CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 261262263264265266267268269270271  ... 272
Page suivanteFin
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 17:36:59

Oh les gars dites moi qu'on peux supprimer les maillots crées ?!
J'en ai crée comme ça pour le fun mais je me suis rendu comte que ça a pris la place des maillots domicile et extérieur de base (je pensais que ça les ajouterai).
Dites moi qu'on peut les supprimer

amyrtai0s amyrtai0s
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 18:16:33

@Mamba : Victoire logique face au Raptors avec un Derozan bien muselé par Oladipo.

J'ai désactivé les transferts mais ils recrutent quand même des agents libre :/

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 18:22:16

Tu peux pas modifier les joueurs des autres équipes, genre les baisser à 50 d'OV pour qu'ils ne soient plus utiliser ?

amyrtai0s amyrtai0s
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 18:43:31

Ah je fais ça comment ?

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 20:07:18

Quand tu regardes les effectifs des autres équipes tu peux pas faire "modifier joueur" ?

amyrtai0s amyrtai0s
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 20:08:29

J ai réussi merci Mamba ^^

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:57:58

Phoenix Suns saison 2016/2017 🏀

Match 9:
@Milwaukee (MCW-Middleton-Anteto-Parker-Monroe)

Score final:
Milwaukee 104 - 114 Suns 😊

QT: 24/31 - 24/26 - 33/31 - 23/26

Stats équipes:
Milwaukee 48% shoot, 43rbs, 27pds
Suns 50% shoot, 48rbs, 34pds

Stats joueurs:
Suns:
- Bledsoe 12pts (5/10), 10pds
- Booker 21pts (7/12), 5rbs, 8pds
- Warren 11pts (4/5), 7rbs
- Bender 17pts (7/15), 7rbs
- Len 13pts (5/9), 7rbs

Banc:
- Knight 13pts (6/17 😳), 4pds
- Chandler 9pts (4/7), 7rbs

Milwaukee:
- Parker 35pts (13/16 😮), 7rbs
- Monroe 13pts (6/13), 7rbs
- Antetokounmpo 12pts (5/14), 10rbs, 8pds

Résumé: victoire plutôt tranquille malgré la résistance de Parker. Il a mis en valeur les difficultés défensives de Bender 😥. Mais on se relance 😊

Bilan: 5W - 4L (7eme) 🏀

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 22:01:30

Pour info j'ai réintégré pour 1an PJ Tucker qui fait toujours parti de l'effectif IRL (j'ai du zapper une option ou autre).
Knight, Chandler et Chriss ont du temps de jeu et Dudley, Goodwin, Tucker, Barbosa et Ulis se partagent les minutes restantes 😉

amyrtai0s amyrtai0s
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 23:43:04

:cd: Story Legendes :cd:

Voila enfin mon premier match des légendes avec les C's, mon club de coeur <3. En attendant 2k17, j'avais envie de me faire plaisir avec une story différente des réalistes même si elles sont plus suivies, j'espère pouvoir vous accrochez avec la mienne :-) Je joue en 4*12 / 58 match / Superstar / Sliders de OP.

Je vais vous proposer un petit jeu pour rendre ma story un peu plus attractive, si vous êtes d'accord vous allez tenter de trouver qui sont les légendes des clubs que je vais affronter :-) mais pour commencer voici mon effectif.

https://www.noelshack.com/2016-29-1469309594-c-s.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Les titulaires ont 19 min de temps de jeu et le restant auront 18 min afin que tout le monde joue un maximum.

:cd: Sixers 0-0 @ Celtics 0-0 :cd:

Pour notre 1er match nous allons affronter les 76ers du légendaire Allen " The Answer " Iverson, mais également de l'homme au 100 pts Wilt Chamberlain !

  • QT1

Premier quart rondement mener par les hommes en vert qui sont bien porter par Bob Cousy qui inscrit 8 pts dans ce quart. Du côté des 76erz c est McGinnis qui se montre avec 5 pts. 22-25

  • QT2

2eme quart toujours en notre avantage avec un Bob Cousy déchaîner 15 pts et un rondo en mode distributeur de caviar 5 pad. Chez les sixers Iguodala passe en tête des scoreur avec 10 pts, Au rebonds Chamberlain est déjà à 9 ! 50-63

  • QT3

Quart toujours en notre faveur avec Cousy qui porte son total à 23 pts suivis de Allen a 11 pts. Côté Sixers c est Malone qui fait le jeu avec 14 pts et 9 reb. 72-85

  • QT4

Dans la continuité du match avec un énorme Cousy (37 pts) nous assurons la victoire. Les Sixers nous auront imposer de la résistance au rebonds avec un Chamberlain bien présent (15) 97-123

HDM : Cousy 37 pts 7 Pad 6 reb

BOXSCORES :

https://www.noelshack.com/2016-29-1469310009-celt.jpg // https://www.noelshack.com/2016-29-1469310028-76ers.jpg

Point Fort : Bob Cousy en mode scoreur.

Point Faible : Chamberlain qui gobe 15 rebonds devant Bill Russel ...

Prochain match face au Knicks, alors qui voyez vous comme légendes dans cette équipe ?

amyrtai0s amyrtai0s
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 23:43:50

@Kalou : Il tourne a combien au % DB1 ? Il m'as l'air vachement bon ^^

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 09:56:57

@amyrtai: tu as un sacré roster et notamment un 5 à plus de 95 d'ov de moyenne 😎. Tu débute par une belle victoire face aux Sixers avec un Bob Cousy taille patron 😊

Pour DB, il est à 56% au shoot et 52% à 3pts. Après je maîtrise plutôt bien son tir 😉

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 10:42:11

Phoenix Suns saison 2016/2017 🏀

Match 10:
VS Nets (Lin/Kilpatrick/RHJ/Booker/Lopez)

Score final:
Suns 98 - 85 Nets 😊

QT: 19/20 - 27/18 - 29/23 - 23/24

Stats équipes:
Suns 43% shoot, 53rbs, 27pds
Nets 44% shoot, 42rbs, 22pds

Stats joueurs:
- Bledsoe 11pts (3/11 🙄), 5pds
- Booker 23pts (8/15), 7rbs, 5pds
- Warren 4pts (1/3), 3rbs
- Bender 14pts (5/9), 2rbs
- Len 9pts (4/8), 16rbs 👍🏻

Banc:
- Chandler 11pts (5/7), 5rbs
- Knight 11pts (4/9), 5pds, 6to
- Goodwin 8pts (2/8)

Nets:
- Lopez 19pts (7/18), 7rbs, 3ctrs
- Bogdanovic 13pts (5/9)
- Booker 12pts (6/10), 5rbs
- Lin 9pts (4/11), 9pds

Résumé: victoire plutôt tranquille contre des nets qui nous ont accroché un seul QT. À part Brook, offensivement ils sont vraiment faible je trouve. ☺️

Bilan: 6W - 4L (7eme) 🏀

mj21 mj21
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 11:01:34

J'ai enfin repris NBA 2K avec les dernière mises à jour avec les Lakers :ok:

Après avoir simulé la deuxième saison (12-70 :-( :(), je me lance donc dans la saison 2016-2017 avec les paramètres suivants : All star (je viens de passer en superstar pour le dernier match que j'ai joué) / Sliders simulation (un peu modifiés) / 82 matchs (j'en joue 29) / 4*6min (4*12min en simulation) / format PO 7-7-7-7

Effectif:

le 5 :d) Russell / Clarkson / Ingram / Randle/ Mozgov
le banc :d) Deng / Lou Williams / Larry Nance Jr / Calderon / Ivica Zubac / Nick Young / Huertas / Black (dans l'ordre de rotation)
réserve :d) Anthony Brown

Les + :d) le 5 en général / Zubac (vraiment pas mal en rotation) / l'attaque

Les - :d) la défense :( / le rebond par moment Calderon et Huertas avec qui j'ai beaucoup de mal pour l'instant

Je suis actuellement à 7-5 de mémoire :)

J'ai joué Houston, GS (:(), Clippers et les Suns avec une seule défaite contre GS évidemment

Prochain match :d) contre Toronto :ok:

ps: J'essayerais de faire bilan assez régulièrement mais j'aurais surement pas le temps de faire un résumé à chaque match :hap:

Message édité le 24 juillet 2016 à 11:03:54 par mj21
amyrtai0s amyrtai0s
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 13:41:09

@Kalou: Pas mal effectivement le Cousy, il m'as vendus du rêve tout rentrais ^^ Ah ouai Booker il sais shooter quand même lol.

j'ai un souçis pour ma ligue, les autres équipes recrute quand même et je dois modifier dans chaque équipe le joueur recruter mais le soucis c'est qu'il en recrutent un autres x)

amyrtai0s amyrtai0s
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 16:34:53

J ai trouver ce qui clochait dans ma partie avec les Celtics ... Les sliders ne me conviennent pas ... ici j essaie ceux de Slim world et ils sont pas mal !

mj21 mj21
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:26:27

Match 13 contre Toronto :d) victoire 67- 57 (10/14 20/10 20/19 14/14)

MVP(s) :d) Russell 12pts 3pds (6/8) en 15min et Mozgov 4 pts 8rbs 6pds et 2 cts (2/2) en 13min :hap:

Les + :
- Le duo Mozgov et Russell
- L'attaque (58/42/91 % sur le match)
- L'agressivité de Randle (6/7 aux lfs) pour 16pts au total
- Larry Nance Jr (11pts et 3rbs à 4/6 dont 3/4 à 3pts en 9min) et Luol Deng (5pts et 3rbs + la défense sur DeRozan)
- La défense sur DeRozan 9pts à 3/10)

Les - :
- La défense sur Valanciunas (16pts et 4rbs à 8/10 en 18min) et Lowry (11pts et 9pds en 17min
- Les balles perdues (10 en 24 min :()
- Lou Williams et Calderon :(

C'est une belle victoire sur une forte équipe de l'Est :ok: :)

Match 14 (simulé) @OKC :d) défaite 86-81

MVP :d) RW 15pts 9rbs 7pds et 4ints en 39 min (7/19)

Seul Ingram pour nous fait un bon match pour nous :d) 19pts 9rbs 4pds et 2cts (8/20 dont 3/7 à 3pts)

Match 15 contre le Jazz :d) défaite 98-91 :(

MVP :d) Favors 14pts et 13rbs en 32 min (7/17)

En plus d'une défaite face à un concurrent aux PO, on perd Randle entre 4 et 6 semaines suite à une fracture du poignet gauche :( :-(

Larry Nance Jr prend donc sa place dans le 5 :ok:

Les prochains matchs :d) Memphis (simulé), Portland et Minnesota (simulé aussi)

Bilan :d) 8-7

Vu leurs perfs depuis le début je pense très sérieusement à échanger Young, Williams et Calderon pour chopper un poste 1/2 bon shooteur et surtout défenseur et un 2/3 dans le même profil. J'ai déjà un certain nombre de joueurs en vu mais pour une question de réalisme j'hésite encore :hap: :(

ps: Dites moi si vous préférez que je mette les stats sur 24 ou 48min (je passerais peut être à 5 ou 6min joué et 11min en simulation :ok:.
ps2: j'ai remodifié les sliders pour avoir de moins gros score :ok:
ps3 : Je jouerais surement plus de 29 matchs dans la SR.

Message édité le 24 juillet 2016 à 21:30:25 par mj21
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
25 juillet 2016 à 09:27:03

@Mamba :d) tu commences par une victoire pleine d’autorité contre des Hawks new-look. Ton duo d’arrières a été très solide et RWB qui claque un 1er TD, qui ne sera pas son dernier. Terminer le match avec seulement 7 ballons perdus c’est vraiment impressionnant, surtout en jouant beaucoup avec son meneur. De même que limiter les Hawks à 80 points en faisant très peu de fautes (seulement 13 lancers pour eux), costaud.
Contre les Spurs, ca passe pas loin. RWB, énorme et encore en TD, et Oladipo ont essaié de tenir tête à Leonard et TP. Mais le jeu fluide des Spurs (33 passes sur 33 paniers !!!) a eu raison de toi. Malgré ta domination aux rebonds, tu ne gagnes pas ce match.
Tu continues d’ailleurs ta domination outrageuse contre les Raptors. Mais sa ta maitrise de la gonfle (seulement 7 TO) qui te fait gagner le match. Ton banc est d’un bel apport lui aussi avec les aides précieuses de Kanter et Morrow. J’aimerais d’ailleurs voir apparaître le petit Payne la prochaine fois :rire:

@Kalou :d) La défaite contre les Blazers est due à ta mauvaise défense. McCollum et Lillard se sont promenés et leur % pour des arrières est plutôt correct. Bledsoe continue a vendanger alors que Booker est trop esseulé. Mais c’est ta défense qu’il faut améliorer pour pouvoir gagner ce genre de match.
Quel match de Parker quand même. Mais insuffisant pour te prendre ce match. Tes gros % aux tirs te permettent de pas mal scorer alors que ta défense souffre. Avec près de 7 joueurs en double figure, ton collectif est bien présent. Je reste néanmoins sur ma faim concernant ta défense. Tant que ton attaque va, ca ira mais c’est un jeu dangereux…
Ah enfin, le match défensif que j’attendais. C’est vrai que les Nets n’ont pas la puissance offensive des Blazers, ni des Bucks mais les limiter à 85 points, restent très bon. Ton % est lui aussi en baisse mais rien de dramatique à ce stade. Booker réalise encore un match solide et Bender montre le bout de son nez. Len fait un chantier aux rebonds. Excellent. Ton bilan est pour le moment dans le bon. Continue comme cela !

@Amyr :d) Sacré effectif quand même. Il n’est pas étonnant que tu ais dominé de cette façon les Sixers. Surtout que Chamberlain, Moses Malone et Irving n’ont pas reçu bcp de ballons. De ton côté, Bob Cousy a démontré qu’il en avait sous la semelle… Enorme match !

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
25 juillet 2016 à 12:44:24

:mac: New York Knicks - Saison 2016/2017 :mac:

Pourquoi les Knicks, tout simplement car j’aime les arrivées de D-Rose, Noah et Lee. J’aime aussi le côté revanchard que présentent ces arrivées, que tout le monde voit comme insensées tant ces joueurs sont considérés comme injury prone, voire has been. J’aime aussi le coté défensif que peut avoir le roster tout en étant plein d’atouts offensifs. Bref, je trouve ce challenge excitant pour cette dernière partie sur 2K16.

:d) Meneurs
D-Rose et Brandon Jennings sont les seuls meneurs de l’effectif pour le moment. L’ancien Bull sera évidemment le titulaire alors que Jennings tachera de dynamiter la seconde unit. La question que tout le monde se pose est de savoir de quel D-Rose, les Knicks hériteront ? Si c’est celui de 2011, les PO devraient être sécurisés assez tôt. Par contre, si c’est celui de ces dernières années, la bataille sera rude. Brandon Jennings lui aussi doit prouver que sa blessure n’est qu’un lointain souvenir. Avant celle-ci, il était impérial avec les Pistons. Depuis celle-ci, il s’est quelque peu perdu en Floride, jouant les utilités au Magic.

:d) Arrières
Courtney Lee sera chargé d’amener de la défense et du tir extérieur au 5 du MSG. Des qualités complémentaires à celle des meneurs en place. Capable de prendre feu à tout moment, il devra néanmoins passer en 4ème option. Justin Holiday, récupéré dans le trade de D-Rose, sera le suppléant défensif de Lee. Son jeu offensif n’étant pas son atout majeur, il lui sera demandé d’éteindre son opposant direct. Sasha Vujacic justifie sa présence dans le roster par son expérience et sa capacité à respecter les systèmes.

:d) Ailiers
Carmelo Anthony se doit de montrer la motivation qui l’habite pour enfin faire bonne figure en post-season. Comme il le dit lui-même, le temps presse. Il doit jouer comme le Franchise Player, que toute la Grosse Pomme attend de lui. Attaquant hors-pair, défenseur correct, il doit redevenir la star de l’équipe et jouer chaque match comme si c’était le dernier. Lance Thomas a été resigné après une très belle saison. Très utile pour écarter les défenses, il devrait pouvoir se faire une place de choix dans la seconde unit. Mindaugas Kuzminskas débarque en NBA après avoir écumer le Vieux Continent. Rookie en NBA mais très expérimenté en Europe et en sélections nationales, il pourrait être une belle surprise. Attaquant efficace doté de bonnes mains, il devrait pourvoir tirer son épingle du jeu. Le poste d’ailier est celui qui fournit les meilleures garanties.

:d) Ailiers forts
Kristaps Porzingis, le letton, est la star de demain. Auteur d’une très bonne campagne de rookie, il doit confirmer tout le talent entrevu. Avec les arrivées évoquées, il devrait pouvoir s’améliorer sans trop de pression, vu que celle-ci reposera sur les vétérans. Avec sa taille et son envergure, j’aimerais le transformer en défenseur solide. Avec Noah comme mentor, ca devrait pouvoir être efficace. Son substitut sera Kyle O’Quinn . Bucheron au cœur énorme, O’Quinn est l’homme de l’ombre par excellence. Expert en basse besogne, c’est un joueur que j’affectionne tout particulièrement. Maurice N’Dour (sous les traits de G. Wallace) est un peu le même style de joueur. Il sera l’energyser de l’équipe.

:d) Pivot
Joakim Noah sera notre pivot titulaire. Très bon défenseur, bon rebondeur et redoutable passeur pour un intérieur, il sera la clé de voute de notre défense. En attaque, je n’attends rien de lui sauf sa capacité à servir ses coéquipiers de manière idéale. Il sera primordial de la garder en bonne santé car ses remplaçants sont encore fort verts. Guillermo Hernangomez (sous les trait de F. Causeur) et Marshall Plumlee (sous les traits de je ne sais plus qui mais un grand blanc rasé de pres) se battront pour pouvoir prester sur le parquet.

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:04:09

@raph: merci du comm 😊. Tu as raison, la defense n'est pas mon point fort (et heureusement que je joue en 4x11 car je pourrais prendre de plus grande volée parfois 😄). Je maîtrise pas trop mal en attaque avec Booker donc pour l'instant ça passe 😉
La les Knicks vendent enfin du rêve! Surtout des rêves de PO! 😊 Rose, Melo, Noah, ça fait kiffer! 😎 j'espère que tu vas nous envoyer du lourd 😉

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 15:53:46

Le 23 juillet 2016 à 17:36:59 MambaKing a écrit :
Oh les gars dites moi qu'on peux supprimer les maillots crées ?!
J'en ai crée comme ça pour le fun mais je me suis rendu comte que ça a pris la place des maillots domicile et extérieur de base (je pensais que ça les ajouterai).
Dites moi qu'on peut les supprimer

Personne ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 8.49€ ONE 8.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.09€ PS3 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment