CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 272»
Page suivanteFin
PaulGeorge PaulGeorge
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:32:02

Non, je te conseillerais le cinq de la réalité : Conley - Lee - Allen - Randolph - Gasol. Il me semble que c'est celui-ci, si je ne me trompe pas. Avec Udrih, Smith, Adams, Carter, Green, Stokes, Wright, Hollins sur le banc... Tu dois t'appuyer sur ce banc d'ailleurs, j'ai cru lire que tu n'allais pas donner beaucoup de temps de jeu à Stokes, alors qu'il est super bon dans 2K (sur le 15 tout du moins). C'est des petits conseils, ça ne te coûte rien d'essayer. Surtout que le Z-Bo n'est plus tout jeune, il a besoin de repos. Pareil pour Russ Smith, auteur d'une très bonne Summer League IRL et qui devrait avoir un temps de jeu similaire à celui de Udrih, je pense. Mine de rien, si ça progresse bien, le quatuor Smith, Adams, Martin, Stokes risque d'être assez intéressant, à l'avenir. :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:32:15

:mac: Toronto Raptors :mac:

:pacg: Roster 2015/2016

PG :d) Lowry (83) 30min / Joseph (75) 18min / Wright (70) 5min
SG :d) DeRozan (83) / Ross (73) 15min / Powell (67) 8min
SF :d) Carroll (79) 28min / Johnson (75) 20min / Caboclo (65) DNP
PF :d) Patterson (75) 22min / Scola (76) 16min / Bennett (69) 10min
C :d) Valanciunas (79) 26min / Biyombo (72) 15min / Nogueira (68) DNP

:play: Game 1 : VS Pacers :play:

Opening night ce soir et on affronte une équipe des Pacers revancharde avec le retour de leur superstar Paul George. Le match ne sera pas facile, ils sont toujours compliqués à gérer.

1er QT : IND 23-20 TOR
2ème QT : IND 23-20 TOR

Mi-temps : IND 46-40 TOR

3ème QT : IND 24-36 TOR
4ème QT : IND 36-27 TOR

Score final : IND 106-103 TOR

:d) Comme on l'avait prédit, le match ne fut pas simple, la rentrée a été délicate, le jeu était assez brouillon. On avait fait le plus dur au retour des vestiaires en passant devant, mais dans le money time, on va commettre plusieurs erreurs inadmissibles qui nous coûteront le match.

:globe: Les Stats :globe:

- Raptors
Valanciunas : 23pts 8reb 2ast 2stl 1blk
DeRozan : 16pts 3reb 3ast 3stl 2blk
Lowry : 15pts 3reb 9ast
Patterson : 11pts 7reb 1ast
Carroll : 9pts 6reb 4ast 4stl 2blk

- Pacers
George : 28pts 3reb 5ast 1stl
J.Hill : 21pts 12reb 1ast 4stl
Ellis : 17pts 2reb 6ast 1stl
G.Hill : 13pts 10reb 13ast 1stl !!!

Bilan : 0V-1D

GorguiDieng GorguiDieng
MP
Niveau 9
27 septembre 2015 à 09:51:29

Mav :d) Super les 2 simulés, Gasol-Randolph marche toujours aussi bien, les 3 stars de l'équipe on pas vraiment forcés face aux Nets ^^ Tu est le premier sur le bar a affronter le champions en titre ! Dommage que ton équipe craque dans le 4éme quart, ils ont bien faillis empocher la victoire, si seulement Conley avais réussis a mieux gérer le jeux de l'équipe, surtout que Curry en face c'est régalés sur les passes :(

Lolo :d) Bonne chance avec les Raps Lolo :) (Je vois que tu fais déjà du favoritisme envers Bennett :hap: 10 pour un 69 d'OV ^^ ) Déjà que l'effectif était bien sympas la saison dernière, la avec les arrivés :bave: Un peux durs la reprise ^^ L'équipe a même laissé filer le match, surtout vus l'avance pris en 3éme quarts :( Valanciunas a bien rentabilisé ses minutes :) T-D en face :ouch: L'équipe auras quand même bien résister, mais bon, PG est aussi passé par la avec sa belle ligne de stats, tout comme J.Hill ^^ Allez, prochain match victoire :oui:

Titoff :d) Bonne chance avec les Blazers :) Le banc est peut être un peux légers, et ça manque peut être un peux d'attaque dans la raquette (Je me réfère a leur profil sur le 15 ^^ Je n'ai pas la chance d'avoir le 16 ^^' ) J'espère pour toi que Henderson vas te faire une bonne saison solide :oui: Sur un de mes parties avec les Hornets, il portait tout simplement l'équipe avec le duo Walker-Jefferson :cute:

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:09:32

Bonne chance à tous :)

Pas mal les équipes choisis avec du challenge je tenterai les Hornets si il y a personne Dessus :) je pourrai commencer demain si j'ai le jeu :)

En tout cas mac :d) Difficile les Warriors une équipe qui doit être presque injouable même si tu étais pas loin de les battre mais Curry à fait le chef d'orchestre et tu craques à la fin dommage.

Lolo :d) ça part mal face à George, ton équipe c'est bien battu mais c'était loin d'être suffisant malgré un excellent retour dans le troisième quart emporté par Valanciunas mais les erreurs ont porté préjudice

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:10:06

Je voulais juste mettre Mavs et pas "en tout cas" :hap:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:30:00

Merci vous deux :)

Fao :d) J'espère une belle évolution pour Bennett, parce que l'année prochaine, Scola, pas sur qu'il soit encore là :)

Val :d) Pas si loin, à 3 points près quoi :hap: ^^

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 11:09:17

Ouais je sais mais t'as perdu 3 quart temps tout de même :hap:

titoff59 titoff59
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 14:44:43

:cd: Game 1: Pelicans @ Blazers :cd:

Soirée d'ouverture du début de saison pour Portland contre la Nouvelle Orléans mené par Davis qui vient de subir son premier revers de la saison la veille face aux Warriors

1er QT: 27 Pel -25 Trail
2E QT: 26 Pel- 25 Trail

match très serré en première mi temps. Beaucoup de perte de balle du côté de RIP city qui permette à Tyreke Evans de mettre beaucoup de points en contre attaque. Du côté de Portland ont fait tourner la balle en essayant de s'appuyer sur un beau jeu collectif.

3E 27 Pel- 27 Trail
4E 20 Pel-33 Trail

Grâce à un formidable Damian Liliard Portland s'impose à Domicile face à une très grosse performance de Davis qui en seconde période prend littéralement feu tout en ne prenant presque pas de rebonds face au gros travail sous les panneaux de Kaman,Plumlee et Davis . Les Blazers n'ont jamais démérité dans ce match malgré quelques erreurs liées à leur jeunesse et leurs inexpériences !

Victoire: 100-110 :ok:

:d) Les Stats :g)

Pelicans:
Davis: 30pts-3reb !!!!! -2 pad-3 int
Evans: 17pts-2reb-3pad-2int
Pondexter: 15pts-2reb-3pad
Holiday: 6pts-4reb-13pad
Asik:4pts-9reb-2pad-2ctr

Trail Blazers:
Liliard 27pts-2reb-6pad-2int
Henderson 12pts-2reb-5pad-1int-1ctr
Aminu 10pts-5reb-4pad
Davis-10pts-10reb-3pad
Plumlee-8pts-10reb-1pad

mention:
Kaman 5pts-7reb-3pad-2int-4ctr !!!
Mc Collum: 13pts-1reb-4pad

L'action du match:
Liliard demande une iso sur Holiday. Damian le cross et c'est le break ankles sur Jrue qui ne peut que regarder Liliard finir son geste par un petit runner tout en finesse !

prochain match: Trail Blazers @ Suns

DraganBender DraganBender
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 15:18:59

Les gars j'ai du mal a passer sur le bar je jete un coup d'oeil a vos parties mais je pense passer plus régulièrement d'ici peu !

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 15:32:58

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a déjà des classes de draft qui sont bonnes ou je dois encore attendre ?

titoff59 titoff59
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 15:33:55

:cd: Game 2: Blazers- Suns :cd:

Galvanisé par leur première victoire face à un adversaire coriace, les jeunes joueurs de Portland veulent continuer sur leur lancée face à une équipe un peu plus faible sur le papier mais seulement sur le papier..

1ER Blaz 28- Sun 25
2E Blaz 27- Sun 25

Les Blazers dominent les débats en début de match malgré tous les efforts de leur deux mobylettes de services Bledsoe et Knight qui essayent d'imposer un rythme soutenu à ce match délicat.

3E Blaz 31- Sun 23
4E Blaz 23- Sun 33

Malgré un retour en fanfare des Suns en fin de match, les Blazers arrachent leur seconde victoire de rang toujours mener par Liliard en mode concours de dunk. C'est grâce une fois de plus à un jeu posé que Portland s'est imposé contre le jeu parfois brouillon et trop rapide des Suns

Victoire 109 - 106 :ok:

:d) Les stats :g)
Phoenix
Bledsoe: 30pts-0reb-10pad-2int
Knight 17pts-3reb-3pad-1int
Booker 15pts-2reb-2pad-1int
Morris 12pts-10reb-1pad

Portland
Liliard 29pts-2reb-5pad-1int
Henderson 16pts-3reb-6pad
Plumlee 12pts 10reb-4pad-2int
Davis 12pts- 10reb- 1 pad-1 ctr
Aminu 8pts-6reb-4pad-1int-1ctr

mention:
Mc Collum 10pts-5reb-5pad-2int

L'action du match: l'énorme poster de Liliard sur Morris pendant le troisième quart temps sur une assiste de Henderson !

prochain match: Back to back Suns @ Trail Blazers

DraganBender DraganBender
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 15:35:33

Le 27 septembre 2015 à 15:32:58 SMPLy a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a déjà des classes de draft qui sont bonnes ou je dois encore attendre ?

Perso moi j'attend encore, Claudou fait chaque année des classes de draft au top pour les mecs sur one, Raph fait aussi du lourd pour ps4 mais bon elle ne sont pas prêtes.

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 15:36:57

:d) DraganBender : D'accord, tu penses que je devrais attendre encore combien de temps ?

Message édité le 27 septembre 2015 à 15:37:19 par SMPLy
DraganBender DraganBender
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 15:38:07

Alors la je ne sais pas du tout après y'a surement moyen de trouver chaussure a son pied j'ai encore mater se qui trainer mais par exemple Valanciunas a déja commencer sa partie dc il doit bien y en avoir une de correct dans le lot :)

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 15:41:57

:d) DraganBender : D'accord, je te remercie. Je sais que suis chiant, mais il y a également des bons sliders pour le mode de difficulté " All-Star " ? :rire2:

Message édité le 27 septembre 2015 à 15:42:14 par SMPLy
kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 15:44:14

Salut à tous bonne chance pour vos carrière. Pour ma part j'ai tester pas mal d'équipes et j'ai finalement choisis le challenge des Charlottes Hornets. Il y a un bon projet. Je publie ce soir les objectifs du propriétaire et les miens. :)

DraganBender DraganBender
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 15:44:15

Non tkt t'es pas chiant pour les sliders pour le moment joue en simulation je pense je commence tjr comme sa puis j'affine par la suite, par rapport a l'an dernier sa n'a pas trop bouger j'ai l'impression niveau sliders je pense que ceux de l'an dernier ne devrait pas être trop mal !

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 15:47:55

:d) DraganBender : J'ai un très gros problème avec la défense et le pourcentage au tir. Je peux régler tout seul le pourcentage au tir, mais je suis dans l'impasse pour les problèmes défensifs. :(

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:50:12

Titoff :d) GG, deux belles victoires pour commencer contre des concurrents aux PO en plus, c'est plutôt étonnant mais tant mieux :) Lillard en bon leader et derrière ça suit :) Ed Davis en DD :cute:

DraganBender DraganBender
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 15:55:00

Slt Kev ! Le retour bonne partie !

SMP pour la défense faut jouer a l'anticipation, utilise l'intensité défensive (LT sur one) pour repousser ton vis a vis, laisse un peu d'espace entre toi et les joueurs pour ne pas te faire fumer sur le premier pas surtt que j'ai l'impression que les mecs rapides le st vraiment sur se 2k, j'ai hate de jouer Wall ou RW!

Sinon vraiment tout se joue a l'intensité défensive, je te conseil aussi de mettre 50 à l'aide en défense dans les parametres manettes surtt pour débuter :)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 8.49€ ONE 8.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 23.68€ PS3 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment