Bonsoir, j'ai été drafté chez les Hawks. Là, il y a rien de grave.. Mais le problème c'est que l'entraineur me fait jouer arrière alors que je suis meneur à la base J'ai pas l'habitude de jouer arrière, du coup je suis un peu perdu en attaque et en défense, je ne sais jamais où me positionner. Ce qui me vaut des prestations : MÉDIOCRE Du coup, si vous savez m'aider, ou me dire comment faire pour que je prenne la place de 1er meneur Merci bien
Talbot_Powa
Niveau 9
11 octobre 2015 à 09:29:37
Tu joues 2 car ils ont un bon meneur. Avec le temps tu devrais prendre sa place.
SourcilDavis
Niveau 9
11 octobre 2015 à 09:33:09
Oui c'est ça par contre si tu continue à faire des prestations mediocres tu passeras pas meneur
+les hawks c'était une mauvaise idée il y a shroeder et jeff teague en meneur.
T'as choisi cette franchise ou c'est eux qui t'ont drafté?
iJeremyy
Niveau 6
16 octobre 2015 à 02:10:14
Ils m'ont drafté mais je suis actuellement chez les Knicks et je suis devenu meneur titulaire Des équipes à me proposer pour changer d'horizon une fois que j'aurai gagné avec Knicks ? A part les grosses équipes Merci des conseils
Ruthless-record
Niveau 9
16 octobre 2015 à 02:15:49
Le 16 octobre 2015 à 02:10:14 iJeremyy a écrit : Ils m'ont drafté mais je suis actuellement chez les Knicks et je suis devenu meneur titulaire Des équipes à me proposer pour changer d'horizon une fois que j'aurai gagné avec Knicks ? A part les grosses équipes Merci des conseils
Chui partie à OKC ya Westbrook comme meneur ! Chui meneur aussi, au début je jouait arrière ! Maintenant chui meneur/arrière titulaire ! En fait quand Westbrook est sur le terrain chui arrière quand il sort chui meneur ! je joue plus que lui meneur à la fin du compte même si il commence meneur titu !