Alors j'ai testé de jouer en Superstar... attends je vérifie si je joue pas en Hall of fuck... a non c'est bien Superstar.
Alors pour voir dire on a pas finis le 3e quart temps qu'on se fait déjà pété de 40 points. Le pire c'est que ce sont même pas les coéquipiers qui foirent, ce sont les adversaires qui sont OVER MEGA CHEATE et encore je pense qu'on est loin du compte. Interception à gogo, impossible de faire une seul passe sans que les mecs se tp pour la prendre. Les contres sur la moitié des tirs. en défense rien à faire tu peux juste pas défendre. A ouai pas mal quand même.
Alors pour les systèmes si des gens veulent me filer ceux qu'ils utilisent je suis preneurs parce que vus que ce sont pas les mêmes que sur 2k15 et je comprends rien aux autres, trop casse tête, je comprends d'ailleurs pas pourquoi y'a pas les système d'avant, simple, basique et efficace, comme le horn 91 fist, très bien celui la.
En tout cas c'est la dernière fois que je joue en Superstar, je retourne en All-Star moi et fissa