Menu
Star Ocean : Integrity and Faithlessness
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Cathedrale de l'oublie

1
Pseudo supprimé
02 juillet 2016 à 17:13:19

Bonjour,ya combien de cathédrale de l'oublie à faire en tout et la dernière elle raporte quoi et affronte t'on un boss différent ou c'est le même que dans les autres mais sous haute puissance? J'en est fait 3 en tout pour l'instant.

fenixis
fenixis
MP
02 juillet 2016 à 17:15:49

Salut,

suivant le moment ou tu en es dans l'histoire, les boss changent. Les premiers objets sont relatifs mais quand tu les fait avant la fin du jeu, certains coffres contiennent de bonnes armes pour aller dire bonjour au dernier boss et commencer le donjon post game.

mentor54
mentor54
MP
02 juillet 2016 à 19:23:21

Comment ça marche ces donjons, car j'ai essayé une fois je me suis fait éclater par le boss alors que les monstres avant ça allait, j'ai du me retaper 1h de jeu car j'avais pas sauvegardé avant...

lordzetta58
lordzetta58
MP
02 juillet 2016 à 19:32:02

Le 02 juillet 2016 à 19:23:21 mentor54 a écrit :
Comment ça marche ces donjons, car j'ai essayé une fois je me suis fait éclater par le boss alors que les monstres avant ça allait, j'ai du me retaper 1h de jeu car j'avais pas sauvegardé avant...

bah, après le boss, tu as un coffre avec un cadeau et pouf, retour au jeu principal :)

NSDGMOPBD10
NSDGMOPBD10
MP
13 juillet 2016 à 13:20:00

Combien il y en a ? Car pour le moment j'en ai vu sur/au Cote de Minoz, Plaines Résuliennes, Ehides Orientale, Dunes de Trei'Kur et Col du Norolt .

fenixis
fenixis
MP
13 juillet 2016 à 13:23:25

Il y en a un dernier sur le dernier vaisseau ennemi que tu visite. L'alcazar de l'âge d'or.

Ouaiokk
Ouaiokk
MP
14 juillet 2016 à 15:19:38

Bonjour,

Est ce que l'apparition des point d'accès à la Cathédrale de l'oublie sont aléatoire ? Et est-il possible d'en louper une partie ? Je m'explique, pour ma part, il y en avait un dans la plaine résulienne, et elle n'y est plus alors que je ne l'ai pas encore fait. Merci par avance

fenixis
fenixis
MP
14 juillet 2016 à 15:52:31

Le 14 juillet 2016 à 15:19:38 Ouaiokk a écrit :
Bonjour,

Est ce que l'apparition des point d'accès à la Cathédrale de l'oublie sont aléatoire ? Et est-il possible d'en louper une partie ? Je m'explique, pour ma part, il y en avait un dans la plaine résulienne, et elle n'y est plus alors que je ne l'ai pas encore fait. Merci par avance

Pour faire réapparaitre un portail, fais simplement des allers retours entre la plaine et la ville. Affiche ta carte quand t'es sur la plaine pour voir si l'icône du portail est apparu. (c'est aléatoire mais on peut jouer avec cet aléatoire justement :p )

ticaf68
ticaf68
MP
14 juillet 2016 à 15:56:29

A bein le dernier ces sûrement celle de fidel ces le seul qui n'a pas de bonne arme pour l'instant

fenixis
fenixis
MP
14 juillet 2016 à 16:19:36

Le 14 juillet 2016 à 15:56:29 ticaf68 a écrit :
A bein le dernier ces sûrement celle de fidel ces le seul qui n'a pas de bonne arme pour l'instant

:oui:

ticaf68
ticaf68
MP
15 août 2016 à 23:34:41

Pour ce qui tente l'encyclopédie faite attention on au boss des cathédrales.
Il ce ressemble mes ce ne sont pas les mêmes. Ils y a 3 boss sous plusieurs level.

Première forme chapitre 1 à 5
Deuxième forme chapitre 6 à 11
Troisième forme chapitre 12

À chaque forme vous devez les affronté dans chaque cathédrales. Bien sur celle du chapitre 1 à 5 il faite juste ce qui sont accessibles.

Pour la troisième vous pouvez pas les loupés car ils garde tous les armes

Fabuleux73
Fabuleux73
MP
22 août 2016 à 09:58:26

Le 15 août 2016 à 23:34:41 ticaf68 a écrit :
Pour ce qui tente l'encyclopédie faite attention on au boss des cathédrales.
Il ce ressemble mes ce ne sont pas les mêmes. Ils y a 3 boss sous plusieurs level.

Première forme chapitre 1 à 5
Deuxième forme chapitre 6 à 11
Troisième forme chapitre 12

À chaque forme vous devez les affronté dans chaque cathédrales. Bien sur celle du chapitre 1 à 5 il faite juste ce qui sont accessibles.

Pour la troisième vous pouvez pas les loupés car ils garde tous les armes

Salut,

J'aurait dit plutôt apparition :
1er boss : chapitres 1à 6
2eme boss : chapitres 7 à 10
3eme boss : disponible à partir du chapitre 11 et après la fin du jeu, post game.

Si vous loupez une forme d'un de ces 3 boss, vous pourrez toujours le refaire en nouvelle partie.

ticaf68
ticaf68
MP
22 août 2016 à 12:11:35

J'étais pas loing pourtant :)

AnibaalDJ
AnibaalDJ
MP
16 mars 2017 à 22:50:30

Salut tout le monde. Je rebondis sur la question après plusieurs mois. Est ce que la cathédrale de l'oublie réapparais au même endroit après avoir battu le boss? Par ce que je viens de battre (très difficilement le boss au niveau des cotes de Minoz. Ensuite je suis entré dans la ville et en sortant, le portail est de nouveau apparu. Dois-je recombattre le boss sachant que je suis à cours d'herbes médicinales?

Guts_7513
Guts_7513
MP
19 juin 2017 à 00:44:11

Dernière update ^^

La première forme des boss de la cathédrale est bien du chp 1 à 5. Le chp 6 commence dans les dunes de Trei'kur et nous oblige à entrer dans le centre de recherche. On doit donc attendre le chp 7 pour pouvoir se rebalader et faire les cathédrales qui sont cette fois sur leurs 2e forme.

Parisportif
Parisportif
MP
17 février 2020 à 12:03:18

Après avoir torché deux cathédrales, une est apparue au Col du Noroit avec six combats, et un dragon 🐲 des tempêtes au dernier, une heure de combat avec Fiore pour un coffre avec la meilleure arme du jeu, celle de Victor :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 16.95€ Fnac Marketplace PS4 17.08€ Rakuten PS4 18.99€ Amazon PS4 19.90€ Fnac Marketplace PS4 19.94€ Rakuten PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix