CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Par rapport à The last hope

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 09:16:01

Salut à tous,

Adorant la série Tales of, j'ai fait Star Ocean the last hope sur 360 l'an dernier.
J'ai trouvé ça moyen. J'ai beaucoup aimé l'univers et le système de combat. J'ai trouvé aussi les graphismes jolis.

Le scénario ça pouvait aller même si ça volait pas super haut.

Mais alors les personnages :honte: Je pense que le voix anglaises ont pas aidé mais j'ai trouvé les personnages clichés et niais au possible. Mention spéciale à Sarah et Lymle que j'ai trouvées carrément insupportables: en les entendant, j'étais mal à l'aise et gêné pour les développeurs devant ma télé.

Et les cinématiques à rallonge m'ont gêné aussi. 2 fois, ma manette s'est quand même déconnectée en pleine cinématique tellement c'était long.

Je l'ai fini en une quarantaine d'heures sans faire le donjon hardcore en postgame.

J'ai vu que SO5 semblait pas faire l'unanimité, mais il me tente quand même : Voix jap, système de combat, univers et surtout, le fait que la durée de vie soit de 15-20h : Si c'est bien rythmé, ça ne me dérange pas du tout, car ça fait toujours une bonne expérience. Après, ça fait très court pour les fans de la première heure, j'en conviens.

Ce SO5 reprend-il les tares de SO4 que j'ai citées ? Merci

ITLDIFlo59 ITLDIFlo59
MP
Niveau 3
11 décembre 2016 à 13:54:34

Bonjour, merci pour ton feedback
J'espèrais un deuxième Star Ocean The Last Hope ou au moins quelque chose qui lui ressemble.
Visiblement, ce n'est pas le cas

anthonyxxx anthonyxxx
MP
Niveau 2
16 décembre 2016 à 13:53:13

Non non rien avoir avec star ocean 3 ps2 ou le 4 ps3 :) le 4 était un peu baclé si on peut dire mais j'ai surkiffé , les quetes annextes aussi :) mais le 5 O_O le systeme de combat est OMG pourrit il y a pas d'autre mot, faut pas s'imaginer enchainer a la star ocean 4 haha les coups spéciaux etc plu rien avoir de la daube ce jeu !!! 20e max alors =) premiere fois déçu d'un Star Ocean :/

GregoryLogan GregoryLogan
MP
Niveau 1
22 mai 2017 à 11:14:06

Le nombre de personne qui pense le finir en 20h sont probablement a bannir !
Ou bien qu'il se mettent au jeux de combat ou bien de course automobile
En ligne droite je doute pas qu'il sois faisable en 17h
Mais le gars est niveau 50,possède 4,5 rôles,3,4 specialités et eventuellement 25% global du jeux

Personnellement,je trouve se jeux vraiment pas mal,le dernier star ocean que j'ai fais était le second story sur ps1,alors autant dire que joué au 5 Avec les musique du 2 c'est génial
STO5 mérite d'être fait du mieux possible dès la 1ere partie pour je pense en profité pleinement a la NG+

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
28 novembre 2017 à 02:34:36

Le 06 décembre 2016 à 09:16:01 vaan64_2010 a écrit :
Salut à tous,

Adorant la série Tales of, j'ai fait Star Ocean the last hope sur 360 l'an dernier.
J'ai trouvé ça moyen. J'ai beaucoup aimé l'univers et le système de combat. J'ai trouvé aussi les graphismes jolis.

Le scénario ça pouvait aller même si ça volait pas super haut.

Mais alors les personnages :honte: Je pense que le voix anglaises ont pas aidé mais j'ai trouvé les personnages clichés et niais au possible. Mention spéciale à Sarah et Lymle que j'ai trouvées carrément insupportables: en les entendant, j'étais mal à l'aise et gêné pour les développeurs devant ma télé.

Et les cinématiques à rallonge m'ont gêné aussi. 2 fois, ma manette s'est quand même déconnectée en pleine cinématique tellement c'était long.

Je l'ai fini en une quarantaine d'heures sans faire le donjon hardcore en postgame.

J'ai vu que SO5 semblait pas faire l'unanimité, mais il me tente quand même : Voix jap, système de combat, univers et surtout, le fait que la durée de vie soit de 15-20h : Si c'est bien rythmé, ça ne me dérange pas du tout, car ça fait toujours une bonne expérience. Après, ça fait très court pour les fans de la première heure, j'en conviens.

Ce SO5 reprend-il les tares de SO4 que j'ai citées ? Merci

La version internationale du 4 et mieux que la version 360 il y'a les voix en jap le menu aussi change!

Spicule Spicule
MP
Niveau 6
09 décembre 2017 à 03:23:31

Je viens de finir le 5 et omg comme c'était de la merde! Pourtant c'est ma série préférée, j'ai fais le 1, 2, 3 et 4.

En plus j'ai pas fais attention et j'ai laissé les voix en anglais... Autant le faire dans sa version la plus mauvaise possible à ce stade haha! Sinon j'ai mis à peu près 27/28h pour le finir.

Mais sérieux les piques de difficulté sont dégueulasses (en + l'ia alliée est débile/suicidaire), les persos j'suis pas fan, les combat horribles, 7 persos + les ennemis c'est trop brouillon, la caméra pue du cul et puis c'est ultra moche. Et perso je trouve le rythme vraiment, des fois tu fais rien pendant 30 minutes si pas plus...

Message édité le 09 décembre 2017 à 03:27:47 par Spicule
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment