Bonjour / Bonsoir
Voila à tout les joueurs SERIEUX de nba 2k16 , je crois savoir que cette année on peut créer une TEAM et jouer en réseaux avec un peu comme le mode club pro dans FIFA et donc je voudrais lancer un petit projet qui consisterais à organiser des competitions , des coupes sur un forum et où on parleras aussi de l'actualités de la nba des résultats faire des pronostics etc.... Une petite communauté sérieuse sur NBA 2k ;)
Si il y à des personnes qui sont interessé par la projet , je recherche des potentiel Admin afin d'organiser des futur compétitions et pourquoi des personnes qui s'y connaissent en montage vidéo ou autres pour faire un projet sérieux .
Biensur je recherche aussi des futur TEAM afin que l'on puisse faire quelques choses de pas mal , il y aura peu etre aussi une section TRANSFERT la ou les FRANCHISES pourront chercher des joueurs et vice versa des joueurs qui recherche des TEAM .
Voila si sa vous interesses ajoutez moi sur skype : Super-Saucisson ( image de costil sur fond blanc ) pour plus d'information .
A tres vite et les personnes pas serieuse pas la peine de me contacter