CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team ProAm recrute sur [PS4]

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 15:22:03

Salut à tous.
Nouvel opus, nouvelles têtes !

Nous allons passer beaucoup de temps sur le mode proAm et nous ne sommes pas au complet (certains des joueurs du groupe sont présents rarement).

Nous sommes actuellement chez les ballerz.

Le petit point négatif dans ma démarche c'est que nous recherchons uniquement des joueurs confirmés et qui jouent à 2k sur la durée.
On a tenté l'année dernière d'être plus ouverts d'esprit mais les gars changent de jeu tous les mois et on a galéré avant d'avoir un groupe stable.

Je ne connais pas encore le poste des autres joueurs car vous l'avez remarqué avec les nouvelles limitations, créer son joueur devient vite un choix cornélien.

Concernant les valeurs sûres voici les postes.
MJ : crislamalice29
Ailier : fresh_french

Les autres je n'en sais rien, ils n'auront le jeu qu'en début de semaine.

Du coup, même si cela paraît un peu gonflé, on fera des essais pour voir si le courant passe et si le niveau est bon.
On joue "basket", on est soit joueur, soit entraîneur de basket IRL, on a tous la trentaine ou plus.

Ca serait pas mal d'être capables de jouer en proAm rapidement et surtout d'être compétitif.

Le profil recherché : pivot dominant, au poste, fort en défense. Ailier fort.

Pas de promesse au 1 er contact, juste le souhait de tester si le courant passe et si le niveau de jeu est au RDV.
Si ce n'est pas le cas chacun poursuivra sa route.

Désolé d'être selectif mais le passé sert de leçon.

Les heures de jeu pour le proAm sont principalement à partir de 23h jusqu'à 2/3h.
On joue également dans la journée mais moins systématiquement (en tout cas en proAm) et pas d'horaire fixe.
On a nos famille ou le travail qui nous empêche d'être actifs en tout début de soirée la plupart du temps.

Vous savez tout !
N'hésitez pas à me contacter sur le psn ou ici. Et d'avance désolé si vous ne faites pas l'affaire (trop perso, pas de défense, pas sympa etc ...) . Cette année selection drastique :)

Mon psn : crislamalice29

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 16:30:17

:up:

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 20:36:22

:ok:

heezy971 heezy971
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 20:57:50

Salut Crislamalice

Moi je suis op si tu veux
Y reste de la place ?

heezy971 mon psn
Jvais prendre ballers
mais j'ai le jeu que lundi et jvais vite monter, pivot surement

J'ai 27ans et je joue à 2K depuis nba2K premier du nom
je joue au basket en club aussi depuis l'age de mes 3ans
esprit collectif etc no soucy

killerjack995 killerjack995
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 10:19:03

Salut,
Je suis intéresser aussi, on a déjà jouer ensemble sur le 14 PS3, j'avais un ailier fort ! J'ai 20 ans, je fais du basket depuis 4 ans, je pense refaire une ailier fort ou peu être un ailier mais qui pourrais jouer 4 en small ball avec des moves au poste et de La Défense !
Si vous êtes intéressez je veux bien passer un petit test, ajouter : killerjack995 sur ps4 !

LaBruce LaBruce
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 10:25:19

Hello la 30 ene aussi ... je joue a 2k depuis pas mal maintenant et au basket irl bha ... depuis 25 ans !;) Je monte un AF rebond/D/marqueur interieur ... chaud pour un test ... par contre ppur le niveau c est une des premieres fois ou je vais pas monter un meneur sur 2k ... donc a voir ... meme si je pense que je vais monter un meneur en second perso qd meme ! Id: frantiana
Ps : je taf souvent jusqu a 22h30 donc rarement avt 23h 23h30 pour game sauf cette semaine dispo en journée

choopdogg choopdogg
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 10:30:14

perso j'attends mon jeu et c'est partit [[sticker:p/1kkn]]

LTRainMan LTRainMan
MP
Niveau 1
28 septembre 2015 à 12:51:55

Salut crislamalice
Je t'ai croisé hier soir dans le park ;-)
Je serais intéressé par ton projet Pro Am. Je joue à NBA 2K depuis le 2011, 35 ans et je suis fan de NBA depuis les années Jordan et George Eddy !! :-)
Mon ID: L-lio-T
Mon poste : Ailier Fort interieur 2,08m 110kg
Niveau actuel : 79
Je suis dispo en demi journée (matin ou après-midi selon le taff et le soir)
La sélection ne pose pas de problème bien au contraire ;-)

matrix_91 matrix_91
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 13:44:45

Les heures de jeu pour le proAm sont principalement à partir de 23h jusqu'à 2/3h.

dommage pour ce critère ca m'aurait bien plu....mais impossible de jouer trop tard je bosse le lendemain en semaine

cmacindahouse cmacindahouse
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 14:16:55

Ça vous tente pas de nous rejoindre ?

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 14:35:25

Je vous ajoute tout à l'heure les gars et on se fait des petits tests, pour voir si ça match bien en vocal (bah oui faut que le courant passe ! ) et si dans le jeu ça le fait aussi.

Pour les horaires oui, c'est free style en journée, on peut jouer mais pas d'heure fixe, et le soir, vers 23h c'est parti, ce sont les horaires de ceux deja present donc forcement c'est un critere.

Apres à voir si en journée y a moyen pour d'autres de se reunir,

Par contre désolé à l'avance si pour certains ça ne le fait pas , soit pour incompatibilité soit pour niveau de jeu trop faible.
Pas cool je l'accorde mais si on veut être sur la durée il faut bien poser des bases saines .

mobay mobay
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 15:03:52

Salut! Bon alors je me présente
Joueur de 2k depuis le 06, j'ai 31 ans et j'ai joué
au basket IRL pendant une quinzaine d'années mais mon genou m'a dit stop...
Pour revenir au jeu, j'ai un arrière polyvalent de 1m92. Pour l'instant il doit être à 70 de général.
Je suis intéressé par le concept du pro/am cette année, donc j'aimerais bien essayer
Concernant mon niveau de jeu je pense pas être trop mauvais, je joue en HOF en mode carrière et my team.
Je pense aussi etre un joueur collectif(la base), j'aime pas me prendre la tête donc ça pourrait coller!
Au plaisir de faire un pti match histoire de voir si le courant passe. ID ps4 : mobay97

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 16:27:13

ok je vous ai ajouté. On essaye de se choper via le psn en party.
Pour tester vos competences, votre sympathie et que je vous expose le projet et les 2/3 règles.

Rien de bien compliqué mais juste du bon sens :
ne pas critiquer un mauvais choix d'un équipier avec un " tu aurais du faire ça .... "
avoir un micro
etc

tagazy91 tagazy91
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 17:37:10

Le 28 septembre 2015 à 16:27:13 crislamalice a écrit :

Rien de bien compliqué mais juste du bon sens :
ne pas critiquer un mauvais choix d'un équipier avec un " tu aurais du faire ça .... "

Si tu dit pas l'erreur du mec il progresse comment à la fin ?
Si il y a quelque chose qui se passe mal faut en parler mec ..

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 20:13:31

en fait on part sur une semaine d'essai et soit ça le fait, soit non..
Si le mec n'est pas au point, il ne fera pas partie du groupe.

Du coup le groupe ne sera composé que de joueurs qui savent jouer, pas forcément des stars capables de tuer le match à eux tout seul mais collectifs et surtout très bon en défense.

Donc le mec qui est dans le crew il a forcément ses trucs là. Après on fait tous des boulettes de temps en temps mais c'est bien "de temps en temps".

On a pas envie de devoir dire à un mec pendant 1 mois, arrête de faire carré pour intercepter, etc ........

Si le mec rate un truc "facile" bah c'est le jeu, si c'est une bonne décision, pas grave.

Et pour le mec qui rate tout le temps bah on l'aura vu pendant la semaine de test et donc il ne sera pas conservé.

C'est un peu cash au début mais ça évite justement après de dire "fais ci, fais ça".

Par expérience ça se termine toujours mal :)

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 20:38:27

Le nom de l'équipe c'est " la french touch" :)

Titopanam Titopanam
MP
Niveau 4
29 septembre 2015 à 17:48:12

Je suis la mon gars a partir de ce soir et avec un magnifique overlay de 55 c antoniok
Parait que l on peut jouée pour plusieur équipe donc en mode second couteau ça me botte
Je vient principalement pour ce magnifique logo équipe et le nom de l"équipe pète bien aussi gg

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 19:46:36

bah écoute tito, si on peut en effet jouer en proam en étant dans des parks differents c'est top c'est clair !
pour le moment c'est pas au point en tout cas !
merci pour le compliment du logo :rire:

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
01 octobre 2015 à 03:44:16

toujours d'actualité, un bon petit groupe se dégage mais les gars ayant le profil sont bienvenus

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
01 octobre 2015 à 14:06:53

venez tester pendant que rien n'est décidé .
pour le moment de bonnes surprises avec des vrais joueurs !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.90€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment