CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis d' Epyon ???

jmcort
jmcort
Niveau 6
07 octobre 2015 à 04:35:05

Je ne comprend pas son avis !

- Mode Carrière passionnant... après l'année rookie squattée par Spike Lee.
- Un mode Ma Carrière extrêmement riche et très prenant, et d'un contenu global d'une profondeur quasi-infinie.
- L'ambiance dans les salles highschool et NCAA.

Epyon déconne, tu as fumé, tu fly dans un autre univers ou tu as avalé l'anneau unique, "L'année Rookie n'a pas été squatté mais a été supprimé en 8 matches seulement", et c'est çà ton point fort.

J'aurais cru une deux années d'highschool et NCAA mais il en est rien, du vent, de la poudre aux yeux.
Ah, oui ! L'ambiance, elle est très très courte ton ambiance 3 ou 4 matches de chaque même pas trois minutes.
Cà aussi c'est un point fort.

Je ne comprends pas, je tombe des nus !!!
Et çà chocs personnes !!!

styckit
styckit
Niveau 3
07 octobre 2015 à 05:45:25

Je suis d accord avec toi, je trouve que le scenario est juste une pure daube infame, une histoire cliché avec des scenes "a la gta, car les gens aiment bien".
--------------------SPOIL------------------------------------------------------------------------------------
Deja quand tu créé un blanc et que tu te retrouve dans une famille de renoi... ils auraient pu deja faire qqchose pour sa...
Puis tt le monde t apel freq, perso je deteste la phonetique et l origine du pseudo de notre joueur
Le delire joué au lycee et en université, c est juste un didacticiel obligatoire et rien d autre.

La scene ou on est reuni avec sa famille et son agent, pour savoir si on doit allez en nba, a la fin de la discussion on te dit "c est d abord a toi de faire un choix", puis 2 sec apres c est la draft nba sans que t es rien choisi.
A partir de ce moment la j ai trouvé sa raté. Puis quand j ai vu que la saison rooki se faisait en 8 match, avec aucune possibilite de jouer le rooki challenge ou bien voir un peu de playoff (en fonction de l equipe), la j etais assez enervé par Spike lee . On ne fait que subire un scenario mauvais, et surtout tellement cliché, sans aucune liberté de choix et un script juste mal foutu (cf les min joué par pas mal des stars qu on rencontre dans les 8 match, comme 12 min pour curry et james pour ma part)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dommage pour la premiere annee en tout cas, j espere que 2k ne nous fera plus ce coup la, car sinon sur le reste c est vraiment du tout bon ce jeu.

komkom
komkom
Niveau 5
07 octobre 2015 à 08:13:42

@Styckit

Renseigne toi sur ce que faux jumeaux peu bien signifié.
De plus, tu peux avoir une famille noir et naître blanc, car ça remonte jusqu'à 7 générations, il suffit d'un parents aillant des gênes blanc et banco ;)

Message édité le 07 octobre 2015 à 08:16:02 par komkom
__IsBack
__IsBack
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:10:15

Le 07 octobre 2015 à 04:35:05 jmcort a écrit :
Je ne comprend pas son avis !

- Mode Carrière passionnant... après l'année rookie squattée par Spike Lee.
- Un mode Ma Carrière extrêmement riche et très prenant, et d'un contenu global d'une profondeur quasi-infinie.
- L'ambiance dans les salles highschool et NCAA.

Epyon déconne, tu as fumé, tu fly dans un autre univers ou tu as avalé l'anneau unique, "L'année Rookie n'a pas été squatté mais a été supprimé en 8 matches seulement", et c'est çà ton point fort.

J'aurais cru une deux années d'highschool et NCAA mais il en est rien, du vent, de la poudre aux yeux.
Ah, oui ! L'ambiance, elle est très très courte ton ambiance 3 ou 4 matches de chaque même pas trois minutes.
Cà aussi c'est un point fort.

Je ne comprends pas, je tombe des nus !!!
Et çà chocs personnes !!!

Je crois que t'as pas compris grand chose au test....
Tout ce que tu évoque Epyon en parle, et c'est L'AMBIANCE des matchs de lycée et université qu'il trouve bonne, ça n'empêche pas que c'est très court, mais il a juste relevé un point positif en parlant de l'ambiance....

Bref, lis pas que les points forts et faibles, lis le test ça sera mieux pour parler..... du test....

styckit
styckit
Niveau 3
07 octobre 2015 à 10:41:48

@komkom sans vouloir etre mechant, je m en fou de savoir si mon perso est "RP" si c est pour faire une saison rooki a 8 match ou tu as le temps de rien montrer =)

Dohnuts17
Dohnuts17
Niveau 9
07 octobre 2015 à 10:48:10

Et le mode ma carriere est absolument passionant apres l annee de rookie je vois pas où est le probleme dans cet avis..

Dohnuts17
Dohnuts17
Niveau 9
07 octobre 2015 à 10:49:11

Et non ca choque personne, meme si les matchs sont courts, l ambiance des matchs lycee et ncaa sont incroyables... T as pete un cable toi..

Dohnuts17
Dohnuts17
Niveau 9
07 octobre 2015 à 10:51:07

D ailleurs, pour le modo, je pense que c est un topic a lock tout de suite. Vu le premier post je vois pas comment ca pourra donner autre chosr que des insultes a tout va

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
07 octobre 2015 à 11:01:12

d'ailleurs pour le modo faudrait apprendre la fonction edit à dohnuts17

Dohnuts17
Dohnuts17
Niveau 9
07 octobre 2015 à 11:08:25

Sur portable y a aussi cette fonction ? Parceque j ai deja cherche sur l appli pour eviter les messages a repetition mais rien.

Dohnuts17
Dohnuts17
Niveau 9
07 octobre 2015 à 11:08:58

Non y a pas.. Donc dis toi que tout le monde n est pas sur un pc..

styckit
styckit
Niveau 3
07 octobre 2015 à 20:16:54

"Et non ca choque personne, meme si les matchs sont courts, l ambiance des matchs lycee et ncaa sont incroyables... T as pete un cable toi.."

l ambiance des match lycée et université est bien ??? on a joué au meme jeu ou quoi ?? :x
a part 3 pompom girls qui chante, y a rien du tout.

"Et le mode ma carriere est absolument passionant apres l annee de rookie je vois pas où est le probleme dans cet avis..."
Ouai donc les "nouveautés 2k16" du mode ma carriere, donc SURTOUT le scenar de spike lee sont a chier, toi meme tu le dis.

Dohnuts17
Dohnuts17
Niveau 9
07 octobre 2015 à 20:27:21

Non toutes les nouveautes apres le scenar de spike lee. Justement pendant le scenar de spike lee on voit aucune de toutes ces nouveautes, on decouvre tout en arrivant en 2eme année.. Le scenar de spike lee n est pas La nouveaute.. Par contre les connexions la gestion des temps de repos, la personnalisation plus poussée des stats, l acces d la salle d entrainement et les divers entrainements dispo tout ca c est les nouveautes. Et d autre que j aurais pas cité la. Le scenar c est une des nouveautes et finalement la seule qui est decevante. Et tu es bien le premier qui a pas kiffe les matchs college ncaa tiens. Je trouve, comme bcp d autres qu on s y croirait vraiment c est ouf. On en voudrait plus, plus de matchs plus de temps justement parceque c est super agreable

Dohnuts17
Dohnuts17
Niveau 9
07 octobre 2015 à 20:29:50

Et n oublions pas le plus important, toutes les nouveautes dans le gameplay. Les meneurs qui passent enfin la balle au lieu de courir tout droit, les coequipiers qui ont enfin une ia digne de ce nom, la diversite des fonds de jeux qui font que tout le cote lassant du 2k15 passe a la trappe.

styckit
styckit
Niveau 3
07 octobre 2015 à 20:55:52

Bon ok j'ai compris, on a pas le droit de critiquer pas de soucis, parler avec des gens comme toi ne m interresse pas du tout clairement.
Je donne MON point de vue sur des choses du mode carrière et tu viens me voir en me disant "non tu te trompes c est bien !!!!" bah c est cool pour toi écoute. Je persiste a dire, POUR MOI, que le délire "Vous allez joué en Lycée et université" c est juste de la poudre aux yeux, et sa sert uniquement de didacticiel.
Tant mieux pour les nouveautés après.

Mais ce mode scenar je le trouve a chier, et je dis ce que je ressens, sa s arrete la, c est pas en disant des phrases comme "Et non ca choque personne, meme si les matchs sont courts, l ambiance des matchs lycee et ncaa sont incroyables... T as pete un cable toi.." que tu va me faire changer d avis, ou que tu peux te placer comme une personne plus légitime pour parler au nom de tous.

ps: un meneur de jeu qui fait des passes, c est pas une nouveautés, c est une évolution, nuance.

Message édité le 07 octobre 2015 à 20:58:25 par styckit
Dohnuts17
Dohnuts17
Niveau 9
07 octobre 2015 à 20:59:35

Ah mais je cherche pas specialement a te faire changer d avis hein. Je m en fous completement en fait de ton avis. Toi par contre tu viens faire un topic pour critiquer l avis d un testeur, donc j sais pas qui essai d imposer son avis la.. Je te dis juste qu en general les gens ne sont pas de ton avis et que la partie lycee ncaa a beaucoup plu, c est d ailleurs la seule bonne chose a retirer de la partie spike lee, parceque le scenar on est d accord c est une vaste blague.

Dohnuts17
Dohnuts17
Niveau 9
07 octobre 2015 à 21:01:57

Et tu dis que LA nouveauté de cet opus c est le scenar de spike lee et la je te reponds non parcque tu as tort tout simplement. Toutes les nouveautes interessantes on les a a partir de la 2eme saison nba. Alors apres pourquoi 2k a base son marketing sur ce scenar raté plutot que sur les vrais nouveautes interessantes ca j en sais rien, m enfin la je suis pas dans la tete des gars du marketing de 2k

AnusFrigide3
AnusFrigide3
Niveau 10
07 octobre 2015 à 21:07:07

Les connexions, les pubs et tout ça, ce sont des fonctions imposées par 2K. En gros on nous fait croire qu'on a le choix mais c'est faux, vu le peu de jour de repos, on est contraint de faire l'un ou l'autre. Au final le mode carrière est identique, aucune interactions en plus.

styckit
styckit
Niveau 3
07 octobre 2015 à 21:08:17

je ne suis pas la personne qui a créé ce sujet ... Cette personne ne comprenait pas comment ce scénario, présenté comme une tuerie pouvait être aussi mauvais et décevant.
Tellement décevant, qu'il se demande si il est pas seul a le penser, de se dire "comment c est possible d'être autant a coté de la plaque ??" Et bien non il n'est pas seul et je voulais exprimer cela.
Donc voila merci de prendre le temps de BIEN lire les gens et leur point de vue :x
Je précise encore une fois que je parle du mode ma carrière du début jusqua la fin de la premiere année et rien d autre.

styckit
styckit
Niveau 3
07 octobre 2015 à 21:13:59

considérer les connexions comme des "Nouveautés" tu dois quand même être un sacré fan boy de 2k =).
Sa n'apporte strictement RIEN DU TOUT en terme d expérience de jeu, sa te permet juste de débloquer des choses au fur et a mesure, chose que tu pourrais debloquer par des moyens différents au final. Mais sa t apporte quoi en terme d expérience de jeu ??
Apres je te rassure j adore le jeu, mais les arguments que tu avances, je ne les trouves vraiment pas pertinents

ps : pareil pour les contrats pub, sa n apporte aucun plaisir de jeu, les entrainement a la limite ouai sa c est est une

Message édité le 07 octobre 2015 à 21:18:32 par styckit
Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment