CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
22 octobre 2015 à 13:06:46

ceux de siwwolrd je les avais essayé pour le 15 et je les avais trouvé très bon je vais testé ceux du 16..merci

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
22 octobre 2015 à 13:49:29

moi y a un truc qui commence à me gonfler grave dans ce 16 sur les shoots exter que tu sois à l'arret ou en mouvement c'est que des que tu as un joueur de l'ia dans on va dire un périmetre d'1m50 devant ton shooteur tu envois des vieilles briques ou des airballs j'en ai jamais fait autant de ma vie , l' ia a meme pas besoin de defendre d'aileurs elle essaye même pas juste elle positionne son joueur et ca suffit a faire de ton shooteur un fabricant de saucisses c'est pas un peu abusé ça ?

Message édité le 22 octobre 2015 à 13:50:16 par Raoul-Volfoni
Mockery
Mockery
Niveau 10
22 octobre 2015 à 13:51:25

je pense pareil, un joueur a un metre et bim ton shoot cest un D+ automatiquement :honte:

pologolo69
pologolo69
Niveau 5
22 octobre 2015 à 15:37:21

C'est pour ça qu'il faut jouer en % réel, je ne sais pas si vous parlez du my player ou pas, mais en tout cas, en 5 c 5 je n'ai pas du tout ce soucis là ...

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
23 octobre 2015 à 01:14:30

de toute façon shoot timing ou réel c'est pas tellement le problême parce que j'ai en général des bons % de réussite je construis mes actions je joue avec les systemes écrans etc..mais l'ia me fout dedans en permanence avec les interceptions et perte de balles, c'est limite du supportable d'ailleurs je mettrais bien un bourre pif à un des développeurs si je pouvais en avoir un à coté de moi pendant les matchs comment ça me ferait du bien !!..lol

HunterSThompson
HunterSThompson
Niveau 8
23 octobre 2015 à 02:14:58

@Pologolo69 Vu que tu dis que les stats sont réalistes en 4x12 avec tes sliders, y'a-t-il l'écrasante majorité de tes games :
- mini une vingtaine de lancers francs pour chaque team ?
- pareil les 3 points pour l'ia?
- pas toujours mini 50 rebonds par team ?
- et la dernière question, pas genre 50% mini de PiP ?
J'ai testé plusieurs sets mais entre ceux ou l'ia shoote presque pas de 3 points en foutant 70 points dans le paint, ceux ou les teams finissent avec 60 rebonds chacunes ou ceux ou le flux du game est irréaliste au possible, chaud de trouver un compromis intéressant (dans l'optique d'un MyLeague).

Aussi, pour limiter l'effet glue des joueurs de l'ia en défense, faut baisser le slider "lateral quickness", le dernier de la partie attributs (me souviens plus de la trad fr précise).

pologolo69
pologolo69
Niveau 5
23 octobre 2015 à 09:43:45

Bon avant toute chose, voici mes petites modifs suite à l'enchainement des matchs ...
Attaque 36 / 36 / 38 / 42 / et 42 pour double pas et shoot avec contact
Rebond offensif 60
Resistance à la fatique 60
Endurance 45
Et j'ai baissé les fautes sur contre à 80 et sur tir à 85

pologolo69
pologolo69
Niveau 5
23 octobre 2015 à 09:51:32

@ hunter :
- LF, pas de soucis je tourne entre 20 et 25 et à peu près pareil pour l'ordi selon l'adversaire.
- les 3 pts, mon dernier match , 6/18 pour moi et 5/16 pour l'ordi (Utah)
- le rebond c'est le point un peu chaud, il y en a un poil trop, mais ca dépend vachement des pertes de balles que je provoque à l'ordi, et vu qu'en intensité défensive à 0 le moindre risque est payé, je défend peut etre trop prudemment et du coup je ne provoque pas assez de pertes de balle.
- faut que je regarde pour les Pip, mai depuis que je maitrise mieux mon repli défensif, j'ai dû grandement les limiter.

Quant au latéral quickness, j'ai remarqué qu'en baissant ces valeurs dans les anciens 2k, j'altérais trop le côté menaçant de l'ordi, j'aime quand mon système doit libérer un joueur, ou quand je suis content de faire un match ou je tourne à 48% :)

@ Raoul: c'est clair que les pertes de balles sont une clé de beaucoup de match, il n'y a pas à tortiller, il faut tourner pas loin de 10, sinon ça devient compliqué, mais en se concentrant c'est largement faisable.

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
24 octobre 2015 à 23:04:02

le problême ce sont les interceptions complètement cheatée de l'ia notamment quand tu pars en contre genre tu as un 3 vs 1 à jouer et le joueur de l'ia qui défend en reculant arrive à t'intercepter la passe faut pas déconner après tu oses même plus jouer les contre attaques tu fais que du jeu placé demi terrain et pour sécuriser au max tu tentes même plus de passes en direction de la raquette tellement tu sais que tu la perds direct et ca devient vite chiant ce genre de basket

Message édité le 24 octobre 2015 à 23:05:35 par Raoul-Volfoni
DraganBender
DraganBender
Niveau 8
24 octobre 2015 à 23:08:27

:oui:

jodk06
jodk06
Niveau 3
26 octobre 2015 à 14:54:09

Bonjour, est ce que les "sliders" s appliquent pour ma carrière ?

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
26 octobre 2015 à 17:32:36

non dans my carrière tu choisis juste le niveau auquel tu veux jouer pro as ss hof mais tu peux pas régler les sliders et je ne pense pas que ceux que tu as défini dans options générales soient pris en compte sinon ce serait trop facile de gruger genre tu mets 0 à l'ia en RD et toi avec ton pivot tu chopes tout les ballons, mais bon peut être que je me trompe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 18:50:01

Quelqu'un a des sliders en difficulté Pro ? S'il vous plaît

jodk06
jodk06
Niveau 3
26 octobre 2015 à 19:41:03

Merci pour ta réponse Raoul

GP3048
GP3048
Niveau 3
26 octobre 2015 à 20:12:07

Du coup sans sliders en my career,vous jouez en mode simulation ou par défaut ?

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
26 octobre 2015 à 21:19:52

ouais simulation

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
26 octobre 2015 à 23:45:11

je viens de tester ceux là comme sliders pour match 5 vs 5 en superstar avec shot timing et je me suis enfin régalé même si j'ai perdu avec mes Bucks

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-basketball-sliders/858774-pokes-nba-2k16-superstar-sim-sliders.html

les stats du match

http://hpics.li/2d6cb3a

j'ai réussi à limiter mes pertes de balles et interceptions plus que d'habitude par contre on voit que l'ia avec beaucoup moins de possession score beaucoup je trouve, moi je me fais vraiment chier pour marquer des paniers avec les sytèmes, chaque possession est une souffrance presque..lol..mais bon match satisfaisant pour moi mais ce qui est sûr et que j'ai compris ce soir c'est qu'il faut complètement modifier sa façon de jouer et en fait jouer un vrai match de basket en respectant le tempo, en prenant des temps morts, jouer avec les tactiques de défense, les systèmes, prendre des shots ouverts, varier son jeu et ne pas forcer et surtout ne pas s'énerver et tomber dans un basket de course à pied parce que là t'es mort..ouf je reprends espoir et je vais pouvoir lancer ma saison

Message édité le 26 octobre 2015 à 23:45:50 par Raoul-Volfoni
pologolo69
pologolo69
Niveau 5
27 octobre 2015 à 09:35:28

Oui en effet les sliders de Poke sont pour moi les meilleurs d'OS ...

Après je ne suis pas partisan de mettre des valeurs différentes entre L'IA et nous, mais je vais lui piquer 2/3 idées notamment pour augmenter le nombre d'interceptions et donc le nombre de balles perdues de l'IA !

MichiganState
MichiganState
Niveau 31
27 octobre 2015 à 10:53:29

Je remarque que l'IA se balade en attaque et il n'est pas rare que je prenne 60 pions en une mi temps ( 10 min le QT ). Pareil pour moi, trop facile d'accéder au panier en pick and roll.
Vous me conseillez quoi pour abaisser cette tendance ?

DraganBender
DraganBender
Niveau 8
27 octobre 2015 à 11:03:34

Pour le pick and role y'a pas grand chose a faire faudra attendre une MAJ du jeu pour corriger le truc c'est vrai que c'est bien trop simple.

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment