWARZENEGWO
Niveau 7
10 octobre 2015 à 11:08:47

Le 10 octobre 2015 à 10:32:37 johnmarston- a écrit :

j'ai un MJ d'1m83 avec les badges défense périmètre & extérieurs, je m'en sors très bien en défense à part quand on m'assigne un AF de 2m10 sous hormones turbo et cartes park à volonté
et tu peux être le plus gros défenseur qu'il soit tu fais pas du 1vs3 ou du 1vs4
sans parler des micro lags qui t'envoient sur orbite

Johnmarston-
Johnmarston-
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:11:56

Je fais que du 2v2 et je tombe toujours sur des gars qui cheese le jeu est tellement assister niveau défense que ça devient trop facile.

see_real
see_real
Niveau 7
10 octobre 2015 à 12:06:24

Le 10 octobre 2015 à 08:45:02 SCHWARZENEGWO a écrit :
selon moi ils n'auraient pas dû booster le 3pts, en tout cas pas en mode Park même si j'ai un sale %
les levels 99 qui maitrisent le cross behind the back recommencent à zigzaguer, ça m'a gavé ya eu que ça toute la soirée. Ce moove est trop efficace surtout qu'on peut l’enchaîner à volonté
Je joues désormais qu'en 4vs4 en attendant le pro am car ça laisse moins d'espace pour faire le kéké.
s'ils veulent nerfer des exploits qu'ils commencent déjà par ce dribble
Je vois des grandes asperges de plus de 2m10 l’enchaîner comme s'ils étaient Hot Sauce,
J'ai le speed et réactivité presqu'au max mais je vois pas de différence quand moi je l'effectue.

Qu'ils boostent la fatigue oui c'est du street mais on est pas sur NBA JAM pour faire du fastbreaks sur fastbreaks

qu'ils boostent la protection au poste pour les AF, Pivot, center, ou qu'ils boostent les fautes
marre des spammers du bouton carré
le jeu au poste ne sert à rien, tout le monde se ruent sur les intérieurs comme si c'était du rugby

et surtout faut faire quelque chose pour les campouzes de 2m20 sous l'arceau, remettre la règle des 3s (je sais pas la prolonger à 5s) même si c'est du street ça existe pas ça sur les Playgrounds
ça ressemble à rien ou alors qu'on est la possibilité de les pousser

les règles sont celles généralement du playground classique donc pas de 3s dans la raquette et il ne le mettrons probablement jamais...après ta des débiles qui jouent comme ça malheureusement ! ça saoul mais ça fait partie des libertés du jeu que l'on ne peut pas limiter...entre ceux qui ne savent faire qu'un shoot avec le pas de recule (souvent dans les coins) ou ceux qui se font des marvel de 2m20 avec les bras de E.T ....les gars ne savent pas jouer tout simplement sans ça ils ne valent rien.
mais bon c'est quand même mieux que le 15 ou tu avait des mecs de 2m45 qui couraient comme westbrook et shootaient comme curry ...
moi j'aimerais surtout que la tenue de balle après réception , rebonds ou interception soit amélioré car le mec qui sait pas tenir sa balle ça mles casses vraiment lol

Message édité le 10 octobre 2015 à 12:08:05 par see_real
MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
10 octobre 2015 à 12:08:07

Le 10 octobre 2015 à 10:32:37 johnmarston- a écrit :

ça c'est vraiment l'argument naz de chez naz, surtout en mode Park :cool: le jeu ne permet tout simplement pas de suivre, efficacement j'entend, un joueur qui à le sprint constamment enfoncé, les mecs jouent comme si c'était fifa, débordement sur l'aile et je tire :rire: c'est d'un ridicule :(

J'ai fait exprès de mettre la défense au maximum, je consteste beaucoup de tire au poste mais alors les mid range c'est juste impossible à anticiper ou a bloquer avec les mecs qui font du zigzag en permanence, j'me faisais la même réflexion hier, le Park c'est cool mais ça ressemble trop à du NBA STREET, contre attaque à outrance sans fatigue, du Dunk à foison, dribble au milieu de 4 mecs, nan franchement les gens ne jouent pas à une simu

SCHWARZENEGWO
SCHWARZENEGWO
Niveau 7
10 octobre 2015 à 13:07:44

Le 10 octobre 2015 à 12:36:00 SCHWARZENEGWO a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 12:06:24 see_real a écrit :

les règles sont celles généralement du playground classique donc pas de 3s dans la raquette et il ne le mettrons probablement jamais...après ta des débiles qui jouent comme ça malheureusement ! ça saoul mais ça fait partie des libertés du jeu que l'on ne peut pas limiter...

c'est pour ça qu'il faut la possibilité de les déloger, je sais pas une animation jouer du coude, bloquer les bras, les pousser de quelques centimètres un truc quoi parce que là les mecs sont cloués au sol
Le playground ça joue extrêmement physique on zappe quelques marcher, quelques fautes à part les plus flagrantes mais c'est pas l'anarchie et la loi du plus grand non plus
j'ai participé et assisté à pas mal de tournoi street et jamais, mais alors jamais je n'ai vu les géants poser leur parasol sous l'arceau
pas uniquement par fairplay mais surtout parce que c'est juste pas possible
justement comme les fautes sont moins retenues c'est blocage , gêne ou cassage des bras direct même en étant petit tu peux gêner l'amorce.

Et puis si on compte les 24sec de possession pourquoi pas les 3sec?
Ya juste à faire une restriction plus allégée pour que ça nuit pas non plus à l'ambiance street 6 sec c'est déjà pas mal surtout que les 3sec en font largement plus en réalité

De toute façon dès que le Pro Am sera stable je vais surement deserter le park, c'est toujours un peu la foire mais ça ressemble un peu plus à du baskét

Message édité le 10 octobre 2015 à 13:09:49 par SCHWARZENEGWO
AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:15:33

+1

Des que le pro-am fonctionne, ciao le Park.

-h-o-p-e-
-h-o-p-e-
Niveau 7
10 octobre 2015 à 15:38:55

++++100000000 encore lol.

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment