CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

99 de general ca existe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 18:59:01

Même en geekant comme un porc c'est strictement impossible d'avoir plus de 94 en une semaine.

En MC niveau HOF si tu tapes du A+ à chaque match (avec victoire à la clef) tu fais maximum 900 VC par match, sachant qu'il faut bien 200 000 VC pour avoir un joueur LVL 95...

Ca représente 300 matchs de saison (Note A+) en une semaine...

Pas un centime hein? C'est ça oui [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 05 octobre 2015 à 18:59:49 par Pseudo supprimé
michmichplatini
michmichplatini
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:28:31

Cherche pas tu rages d'après lui...

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
05 octobre 2015 à 19:35:28

Les joueurs ayant aussi rapidement un tel overall n'ont aucun mérite :non2: , & c'est irréaliste. & puis quel intérêt d'être déjà au top (ou presque) dès le début du jeu ? Il n'y a plus aucun fun... M'enfin, c'est mon avis.

J'suis passé all star dans le parc avec 71 d'overall, en tapant des teams dans lesquelles il y avait 2 gars à 88 avec la blinde de cartes bonus (je n'en utilise jamais). Tout comme parfois je peux perdre contre des équipes avec des joueurs d'un niveau (sur le papier) équivalent au miens.

C'est mieux d'avoir un bon joueur bien sûr, mais il faut savoir avant tout jouer au basket !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:43:14

Le 05 octobre 2015 à 19:35:28 LoLo_le_Pdt a écrit :
Les joueurs ayant aussi rapidement un tel overall n'ont aucun mérite :non2: , & c'est irréaliste. & puis quel intérêt d'être déjà au top (ou presque) dès le début du jeu ? Il n'y a plus aucun fun... M'enfin, c'est mon avis.

J'suis passé all star dans le parc avec 71 d'overall, en tapant des teams dans lesquelles il y avait 2 gars à 88 avec la blinde de cartes bonus (je n'en utilise jamais). Tout comme parfois je peux perdre contre des équipes avec des joueurs d'un niveau (sur le papier) équivalent au miens.

C'est mieux d'avoir un bon joueur bien sûr, mais il faut savoir avant tout jouer au basket !

Je partage cet avis, je te raconte pas la satisfaction de ridiculiser des gros niveaux sur la park, avec un petit message plein de trashtalking à la clé (d'ailleurs je ne suis jamais insultant, mais les réponses le sont très souvent).

Je joue avec 3 potes qui ont tous un overall qui tourne autour de 75 en moyenne et c'est super plaisant de voir que 2k ne privilégie plus les notes des joueurs, mais le bon jeu, quasiment plus un seul shoot à 3pts en sortie de dribble, plus de alley oop dans tous les sens, beaucoup moins de latence, le park ressemble enfin à quelque chose.

Message édité le 05 octobre 2015 à 19:44:00 par Pseudo supprimé
-Incursio-
-Incursio-
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:16:36

J'ai énormément joué depuis la sortie et je suis à 80, faut pas dormir pour être à 99 sans payer ? :hap:

Message édité le 05 octobre 2015 à 20:17:25 par -Incursio-
natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:17:21

Loool 99 sans credit effectivement ta pas du voir la couleur du jour et le pire cest que tu me parle de rage alors qu il y a rien avoir avec mes propos

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
05 octobre 2015 à 20:22:08

Le 05 octobre 2015 à 19:43:14 EmmerichHuey a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 19:35:28 LoLo_le_Pdt a écrit :

Je partage cet avis, je te raconte pas la satisfaction de ridiculiser des gros niveaux sur la park, avec un petit message plein de trashtalking à la clé (d'ailleurs je ne suis jamais insultant, mais les réponses le sont très souvent).

Je joue avec 3 potes qui ont tous un overall qui tourne autour de 75 en moyenne et c'est super plaisant de voir que 2k ne privilégie plus les notes des joueurs, mais le bon jeu, quasiment plus un seul shoot à 3pts en sortie de dribble, plus de alley oop dans tous les sens, beaucoup moins de latence, le park ressemble enfin à quelque chose.

Oui je te comprends. Le jeu retrouve un aspect plus simulation :ok:

Personnellement je me suis déjà fait insulter gratuitement, sans aucune raison (sur le 15), je ne doute pas un seul instant que ça continuera sur cet opus...

Je joue aussi parfois avec des gars, dans le même esprit que moi, en essayant d'être un minimum réaliste et cohérent. On fait progresser nos joueurs... progressivement. & quand on va au parc on essaie simplement de... jouer au basket ! Se déplacer intelligemment, faire vivre le ballon, bien défendre, etc... Peu importe le top scoreur. L'essentiel est d'essayer de produire du beau basket, de prendre du plaisir et de gagner le plus possible bien sûr.
Bon évidemment au parc, c'est plus du street... Mais si on a en plus l'occasion de faire un peu le "show" on ne se gène pas :hap:

Bref je trouve que 2k s'est très bien adapté cette année, pour rendre un gameplay plus proche du vrai basket tout en conversant une touche de spectacle !

SCHWARZENEGWO
SCHWARZENEGWO
Niveau 7
05 octobre 2015 à 20:44:41

Le park est déjà cheaté,
pivot qui font des dribbles dans le dos à répétition,
le concept des cartes mais wtf turbo illimité?????!!!!!!!
les pivots qui dorment sous le panier sans qu'on puisse les déloger
zig zag mi distance à répétition
longues passes de quaterback et cherrypicking
Joueurs random qui jouent les héros
les mecs tout pété en contrôle de ballon qui ont pas compris qu'il faut passer au meneur de jeu

ça jouait déjà mieux teamplay sur le pro Am de NBA LIVE :hum:

Quentin23theMVP
Quentin23theMVP
Niveau 2
09 août 2016 à 10:50:21

J ai un perso que j ai monter 98 sans avheter juste en jouan bcp mais c hyper long c vrai que je joue a d autre jeu ou avec d autre perso mai avec celui la ji joue depuis la sorti du jeu ..

Quentin23theMVP
Quentin23theMVP
Niveau 2
09 août 2016 à 10:52:58

J ai un perso que j ai monter 98 sans avheter juste en jouan bcp mais c hyper long c vrai que je joue a d autre jeu ou avec d autre perso mai avec celui la ji joue depuis la sorti du jeu ..
Jsui genre a la 5eme saison

LeFootDeter
LeFootDeter
Niveau 10
09 août 2016 à 11:52:17

J'ai 99 plus casi full insigne :)

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
09 août 2016 à 14:03:14

Le topic date d'octobre 2015 et parle de kékés qui sont overall 99 en quelques semaines après la sortie du jeu, ceux qui ont sorties la CB et geeker comme des porcs.

Je suis overall 99, 43 insignes, mais je joue depuis 11 mois donc rien d'anormal

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment