CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réglages défensifs. Help.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
D-Rose3 D-Rose3
MP
Niveau 8
10 octobre 2015 à 16:47:26

Salut Jordan,

Nikel ce topic!
Une question, quand tu explique "C'est moi le seul qui décide qui défend sur qui" que veux tu entendre par la, j'ai pas compris.

Merci

Jordan2376 Jordan2376
MP
Niveau 6
11 octobre 2015 à 13:13:52

Si on laisse l'IA gérer les oppositions entre les joueurs, notre meneur défend sur le meneur adverse, notre arrière sur l'arrière adverse, notre ailier sur l'ailier adverse, etc... Et parfois l'IA peut aussi décider qu'un joueur spécifique de notre équipe sera assigné à la défense d'un autre. (notre meilleur défenseur sur le meilleur joueur adverse, par exemple Kawhi Leonard sur Derrick Rose au lieu de Parker).

Mais il y a aussi moyen de faire en sorte que ce ne soit pas l'IA qui décide de ça. Il faut juste changer les réglages et à ce moment-là, on a la possibilité de laisser les réglages par défaut ou bien de choisir nous-même un défenseur spécifique sur tel ou tel joueur. Voilà pourquoi dans ce cas de figure j'ai dit "c'est moi seul qui décide qui défend sur qui". D'ailleurs, en règle générale, je préfère décider de presque tout : les options offensives et défensives, des temps morts, des remplacements, etc...

pologolo69 pologolo69
MP
Niveau 5
14 octobre 2015 à 10:15:27

Tu peux me refaire un résumé Joprdan ?

J'ai beau tester tous les paramétrages possible, je prends vraiment trop de points en transition.
L'ordi shoote en moyenne en 5 à 10 secondes max, et donc plus de 100 fois par match, ce qui est trop, j'aimerai limiter ces putins de transition, mais je ne trouve aucun réglage à part celui de limiter le reb off, et que d'ailleurs tu peux faire que avant le match, mais je ne trouve pas de vraie différence.

Peut être que ça vient du HOF ?
Ou sinon de l'intensité défensive, je l'ai monté à 50 !

pologolo69 pologolo69
MP
Niveau 5
15 octobre 2015 à 09:00:48

UP !

Quelqu'un a la bonne formule pour solutionner le problème du jeu en transition ingérable de l'IA en niveau HOF ?

Conico33 Conico33
MP
Niveau 1
31 octobre 2015 à 19:57:48

salut tout le monde.
Une petite question : à quoi correspondent les 2 derniers paramètres défensifs (changer de règle et pré-rotation) et quelle incidence ont-ils dans le match?

mrdoritom14 mrdoritom14
MP
Niveau 3
12 novembre 2015 à 16:41:55

@Conico
Si tu active pré rotation, tu vas avoir, en cas de pick&roll par exemple, un 3ème joueur (autre que le défenseur du manieur de la balle et du poseur d'écran) qui sera ready à venir aider en défense si besoin.
Si il voit que le meneur par a l'anneau ou que le roll fonctionne bien et que le pivot part tout seul, il va venir gêner dans la raquette. Attention, il va donc laisser un joueur seul et ca peut faire mal si c'est un shooter. Ne pas le faire si tu joue contre les Warriors et que le pick c'est entre Bogut et Curry, car tu as des chances que le défenseur de thompson vienne aider et donc il se retrouvera seul ... Et Bam. (expérience traumatisante en ligne ^^).

Pour changer de règle, j'en ai aucune idée.

Message édité le 12 novembre 2015 à 16:43:06 par mrdoritom14
Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
29 novembre 2015 à 18:57:14

Bonjour à tous
Excusez moi par avance, ma question concerne le 15.
Mais le forum est désert.
J'ai débuté à nba2k hier... mon premier opus le 15.

Ptite question sur la défense... dans les réglages manettes j'ai vu un tuto sur internet conseillant de mettre 100% sur les deux derniers paramètres, ainsi que TOUJOURS.
Vous me confirmer svp?

Et aussi de mettre l'option sur simulation et non classique ou défaut niveau jeu?

Dam145 Dam145
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 19:36:35

Les paramètres contrôleurs assistance défensive et boxout je me souviens pas qu'ils étaient dans le 15. Et j'ai vraiment du mal avec surtout l'assistance défensive : entre 50 et 100 je ne peux pas aller manuellement aider en défense car les joueurs semblent aimantés vers ceux qu'ils sont supposés garder. En revanche j'ai l'impression que les coéquipiers (ia) font bcp plus d'interception qu'entre 0 et 50.

Si quelqu'un a des réponses

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
29 novembre 2015 à 19:39:11

Salut Dam merci pour ton message.
Tu me conseilles quoi du coup?

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
29 novembre 2015 à 21:44:58

Up

Dam145 Dam145
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 00:22:45

Je viens de tester en confrontation, j'étais mené genre 16-12 car je perdais plein de ballons. Je booste l'assistance défensive à 75 (je la règle à 35 d'habitude) et la miracle j'enchaîne les interceptions (merci la maj) pour finalement gagner le match

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
30 novembre 2015 à 07:58:08

Ok merci.
Je vais peut être baisser à 75... plutôt que 100... pour pas que ce soit trop facile non plus ;-)
Prise en main pas évidente... mais j'ai vraiment envie de progresser pour mettre briser des chevilles et mettre des dunks rageurs !!! ;-)

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
30 novembre 2015 à 16:55:28

Up

Kopiot Kopiot
MP
Niveau 2
29 novembre 2020 à 13:53:05

Bonjour gros UP en espérant avoir une réponse. J'ai lu attentivement ce post ( et d'autres ) et je suis désespéré là ...

J'ai testé bcp de 2K sur Xone et mon choix s'est porté sur le 2k16 ( chacun son 2k favori, autre sujet ) qui est vraiment excellent SAUF sur la gestion de la défense des P&R.
Quoi que je fasse, il y a toujours un 3ème gars de mon équipe qui vient en aide du défenseur du porteur et du poseur d'écran. Ca fait un adversaire seul dans le corner, passe, bim 3 points. Sérieusement la moitié des points que je me prends c'est ça !

J'ai réglé "intensité de l'aide défensive" à 0 dans les paramètres manettes,
J'ai mis le curseur "aide défensive" à 0 dans les paramètres "utilisataur/IA"
J'appuis très légèrement sur LT pour ne pas solliciter d'aide défensive ( j'ai même essayé parfois de ne pas utiliser LT du tout, bah ... ça ne change rien ! )
Dans les paramètres défensifs, j'ai demandé à tout le monde de rester sur sou joueur et de défendre serré dessus.

Le sujet a été traité dans ce post, come vous voyez j'ai appliqué tous les conseils mais ça ne change pas grand chose ... Qqn a une idée ? C'est dommage car ça plombe le jeu vraiment

Merci par avance

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 27.30€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment