CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dommage...

thatballdontlie
thatballdontlie
Niveau 8
02 octobre 2015 à 15:35:02

que lebron soit si cheater encore une fois, je veux bien que soit le meilleur joueur du jeu, mais en online, il est inarretable, ca devien chiant , meme avec un leonard ou un tony allen, j arrive a tenir les westbrook ou durant ou curry, mais lebron il a toutes les fautes, il fais ce qu il veut, et quand tu pense le tenir, il te passe en mode glissade le long de la ligne de fond et dunk , ils aurait pu le mettre un peut moins fort car ca en devient frusrtant du coup tous les noob sui savent pas jouer le prennent et font nimporte quoi et marque quand meme..

Rdb_xX-Dems-Xx
Rdb_xX-Dems-Xx
Niveau 7
02 octobre 2015 à 15:39:29

Bah en meme temps c'est le meilleurs basketteur de tout les temps .. mais je suis d'accord avec toi dans le jeu il est trop cheaté parce que en vrai il est trop complet

Davy0013
Davy0013
Niveau 2
02 octobre 2015 à 15:41:14

le meilleur joueur actuel je veux bien mais de tout les temps faut pas s'emballer non plus ;)

Rdb_xX-Dems-Xx
Rdb_xX-Dems-Xx
Niveau 7
02 octobre 2015 à 15:45:00

oui oui de tous les temps ! pour ma part chacun pense ce qu'il veut mais lebron est bon dans tout les domaines ! il peut jouer Pivot comme Meneur il est agile rapide physique athletique c'est comme messi et ronaldo quand ils prendront leurs retraite on va se faire grave chier !!

Davy0013
Davy0013
Niveau 2
02 octobre 2015 à 15:48:56

a ouai parce qu'a part regarder LBJ y a rien d'autre a voir en NBA. Sérieux il est très complet ,très fort et actuellement le meilleur sur la planète basket mais avant lui il y a eu meilleur donc non il n'est pas le GOAT :)

Rdb_xX-Dems-Xx
Rdb_xX-Dems-Xx
Niveau 7
02 octobre 2015 à 15:54:36

Qui Meilleurs Que LBJ concretement ?!

Rdb_xX-Dems-Xx
Rdb_xX-Dems-Xx
Niveau 7
02 octobre 2015 à 15:55:39

tu preferes regarder un cavs - nets ou un Pacers - Nets ?

Perso c'est toujours un plaisir de voir LBJ jouer

kobe-jackson
kobe-jackson
Niveau 7
02 octobre 2015 à 15:55:50

LeBron est très loin d'être le meilleurs joueurs de tout les temps :nonnon: c'est quoi c'est gens qui lance ce genre de chose sérieux. Tu doit regarder la NBA depuis qu'elle que années seulement pour dire sa.
2 titre sur 6 final jouer.. mouais !
Kobe est bien meilleurs, Jordan,Durant ou encore même Magic...
Et sinon c'est facile de le stopper dans le jeux !

Gr0sP0rc-
Gr0sP0rc-
Niveau 2
02 octobre 2015 à 15:57:45

non non notre chevre restera Jordan est de loin. LeBron est le meilleur actuel ou en tout cas le plus complet, mais il n'aura jamais l'impact que MJ a eu sur le basket international

Davy0013
Davy0013
Niveau 2
02 octobre 2015 à 15:59:35

Je ne m'avancerais pas a dire qui est le GOAT car il y a des époque que je n'ai pas connu meme si j'ai revue des saison des années 70 et 80. Mais j'ai vu les années 90, 2000 & 2010 et sur ces 3 années LBJ n'est pas pour moi le premier car MJ est loin devant si on parle basket.

thatballdontlie
thatballdontlie
Niveau 8
02 octobre 2015 à 16:03:31

de tous les temps??? jordan, bird, magic, kareem, duncan, kobe, shaq, pippen, ...hmmm...

Davy0013
Davy0013
Niveau 2
02 octobre 2015 à 16:06:51

n'oubliez pas Horry qui a 7 bagues de champions NBA :)

Tenchu_Tumemank
Tenchu_Tumemank
Niveau 6
02 octobre 2015 à 16:07:37

Hello,

Si je peux mettre mon grain de sel..d'aord sachez que je regarde la NBA depuis l'époque des duels épiques entre Magic Johnson et Larry Bird....

Selon moi, Jordan est le meilleur compétiteur de tous les temps, Kobe le plus talentueux qu'il m'ait été donné de voir et LeBron le plus complet avec Magic justement

Faire des triples doubles de moyenne en play-offs, voila un truc que Jordan n'a jamais fait....

Rdb_xX-Dems-Xx
Rdb_xX-Dems-Xx
Niveau 7
02 octobre 2015 à 16:13:59

Lebron n'as pas eu beaucoup de chance en playoffs cette année il perd kyrie irving des le premiers match avec c'est +40 points de moyenne sur les 3 premiers match il a été monstrueux il monte en puissance chaque année

thatballdontlie
thatballdontlie
Niveau 8
02 octobre 2015 à 16:20:47

Le 02 octobre 2015 à 16:07:37 Tenchu_Tumemank a écrit :
Hello,

Si je peux mettre mon grain de sel..d'aord sachez que je regarde la NBA depuis l'époque des duels épiques entre Magic Johnson et Larry Bird....

Selon moi, Jordan est le meilleur compétiteur de tous les temps, Kobe le plus talentueux qu'il m'ait été donné de voir et LeBron le plus complet avec Magic justement

Faire des triples doubles de moyenne en play-offs, voila un truc que Jordan n'a jamais fait....

jsuis d accord avec toi, jordan a moins de talent intrinseque que kobe, mais il est le competiteur né, kobe pour moi est le meilleur ailier de tous les temps car son jeu est beau, fluide, et clutch, lebron pour sa part a tout sauf ce coté clutch qui permet de rentrer dans la legende

[The_Answer]
[The_Answer]
Niveau 9
02 octobre 2015 à 16:21:02

Un conseil : regarde MJ...

Davy0013
Davy0013
Niveau 2
02 octobre 2015 à 16:25:57

Jordan moins de talent que KB !!!! hey les gars KB a un talent énorme mais vous avez certainement pas vu les saisons de MJ depuis ses débuts, il est bien au dessus du lot.

thatballdontlie
thatballdontlie
Niveau 8
02 octobre 2015 à 16:31:47

ben jetai trop jeune mais je me suis remater tous les match de jordan de 92 a 98, et il est monstrueux, c est le mielleur basketteur de tous les temps, mais je pense que kobe a plus de skills, de technique qu il a reussi a peaufiner , jpense que de 2005 a 2010, kobe est imprenable, meme phil jakson la admis, que jordan etaiq pluq physique et athletique, mais que kobe etais le joueur le plus a l aise techniquement qu il ait coacher

Tenchu_Tumemank
Tenchu_Tumemank
Niveau 6
02 octobre 2015 à 16:31:49

Le 02 octobre 2015 à 16:23:29 Davy0013 a écrit :
Tenchu c pas faux mais MJ reste celui qui a dominé un paquet de gros défenseur. Quand tu vois ses stats en SR & en PO avec les équipes qu'il y avait en face il reste monstrueux.

Bon c'est clair Jordan se posait la en terme d'action décisives mais pour ceux qui se souviennent il a aussi mangé un gros paquet de matchs en forcant systématiquement le dernier shoot...et puis, de manière plus subjective, j'aime pas trop Jordan car il est celui qui a brisé la destin de mon idole Patrick Ewing :snif2:

Tenchu_Tumemank
Tenchu_Tumemank
Niveau 6
02 octobre 2015 à 16:33:24

Le 02 octobre 2015 à 16:25:57 Davy0013 a écrit :
Jordan moins de talent que KB !!!! hey les gars KB a un talent énorme mais vous avez certainement pas vu les saisons de MJ depuis ses débuts, il est bien au dessus du lot.

C'est pas grave de dire ça tu sais! Un peu comme au foot ou on peut dire que Ben Arfa est un des plus talentueux...ça ne fait pas de lui le meilleur joueur :-)))

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment