CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Guitar Hero Live
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Micro Guitar Hero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nathan-_-Drake Nathan-_-Drake
MP
Niveau 8
14 octobre 2016 à 22:56:53

Bonsoir/Bonjour tout dépend de quand est ce que vous verrez ce message, j'ai un casque + micro jack qui est bien reconnu par la PS4 puisque je m'en sers dans les rares party auxquelles je participe. Mais j'ai vu certains parler de micro USB et lorsque je tente GH avec le micro, il le détecte puisque les paroles s'affichent, mais je n'ai pas la barre verte/rouge qui défile sur les paroles :( est ce parce que je dois peut être chanter plus fort ? (ouais j'y vais doucement parce que c'est la nuit :hap: ) Ou bien encore cette histoire de micro USB ? :noel:

guiguigt4pro guiguigt4pro
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 14:20:01

Hey ! :-d

Bon alors j'ai jamais essayer d'utiliser GHL avec un micro+casque puisque je n'en ai pas en ma possession, mais il me semble que ça fonctionne seulement avec une "vrai" micro USB. Comme ceux qui était vendu dans les pack de GH. Ou celui de RockBand, ou même encore Singstar (en tout cas ça fonctionner sur les anciens GH XD).

Donc voila, si tu veux espérais déchainer ta voix sur ce GH, il te faudra te procurer un micro USB. ^^

Malgré le temps de réponse (je passe quand j'y pense ^^), j'espère t'avoir éclairé si tu n'avais toujours pas trouver la réponse à ta question. :-)))

Nathan-_-Drake Nathan-_-Drake
MP
Niveau 8
28 novembre 2016 à 02:37:49

Le 20 octobre 2016 à 14:20:01 guiguigt4pro a écrit :
Hey ! :-d

Bon alors j'ai jamais essayer d'utiliser GHL avec un micro+casque puisque je n'en ai pas en ma possession, mais il me semble que ça fonctionne seulement avec une "vrai" micro USB. Comme ceux qui était vendu dans les pack de GH. Ou celui de RockBand, ou même encore Singstar (en tout cas ça fonctionner sur les anciens GH XD).

Donc voila, si tu veux espérais déchainer ta voix sur ce GH, il te faudra te procurer un micro USB. ^^

Malgré le temps de réponse (je passe quand j'y pense ^^), j'espère t'avoir éclairé si tu n'avais toujours pas trouver la réponse à ta question. :-)))

Merci bien, l'ami :) (oui j'avais perdu l'espoir d'une réponse :hap:)

Dylaan128 Dylaan128
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 07:15:30

Tu peux aussi utiliser ton smartphone, avec l'application compagnon de guitar hero si jamais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 199.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment