CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté abusé en mc

nazbil92
nazbil92
Niveau 1
04 octobre 2015 à 18:57:58

Moi je joue pivot chez les spurs et j ai pas ce souci c est membre le contraire si tp aldrige et les autres étais pas la on perdrais tout nos match

nazbil92
nazbil92
Niveau 1
04 octobre 2015 à 18:58:47

Moi je joue pivot chez les spurs et j ai pas ce souci c est membre le contraire si tp aldrige et les autres étais pas la on perdrais tout nos match

_blaken_
_blaken_
Niveau 8
04 octobre 2015 à 19:10:08

Alors j'ai testé de jouer en Superstar... attends je vérifie si je joue pas en Hall of fuck... a non c'est bien Superstar.

Alors pour voir dire on a pas finis le 3e quart temps qu'on se fait déjà pété de 40 points. Le pire c'est que ce sont même pas les coéquipiers qui foirent, ce sont les adversaires qui sont OVER MEGA CHEATE et encore je pense qu'on est loin du compte. Interception à gogo, impossible de faire une seul passe sans que les mecs se tp pour la prendre. Les contres sur la moitié des tirs. en défense rien à faire tu peux juste pas défendre. A ouai pas mal quand même.

Alors pour les systèmes si des gens veulent me filer ceux qu'ils utilisent je suis preneurs parce que vus que ce sont pas les mêmes que sur 2k15 et je comprends rien aux autres, trop casse tête, je comprends d'ailleurs pas pourquoi y'a pas les système d'avant, simple, basique et efficace, comme le horn 91 fist, très bien celui la.

En tout cas c'est la dernière fois que je joue en Superstar, je retourne en All-Star moi et fissa

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:18:54

oue l equipe adverse est abuse

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:58:41

au scandale ? mdr non non tu va un peu fort la

_blaken_
_blaken_
Niveau 8
04 octobre 2015 à 20:11:01

Mon gars, je viens à l'instant de tester le niveau Superstar, ok ? Alors que le match d'avant, j'était en All-Star, ok ? Et oui le niveau de l'adversaire est clairement au dessus, ok tu comprends ça ?

Sur le 15 je jouais en Superstar et je peux t'assurer que j'avais absolument pas les mêmes difficultés que la, je plantais des 50 points par match easy.

Je sais quand même de quoi je parle, je sais pas si tu peux comprendre ça. Oui le lvl de l'adversaire est clairement au dessus d'un niveau à l'autre. Donc merci mais ce genre de remarque tu peux te les garder.

BlakePaul
BlakePaul
Niveau 9
04 octobre 2015 à 20:14:12

50 points par match ? C'était n'importe quoi ! Le jeu est beaucoup plus simulation donc c'est fini les exploits de fou. Ça fait plaisir d'ailleurs !

AnusFrigide3
AnusFrigide3
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:15:33

Le 04 octobre 2015 à 20:11:01 _BlaKeN_ a écrit :
Mon gars, je viens à l'instant de tester le niveau Superstar, ok ? Alors que le match d'avant, j'était en All-Star, ok ? Et oui le niveau de l'adversaire est clairement au dessus, ok tu comprends ça ?

Sur le 15 je jouais en Superstar et je peux t'assurer que j'avais absolument pas les mêmes difficultés que la, je plantais des 50 points par match easy.

Je sais quand même de quoi je parle, je sais pas si tu peux comprendre ça. Oui le lvl de l'adversaire est clairement au dessus d'un niveau à l'autre. Donc merci mais ce genre de remarque tu peux te les garder.

Tu devrais être content. Les adversaires ne sont plus de vulgaires plots. Et encore, sur les pick & roll, avant, y avait qu'à feinter et à shooter. Là, j'ai l'impression qu'il suffit de demander un écran, attendre que ton coéquipier fonce vers le panier, lui faire la passe. Ca rate presque pas, et je tourne à 15 assists par match en faisant que ça. Et je trouve ça chiant à mourir. Aussi chiant que quand je mettais 40 pts sans forcer dans le 15...

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:21:11

Oui mais tes coéquipiers le sont devenus de vulgaire plot :)

AnusFrigide3
AnusFrigide3
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:26:13

Le 05 octobre 2015 à 20:21:11 natsu_ignir a écrit :
Oui mais tes coéquipiers le sont devenus de vulgaire plot :)

Je trouve justement que les coéquipiers rentrent plus de shoot qu'avant. Après, si tu parles en termes de déplacement, peut-être. En tout cas, depuis sa sortie, j'ai pris 0% de plaisir en MC, sachant que j'achete le jeu que pour ce mode.

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:31:36

Moi je ne te ments pas cest incroyable le nombre de 3 pts que me mettent l adversaire contrairement a mon equipe parfois ils sont deux vs 1 joueus et il le laisse passer au caaalme donc c edt agacant je dois me surpasse pour gagne ou essaye de sauver l honneur

Mockery
Mockery
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:49:01

C'est du grand n'importe quoi.. c'est impossible de cross un joueur en hall of fame et même si tu utilises un pick & roll, soit : 1) il l'évite tu sais pas comment 2) ton coéquipier ne sait pas poser un pick ce fdp 3) il se le prend mais se retrouve en 2 sec sur toi et t'empêches d'avancer avec des animations à la con...

Après t'as BROOKLYN , BROOKLYN ! qui nous mettent 20 pts d'écart. Jarrett Jack qui ne loupe aucun shoot, et Lopez qui te rentre des shoots putain de contestés ma main dans sa gueule bordel en faydeaway :honte: Impossible de gagner un seul match avec les Knicks, Carmelo blessé et des pivots de merde qui loupent tout, qui te font un pick mal foutu ou alors qui ne coupent pas au panier :(

REVElLLERE
REVElLLERE
Niveau 7
05 octobre 2015 à 21:00:39

La meilleure difficulté c'est All-Star, en Superstar et Hall of Fame, les joueurs IA sont boostés dans certaines stats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 21:05:02

HOF c très bien!

-Incursio-
-Incursio-
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:12:46

Le mode HoF :rire:
Si tu veux du challenge, oui, mais il y a pas plus irréaliste :rire:
Perso, je suis en All-Star et ça l'est beaucoup plus.
Je suis chez les Heat, on a roulé sur les meilleures équipes en pro et All-Star et ça se joue au buzzer contre Milwaukee en HoF :noel:

BlakePaul
BlakePaul
Niveau 9
05 octobre 2015 à 21:20:48

Tu crois que c'est réaliste de rouler sur les autres équipes avec le Heat ? Ils ont même pas réussi à se qualifier en PO...

hklj06
hklj06
Niveau 41
05 octobre 2015 à 21:28:25

Mokery moi je joue en hof je cross des gens je plante des 22 point 10 passe pas match en se moment alors que je suis a 74 mais bon mon equipe fait que de perdre rien que maintenant on mené le coach me sors on perd de 1 point alors quand mené tous le match sa m'enerve

-Incursio-
-Incursio-
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:28:47

Si en tant que meneur, tu fais bien le taff, oui. C'est limite, les autres ont juste a shooter :oui:
Et puis bon, le fait d'être qualifié au PO et y briller sont deux choses différentes, même quand on a fait une bonne saison régulière (qui a dit Toronto ? :hap: )

Message édité le 05 octobre 2015 à 21:30:55 par -Incursio-
BlakePaul
BlakePaul
Niveau 9
05 octobre 2015 à 22:11:30

Je trouve ça normal que le Heat galère contre les Bucks, c'est même les Bucks qui sont favoris.

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
06 octobre 2015 à 01:44:40

Moi ce que je trouve aberant cest le coach genre tufais un tres bon debut de match tu menes de 15 pts et quand tu reviens par magie sur le terrain tu perds de deux points nooooormal.

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment