CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:51:37

Salut à tous,

certains d'entres vous ne vont pas tarder à avoir le jeu, si ce n'est déjà fait, alors je propose ici un topic d'entraide pour ceux que ça intéresse.

:merci:

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:54:55

Je commence donc.

Je cherche désespérément deux items, à savoir de la viande persillée ainsi que du poisoon nommé Empyréanase...

Si vous savez ou je peux trouver ça, ça me serait très utile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2016 à 00:42:37

Je viens a peine de commencer le jeu, donc pour le moment côté Item je suis assez limité.

J'ai moi même une question pour celui qui sait.

Y a t'il un moyen de regagner des PM en combat, dans So4 on en regagnais en fin de combat un peu en faisant des attaques simples sans trp dépenser de PM mais là, il semble que je doive bouffer des mûres sans arrêt.

Message édité le 29 juin 2016 à 00:42:55 par
Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 00:54:48

Au départ oui, tu bouffes pas mal de mures mais plus tard avec certains rôles, tu pourras regagner des PM et avec un accessoire aussi super pratique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2016 à 00:57:53

Ok, merci du tuyaux :ok:

justin94 justin94
MP
Niveau 5
29 juin 2016 à 02:02:54

bonsoir
mon souci est que je ne ces pas ou on peut trouve la personne pour pouvoir faire les synthèse et amélioration
Fenixis pour tes item sa me dit vraiment rien j'ai regardé dans mon encyclopedie et franchement rien é_è
cordialement Justin

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:53:35

Salut Justin, pas de soucis pour les ingrédients (ils se trouvent peut être plus loin dans le donjon post game je verrais bien)

Pour débloquer des spécialités liées au craft, il faut compléter les quêtes données par Welch qui se trouve dans le village de Miyadok (pas sur de l'ortho), c'est la seconde ville du jeu après celle du départ.

Une fois une de ses quêtes validée, ne pas hésiter à re-rentrer chez elle et là, si elle te parle d'elle même, c'est qu'elle va te donner une autre quête pour débloquer une autre spécialité.

En espérant t'avoir aidé.

(A noter que certaines quêtes données par welch se débloquent un peu plus tard dans le jeu, comme la capacité d'améliorer ses armes et armures)

justin94 justin94
MP
Niveau 5
29 juin 2016 à 16:15:06

merci beaucoup fenixis ^^

tu pourrait me dire ou ce trouve les cendres d'un corrompu bicéphale et une cuillère d'argent é_è

encore dsl pour le dérangement o_o
cordialement Justin

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:59:02

Les deux objets se loot sur deux mobs situés au sentier Drakaav. Fais bien le tour de la zone et tu les trouvera 😉

justin94 justin94
MP
Niveau 5
29 juin 2016 à 20:37:21

merci fenixis , je pence avoir trouve pour tes item , faut monté le cuisinier lvl max ^^ pour le filet faut etre lvl 7 et la viande persilisé lvl 8 ^^

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:55:43

C'est gentil de vouloir m'aider mais je sais déjà tout ça :) (j'en suis après la fin du jeu là), et j'ai tout à fond. Les objets que je cherche doivent se trouver sur des monstres du donjon d'après jeu car j'ai farmer de partout ailleurs et impossible de mettre la main dessus.

Le problèmes n'est pas de pouvoir créer le filet et l'autre plat, ce qu'il me faut, c'est les ingrédients lol ^^

julienchocobo julienchocobo
MP
Niveau 6
30 juin 2016 à 09:18:54

Peut on retourner dans les mieux deja visités ?? Zone comme donjon et ville notamment! Merci

julienchocobo julienchocobo
MP
Niveau 6
30 juin 2016 à 09:19:20

Peut on retourner dans les mieux deja visités ?? Zone comme donjon et ville notamment! Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:59:09

Oui on peu y retourner quand on veux.

Sauf la Cathedrale de l'oublie qui n'apparais qu'aléatoirement sur la carte de temps a autre (via un passage dimensionnel).

Par contre au début du jeu c'est galère car tu doit te taper tout le chemin a pied (pas de téléportation ou voyage rapide).

Message édité le 30 juin 2016 à 13:01:58 par
Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:26:26

On peut retourner dans beaucoup de lieux sachant que les ennemis changent et montent en grade une fois passées certaines étapes dans le jeu.

Cependant, il y a un ou deux lieux dans lesquels vous ne pourrez pas retourner alors attention (je dis ça car je me suis retrouvé a plus pouvoir farmer certains mobs pour des composants...)

Juste un conseil du coup, quand vous croiserez les canailles (les espèces de petit brigands à dague) qui vous lâchent des "Fibre de carbone", prenez le temps de les farmer un peu, ça vous sera utile. (c'est un lieu dans lequel, une fois fini, vous ne pourrez pas y retourner)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2016 à 12:57:16

Bonjour,

Si quelqu'un peu me dire comment on fait une bombe basse fréquence, çà me serais utile. Merci d'avance.

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 13:04:49

Le 10 juillet 2016 à 12:57:16 Rohered a écrit :
Bonjour,

Si quelqu'un peu me dire comment on fait une bombe basse fréquence, çà me serais utile. Merci d'avance.

Il me semble que ça fait partie des recettes de menuiserie cet objet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2016 à 13:22:00

Possible en effet mais laquelle... Mystère.J'en ai testé plein en rechargeant pour récup mes materiaux mais je suis toujours pas tombé dessus.

Message édité le 10 juillet 2016 à 13:22:59 par
Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 13:25:52

Le 10 juillet 2016 à 13:22:00 Rohered a écrit :
Possible en effet mais laquelle... Mystère.J'en ai testé plein en rechargeant pour récup mes materiaux mais je suis toujours pas tombé dessus.

Je peux pas te dire ça dans l'immédiat, peut être quelqu'un qui a déjà crafté l'objet pourrait te dire quels compos il faut comme ça tu la repéras vite.

Pakkun63 Pakkun63
MP
Niveau 6
10 juillet 2016 à 13:55:32

La bombe basse fréquence est une recette de menuiserie de niveau 5. Il faut une pierre de sylphe, 2 x poudre à canon renforcée et un processeur quantique.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment