CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué Post Game

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MegaSirnight MegaSirnight
MP
Niveau 9
12 juillet 2016 à 22:42:48

Bonsoir
J'ai commencé le post game hier soir,j'ai fait les premières partie du Dédale,et là,je bloque totalement
J'ai combattu les 4 boss de l'étage,et maintenant,je dois m'occuper de Darill,mais il est capable de Oneshot ma team
J'ai craft les armes ultimes avec le peu d'orichalque que j'ai pu avoir sur les boss précédents (5 orichalques transformés en pierre de lune) mais je prend juste trop cher sur le papa
Des conseils pour le battre? Des idées de synthèse pour avoir des armures? Le mieux que j'arrive a avoir,c'est des cottes élémentaire,mais ça suffit pas :snif2: ,et comme il n'y a qu'un rôle tueur de guerrier,je peux pas protéger la team
Je dois être 100/115,et c'est long de PEX pour peu de gain de stats en plus (j'ai cru comprendre qu'on PEX surtout au 2ème étage)

Pakkun63 Pakkun63
MP
Niveau 6
12 juillet 2016 à 22:55:24

Jette un oeil à cette vidé et aux rôles que j'ai attribué à mes personnages, je pense que ça pourra beaucoup t'aider, surtout le rôle tueur de guerrier.

https://www.youtube.com/watch?v=Y6Mm9U0Y5oM

Le boss risque de te spoiler alors regarde juste les différents rôle et armes équipés ^^
Surtout mets Mikki à l'abri et rentre dans le combat avec une jauge de vitesse au moins à 4 pour lui éclater les dents d'entrée!

Message édité le 12 juillet 2016 à 22:56:51 par Pakkun63
Pakkun63 Pakkun63
MP
Niveau 6
12 juillet 2016 à 23:10:16

J'ai oublié de préciser : sur Mikki ne laisse que les sorts Mégasoins, Soins féériques, Lumière féérique, Etoile féérique, Guérison et Résurrection d'actifs (tu vas dans le menu "Compétences" puis "Def. comp. comb.", tu vas sur Mikki, tu appuies sur la touche Carré et tu désélectionne tout ce dont tu n'as pas besoin)
Pareil pour Fiore, ne laisse que les soins/résurection, un ou deux sors d'attaque parmi les plus puissants et Néant).
Tu peux aussi te faire un stock de Vitalithé et Vitalithé robuste avant le combat et manger un plat qui de donne plus d'attaque et de défense pour le combat.

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 23:16:13

Le 12 juillet 2016 à 22:55:24 Pakkun63 a écrit :
Jette un oeil à cette vidé et aux rôles que j'ai attribué à mes personnages, je pense que ça pourra beaucoup t'aider, surtout le rôle tueur de guerrier.

https://www.youtube.com/watch?v=Y6Mm9U0Y5oM

Le boss risque de te spoiler alors regarde juste les différents rôle et armes équipés ^^
Surtout mets Mikki à l'abri et rentre dans le combat avec une jauge de vitesse au moins à 4 pour lui éclater les dents d'entrée!

Une variante de cette technique, que moi j'utilise, c'est de mettre "Mort en sursis" sur Mikki. Elle soignera en continu.
Perso j'utilise Emmerson en combat comme ça quand le boss balance sa technique il me reste Mikki et Emmerson en vie (je me tient toujours loin du boss avec Emmerson). Une fois la technique du boss passée, je reprend Mikki manuellement pour lancer des "Résurrections" sur tout le monde.
Ensuite je reprends Emmerson et on continue l'assaut.
Ca m'a plutôt bien réussi.
Sinon pour les rôles tout ça, j'ai à peu près les même que Pakkun.

Pakkun63 Pakkun63
MP
Niveau 6
12 juillet 2016 à 23:32:58

Ce que je fais en plus avec Fidel et que je ne fais pas dans cette vidéo c'est qu'avant de lancer son Etheral Blast, je fais du cancel combo jusqu'à 175% et là je lance la technique.
Un Etheral Blast en cancel combo 200% avec une jauge de vitesse à 5 c'est juste excellent :ok:
Ce qui est bien c'est que tout le monde se fait sa petite sauce en fonction de sa manière de jouer :)

MegaSirnight MegaSirnight
MP
Niveau 9
13 juillet 2016 à 00:21:10

Oula,ça a vite répondu :p)

Je montais mes rôles en attendant justement,et je crois que j'ai bien fait parce qu'une partie de ce que tu as n'est pas encore en ma possession
Merci bien en tout cas,j'espère que je vais passer ce cap,ça commençait a me faire chi**,mais j'avais pas envie d'abandonner

MegaSirnight MegaSirnight
MP
Niveau 9
13 juillet 2016 à 01:34:13

Super il me manque tout les rôles intéressants :honte:
Du coup,je tourne en rond pour déclencher des PA au random,jsuis pas sorti de l'auberge :hum:

Pakkun63 Pakkun63
MP
Niveau 6
13 juillet 2016 à 01:57:15

Le plus important je pense c'est le rôle tueur de guerrier, les trois autres je ne les avait pas quand je l'ai battu. Pareil pour les rôles de Rélia, je ne les avait pas tous à ce moment là. Mais si t'as le plat sukiyaki ou pâtes à la bolognaise n'hésite pas à en utiliser un (je te dirais bien riz au curry spécial aussi, mais vaut mieux le garder pour plus tard celui-là ^^)
Pense à éloigner Miki du combat des que tu la sens trop proche aussi.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 juillet 2016 à 12:05:40

Normalement Fou furieux + Mort en sursis + Tueur de guerrier = la fête lol :-)

PS: et malheureusement la combi fou/mort/princesse est tellement cheat que tu peux faire tous les boss du jeu quasiment sans regarder l'écran....

MegaSirnight MegaSirnight
MP
Niveau 9
13 juillet 2016 à 12:13:07

Je l'ai passé cette nuit,j'ai eu les 5 rôles qu'il me manquait et le boss est passé crème

Encore merci :content:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 juillet 2016 à 12:15:02

Hehe bonne continuation ! :D

fk-corporation fk-corporation
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 11:15:53

Le 12 juillet 2016 à 22:55:24 Pakkun63 a écrit :
Jette un oeil à cette vidé et aux rôles que j'ai attribué à mes personnages, je pense que ça pourra beaucoup t'aider, surtout le rôle tueur de guerrier.

https://www.youtube.com/watch?v=Y6Mm9U0Y5oM

Le boss risque de te spoiler alors regarde juste les différents rôle et armes équipés ^^
Surtout mets Mikki à l'abri et rentre dans le combat avec une jauge de vitesse au moins à 4 pour lui éclater les dents d'entrée!

C'est quoi les dégats de fou que tu fais ?

Bon je galère avec Daril, il one shoot tous mes mecs dès le début.

fk-corporation fk-corporation
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 11:41:51

Comment avez-vous eu le role instigateur ?

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 12:00:59

Le 14 juillet 2016 à 11:41:51 fk-corporation a écrit :
Comment avez-vous eu le role instigateur ?

Tu obtiens "Instigateur" en complétant le trophée de combat 11 (tuer 5 ennemis d'un coup) Tu peux le faire facilement en utilisant la jauge de vitesse avec Fiore.

fk-corporation fk-corporation
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 12:11:01

Le 14 juillet 2016 à 12:00:59 fenixis a écrit :

Le 14 juillet 2016 à 11:41:51 fk-corporation a écrit :
Comment avez-vous eu le role instigateur ?

Tu obtiens "Instigateur" en complétant le trophée de combat 11 (tuer 5 ennemis d'un coup) Tu peux le faire facilement en utilisant la jauge de vitesse avec Fiore.

Merci pour ta réponse rapide ! Je vais essayer de trouver 5 ennemis voire 6 dans un même combat. Il me semble qu'il y a un beau petit groupe aux abords de Glyptilica.

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 12:18:58

En plaine resulienne aussi il doit y avoir un groupe de 5/6 champignons.

fk-corporation fk-corporation
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 12:29:30

C'est bon j'ai réussi à faire 6 kills grâce à la jauge de vitesse de Fiore. Merci du conseil, c'est sympa de répondre, ça permet d'avancer sans trop rester bloqué.

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 12:34:19

Le 14 juillet 2016 à 12:29:30 fk-corporation a écrit :
C'est bon j'ai réussi à faire 6 kills grâce à la jauge de vitesse de Fiore. Merci du conseil, c'est sympa de répondre, ça permet d'avancer sans trop rester bloqué.

Pas de soucis :) Après pour Darill, y'a que son "Etheral blast" qui fait vraiment mal. Hésite pas à matter la vidéo que Pakkun a mis avec les rôles etc... Sachant que le rôle "Mort en sursis" est quasi indispensable pour ces boss. (a toi le farming de PC pour faire monter les rôles)

fk-corporation fk-corporation
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 12:48:10

Yes j'ai reussi à battre Daryl ! Merci pour vos conseils les gars.

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 12:55:59

Le 14 juillet 2016 à 12:48:10 fk-corporation a écrit :
Yes j'ai reussi à battre Daryl ! Merci pour vos conseils les gars.

:fete: :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment