Menu
Guitar Hero Live
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Guitar Hero Live  /  Tous les forums  /  Forum Guitar Hero Live  / 

Topic Clone Hero

Sujet : Clone Hero

1
KLVStream
KLVStream
MP
30 janvier 2020 à 17:40:08

Il y a désormais une alternative à tous les Guitar Hero et Rock Band à travers Clone Hero, un émulateur gratuit sur PC.

Si sa vous dit j'en fais souvent sur mon Live : https://www.twitch.tv/klvstream

MrZemo
MrZemo
MP
05 mai 2020 à 08:36:03

Cool, je passerai sur le live alors

De mon côté, j'ai découvert Clone Hero récemment mais je n'arrive pas à télécharger le fichier RAR qui permet d'accéder à toutes les chansons de Guitar Hero Live 6 Frets.. (dans le Google Sheet partagé par la communauté).

Il est écrit :

Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.

J'essaye depuis plusieurs jours sans succès.. Comment as-tu fait pour télécharger les chansons ?

:merci:

dionysos77220
dionysos77220
MP
13 août 2020 à 17:11:16

bonne idée.. dommage qu'il n'y ai pas d'alternative sur console

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PS3 15.00€ Fnac Marketplace WiiU 16.99€ Rakuten WiiU 24.89€ Rakuten PS3 33.99€ Fnac Marketplace PS4 80.94€ Amazon PS4 199.00€
Marchand
Supports
Prix