Salut à tous 

Comme vous l'aurez deviné, vous allez devoir me supporter une 4ème année en tant que dicta... modérateur du forum. Votre patience à mon égard est tout à votre honneur 
Plus sérieusement, je vous remercie pour votre confiance, une fois de plus, pour animer le forum et la communauté. J'ai une pensée pour les autres candidats et j'espère que l'activité va grandir et permettre à l'un d'eux de m'aider dans cette responsabilité.
Chaque année, je vous propose des règles du forum que nous finalisons ensemble mais cette fois, je vais reprendre celles de l'an passé sauf si bien sûr, vous avez des idées à me soumettre.
D'ailleurs, je vais vous mettre à contribution, je ne sais pas quel titre du sujet de modération adopté, j'ai pensé à "strength in numbers" pour rendre hommage au champion en titre, mais si vous avez des idées, je suis preneur

Je vais reprendre la phrase déjà dite lors de mes modérations précédents : N'oubliez pas que c'est la communauté qui fait un bon forum donc je compte sur vous. Nous sommes là pour discuter du jeu, de basket et de tout autre sujet que la commu a envie de partager entre elle.
Merci encore à tous,
Claudou
Message édité le 07 septembre 2015 à 10:33:08 par Claudou28