CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Guitar Hero Live
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sur PC à GH live

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kitone Kitone
MP
Niveau 3
06 août 2017 à 15:25:59

Salut à tous, je n'ai pas de console et le jeux n'étant pas sortit sur PC j'essaye de filouter pour y parvenir >=)

Je vois par exemple qu'il est sortit sur IOS, (ça veux dire que l'on peut y jouer sur un mac book ?!)

Quelqu'un aurait-il réussi à y jouer sur PC ? (peut être en émulant IOS ou une console ?)

Si quelqu'un à trouver une solution quel guitare avez vous utilisé ? (guitare bluetooth fournit avec les version android et IOS ou une guitare USB fournit dans les autres versions ?)

Enfin ref je suis motivé pour y parvenir car je rêve de me faire un GH live sur mon vidéo projecteur

[[sticker:p/1lmh]]

Merci d'avance à ceux qui peuvent me donner quelques réponses (positives ou négatives)

[[sticker:p/1kkr]]
Neyptun Neyptun
MP
Niveau 1
03 janvier 2018 à 16:58:54

Si tu veux un Guitar Hero : Live sur PC, dirige-toi vers Clone Hero !

"Je vois par exemple qu'il est sortit sur IOS, (ça veux dire que l'on peut y jouer sur un mac book ?!)"

- Il est sorti sur l'Apple Store, tu peux y jouer via un iPhone, un iPad ou iPod. Je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser sur MacBook. (Tu peux jouer en tactile ou alors il faut acheter la guitare dans un magasin)

"Quelqu'un aurait-il réussi à y jouer sur PC ? (peut être en émulant IOS ou une console ?)"

- Clone Hero : C'est un projet qui a surtout fait parler de lui sur le subreddit /r/GuitarHero .
Le lien de téléchargement est sur leur Discord : https://discordapp.com/invite/Hsn4Cgu
Tu peux jouer avec les guitares à 5 boutons et 6 boutons, ça les convertit automatiquement.

"Si quelqu'un à trouver une solution quel guitare avez vous utilisé ? (guitare bluetooth fournit avec les version android et IOS ou une guitare USB fournit dans les autres versions ?)"

- Pour jouer sur PC sans problème il faut avoir de préférence un adaptateur XBox 360 (la clé USB que tu mets dans la console)
Si tu n'en a pas une ou si tu as celle d'une autre plateforme (PS3/PS4/XBox One/Wii U/IOs) elle marchera à moitié (par exemple, tu ne pourra pas te servir de la Strum Bar, certaines touches ne marcheront pas, etc.)

Pour résumer : si tu veux un Guitar Hero Live sur PC, il faut télécharger Clone Hero et avoir une guitare avec un adaptateur d'XBox 360.

Bonne chance ^^

Kitone Kitone
MP
Niveau 3
03 janvier 2018 à 19:26:51

Merci beaucoup de ta réponse ! [[sticker:p/1lmh]]Je m'empresse de télécharger ça (en plus j'ai déjà un adaptateur pour relier une manette xbox 360 sans fil). Je laisse le topic ouvert au cas où je réussi à faire tourner GH live sur mon PC pour donner une solution à ceux qui voudraient le faire.

[[sticker:p/1kkq]]
deathgryf06 deathgryf06
MP
Niveau 5
08 mai 2018 à 20:54:44

Le 03 janvier 2018 à 16:58:54 Neyptun a écrit :
Si tu veux un Guitar Hero : Live sur PC, dirige-toi vers Clone Hero !

"Je vois par exemple qu'il est sortit sur IOS, (ça veux dire que l'on peut y jouer sur un mac book ?!)"

- Il est sorti sur l'Apple Store, tu peux y jouer via un iPhone, un iPad ou iPod. Je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser sur MacBook. (Tu peux jouer en tactile ou alors il faut acheter la guitare dans un magasin)

"Quelqu'un aurait-il réussi à y jouer sur PC ? (peut être en émulant IOS ou une console ?)"

- Clone Hero : C'est un projet qui a surtout fait parler de lui sur le subreddit /r/GuitarHero .
Le lien de téléchargement est sur leur Discord : https://discordapp.com/invite/Hsn4Cgu
Tu peux jouer avec les guitares à 5 boutons et 6 boutons, ça les convertit automatiquement.

"Si quelqu'un à trouver une solution quel guitare avez vous utilisé ? (guitare bluetooth fournit avec les version android et IOS ou une guitare USB fournit dans les autres versions ?)"

- Pour jouer sur PC sans problème il faut avoir de préférence un adaptateur XBox 360 (la clé USB que tu mets dans la console)
Si tu n'en a pas une ou si tu as celle d'une autre plateforme (PS3/PS4/XBox One/Wii U/IOs) elle marchera à moitié (par exemple, tu ne pourra pas te servir de la Strum Bar, certaines touches ne marcheront pas, etc.)

Pour résumer : si tu veux un Guitar Hero Live sur PC, il faut télécharger Clone Hero et avoir une guitare avec un adaptateur d'XBox 360.

Bonne chance ^^

J'ai réussi à connecter la guitare de GHL Ps4, mais quelque boutons marché pas :/

Esspresso Esspresso
MP
Niveau 2
20 mai 2018 à 23:55:39

Oui, c'est ça le problème lorsque l'on utilise pas l'adaptateur XBox 360, deux solutions s'offrent à toi :
Acheter l'adaptateur 360
Attendre qu'une personne fasse un driver custom pour GH:L PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 199.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment