CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes et armures ratées (besoin d'aide) Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
28 novembre 2019 à 01:27:20

Bonjour,
J'ai je dirais une question qui se divise en plusieurs et j'aimerais l'avis de joueurs qui connaissent bien le jeu. Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
J'ai terminé le jeu, je suis en train de faire les différents fins mais voila, j'ai oublié d'acheter au chapitre 5 les armes et armures au vendeur (qui n'existe plus maintenant) dans la zone de glace. Du coup de ce que j'ai pu comprendre le Platine m'est du coup inaccessible. Voici mes questions:
1) je me trompe ? Existe-t-il un moyen (synthèse etc...) pour les récupérer ?
2) en effet c'est moche. Dans ce cas que me conseillez vous ? De refaire le jeu en facile car pour avoir le trophée de tous les objets je vais devoir tout refaire (quêtes, dédale et autres donjons secondaires) ou lors de ma partie en "univers" c'est se mettre des clous sous le pied ?
3) dans le cas ou je refais le jeu en facile quels sont d'après vous les trophées qui valent la peine d'être tout de même effectués dans ma partie (normale) actuelle ? Sachant que quand j'aurais les differentes fins il ne me restera que les deux parties hard et hard+, les objets, les donjons optionnels et 3 recettes (celles avec les pierres de lune)..
Encore merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider de par leurs connaissances du jeu.

Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 21:15:50

Si je me rappel bien il s'agit de l'épee batarde.. et donc impossible a acheté ou a synthétisé
Tu peux uniquement acheté cet équipement avant la zone eneigé donc en Résulie ou bien juste après avoir été téléporté dans la zone de Sohma

Refait le jeux en facile pour pouvoir les choppé,c'est la seul solution

Sur ma premiere partie en normal j'avais eu 51% des trophées général et 92% des trophées de combat
Tu peux tout choppé,les derniers trophées s'obiendront quand tu finira en Univers et Chaos et uniquement au Chapitre 13 dans le labyrinthe des tribulations

Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
21 décembre 2019 à 19:22:37

Bonjour tout le monde,

l'épée bâtarde est en vente chez le marchand guindé à Myiddok en face du laboratoire de Welch à la fin du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment