CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 octobre 2015 à 13:02:34

Non je parlais du shoot a trois points :)

Les layup par contres bien compliquer d'en mettre avec le contact abusé :)

pologolo69
pologolo69
Niveau 5
05 octobre 2015 à 13:28:10

Justement je pense que l'intensité défensive à 100 te permet d'avoir une meilleure défense sur les shoots extér, ainsi que le slider que j'ai monté à 60 dans le chapitre défense.

Pour les lay-up, ça ne me choque pas, d'ailleurs j'adore le fait que dans ce 2K16, les missmatch soient vraiment visibles et efficaces.

pologolo69
pologolo69
Niveau 5
06 octobre 2015 à 11:31:22

Pas beaucoup d'enthousiasme sur ce topic sliders si on compare avec celui de FIFA !!!

Du coup je commençais à gagner un peu trop vite en HOF, et j'ai donc remis mon aide intensité défensive à 0, j'ai baissé les défenses sur double pas à 55, sur les shoots extér à 60, augmenté un peu les fautes, et passé les shoots mi distance à 40 et les shoots aprés contact à 42.

J'arrive à un jeu beaucoup plus équilibré et donc réaliste !

I luv this game :)

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:47:21

Le 05 octobre 2015 à 09:30:47 pologolo69 a écrit :
Ah oui et la clé reste pour moi l'intensité défensive à 100, en HOF, je ne sais pas comment tu fais Valanciunas pour rester à 0 ? Perso je prends mini 20 pions si je laisse à 0.
Donc je démarre à 100, et je baisserai peut être au fil des heures ...

Je suis repassé à 50 :) J'ai eu une bonne période avec l'intensité défensive à 0 puis après je me suis fait éclater :hap:

Par contre, chose étonnante, je suis passé à 40 en slider à 3pts (je les ai donc diminué) et j'en ai jamais autant mis :rire:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:48:01

Il tourne a combien tes % a trois points a toi et l'IA Lolo?

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:15:20

J'étais à 31%, je suis remonté à 33.3% sur l'ensemble de la saison (36 matchs), 18 tirs tentés pour 6 rentrés :)

Pour l'IA, les meilleurs sont les Warriors (40.2%) après ça oscille entre 38 et 34% pour les 20 meilleures équipes dans ce domaine :)

Contre moi, elle doit tourner entre 36 et 38% si je devais faire une moyenne :oui:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:19:18

Ok sa marche sa a pas l'air mal 40 chez toi mais chez moi j'en rentre pas un je vais faire une série 5 match à 42 et faire la moyennes voir se que sa donne :)

pologolo69
pologolo69
Niveau 5
06 octobre 2015 à 12:41:36

Après dans nos matchs c'est la qualité des shoots pris qui fait le % aussi, moi à 44 je fais on va dire du 5/14 à peu près, donc rien de choquant, et l'ordi ben ça dépend de ma défense et du joueur en face !

@ valanciunas : je suis d'accord sur l'intensité défensive mais je suis sûr qu'en s'améliorant au fur et à mesure des heures passées on repassera à 0, alors je teste comme ça d'entrée !
Et quand tu défends bien, quel kifffffff!

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:47:57

Ber quand tu as l'intensité défensive à 0, il faut que tu viennes apporter l'aide manuellement quoi parce que sinon sur les pénétrations, tu prends 2 points à chaque fois :)

pologolo69
pologolo69
Niveau 5
06 octobre 2015 à 13:08:08

J'ai l'impression que j'arrive de mieux en mieux à tenir le 1 c 1, en laissant un peu de mou, mais c'est clair que si t'es passé c'est mort, double pas ou shoot ouvert si il y a l'aide.
Et sur les écrans je change souvent le joueur en prenant le défenseur de celui qui vient poser l'écran.

tada250
tada250
Niveau 9
14 octobre 2015 à 20:03:50

Salut à tous, je ne sais pas où éxposer mon problème :

J'en ai ras le bol du style de jeu de l'IA, au point de vouloir arrêter ma partie.
Tu rates un shoot et c'est gogogogo vers l'avant, c'est vraiment pas réel, c'est indéfendable en HOF.
Et pourtant, comme vous le savez, j'ai un super bilan, mais je ne prends plus de plaisir à cause de cela.

Si qq1 a des sliders pour diminuer ces contre attaques à outrance (alors que l'IA devrait poser le jeu), je suis plus que preneur.

D'avance :merci:

pologolo69
pologolo69
Niveau 5
15 octobre 2015 à 08:59:22

Tout pareil que toi, j'ai beau tâtonner depuis maintenant une semaine, je n'arrive pas à trouver la bonne formule, c'est insupportable, et tout comme toi je joue en HOF avec un bon niveau pourtant :(

Et ce n'est pas l'option limiter les transitions qui fait la diff'...

A tester baisser le slider attaquer le panier, et monter le jouer au poste d'après Valanciunas, mais je ne suis pas du tout sûr que ça puisse régler ce problème de jeu en transition à outrance.

Please helppppppppppppp!

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
15 octobre 2015 à 09:40:43

Mettez la caméra 2K, et les transitions seront beaucoup plus simples à arrêter :oui:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
15 octobre 2015 à 12:19:34

Tout a fait perso j'en ai pas tant que sa et des que je que je rate un tir en phase offensive je court avec mon tireur dans la direction opposé pour limité les transitions :)

pologolo69
pologolo69
Niveau 5
15 octobre 2015 à 12:24:34

C'est ce que j'essaie de faire, mais mes joueurs non contrôlés reviennent moins vite et là je me retrouve à 1 contre 2 voire 3 et c'est ingérable ...

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
15 octobre 2015 à 17:03:03

je suis le seul à subir un nombre abusé d'interception par l'ia et de perte de balles ?

pologolo69
pologolo69
Niveau 5
16 octobre 2015 à 11:38:43

Bon j'ai changé de caméra en mettant la retransmission classique, ça va un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça !
Le fait de "limiter les transitions" t'empêche de prendre des reb off, et c'est encore plus frustrant, car tu n'as jamais de 2ème chance et l'ordi fait la diff dessus ...

Je suis un peu dans l'impasse là, à part passer en superstar, mais ça me ferait chier, ou que quelqu'un trouve le réglage magique !

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
16 octobre 2015 à 12:28:17

Le soucis c'est que sa marche chez nous, dc on va pas toucher a grand chose :(

Raoul oui les interceptions c'est chaud faut vraiment jouer ultra propre pour les limité j'arrive a perdre 6/7 ballon certain match maintenant :)

pologolo69
pologolo69
Niveau 5
16 octobre 2015 à 12:48:37

@JSmoove: tu mets "limiter les transitions" à chaque match?
Tu joues en quelle vitesse de jeu ? en HOF ?
Tu règles les paramètres défensifs individuels en début de match ?

Putain ou alors j'ai les kings et c'est eux qui sont horribles en repli ...

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
16 octobre 2015 à 13:23:19

un autre truc qui me saoule c'est normal d'avoir cette impression que mes joueurs et ceux de l'ia ont chacun un short pour deux ? parce que je veux bien qu'en finale NBA la défense pot de colle soit légion mais là c'est pas un peu abusé quand même ?

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment