CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier ressenti sur star ocean

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dritzz37 dritzz37
MP
Niveau 4
25 juin 2016 à 00:18:27

Bon cela ne fait que 4 heures que je suis dessus, donc pas encore grand chose a dire sur le sujet, j'étofferait le contenu du sujet au fur et à mesure de mon avancé.
1ere remarque quasi aucune cinématique, très troublant pour du jrpg.

-les combats sont plutôt pas compliqué a prendre en main mais quand viens s'ajouter une barre supplémentaire a faire monter pour pouvoir faire des combos la ça devient compliqué, je m'explique pour la faire monter il faut casser les gardes, faire des contres attaques ect... et si toi tu te fait contrer ou mettre a terre ou te faire mettre ko tu perd un peu de ta jauge, et là vous allez me dire" quoi il trouve cela compliqué, c'est super simple tu dois être nul c'est tout" oui en effet c'est simple mais quand tu as 6 alliés avec toi contre au moins 8 ennemis la nuit voir même le jour avec tous les effets de lumières qui pop partout,c'est joli mais je peux te dire que tu vois pas grand chose tu ne sais plus si il faut parer contre attaquer résultat tu te retrouve plus souvent le cul par terre. donc en gros tu bourrines et tu espères faire monter ta jauge plus vite qu'elle ne descende.

comme je disais ça fait 4 heures que je suis dessus et je viens a peine de commencer mon pèlerinage alors pour les 18h pour le finir j'y cois pas trop y'a tellement de choses a faire et à débloquer tracer en ligne droite pour le finir je vois pas l'intérêt de faire ça pour un jrpg voir pour tout rpg c'est comme si dans the witcher 3 je te disais " ben franchement the witcher 3 je l'ai fini en 20h" quel intérêt j'ai loupé plein de chose, dans ce cas la autant joué à uncharted.
Voilà pour le moment je vous en dirais plus au fur et à mesure que j'avancerai et si vous avez des questions à poser n'hésiter pas.

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 03:57:22

Salut,

j'ai à peu près le même nombre d'heure sur le jeu moi aussi. Et dans l'ensemble je te rejoins. La barre à monter est une bonne idée en soi mais c'est vrai que ça devient vite fouillis quand tu te retrouves avec 12 personnages ou plus à l'écran (Amis+ ennemis j'entends). Cependant...quel plaisir de retrouver un système de combat qui ne dénature pas la série ! Personnellement je prends mon pied :)

Y'a juste un truc qui me fait un peu chier (c'est pas la mort non plus mais bon), c'est les sous titres qui sont parfois illisibles. Ca aurait été sympa qu'ils (squane/tri-ace) mettent un fond derrière car quand tu te retrouve sur une place hyper lumineuse, les sous-titres en blancs (et je parle pas de la taille que je trouve un poil trop petite) ben tu dois te concentrer si tu veux pas rater un morceau de phrase , ou alors jouer avec la caméra pour faire en sorte que les sous titres apparaissent sur un fond plus sombre.

Bref, pour le moment je regrette pas mon achat, ces quelques petits défauts sont "acceptables" je dirais.

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
25 juin 2016 à 15:08:01

C'est des versions européennes que vous avez ?

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 15:38:00

Oui :oui:

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
25 juin 2016 à 16:27:03

Bon faut que je me demmerde pour en trouver une alors :sournois:

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
25 juin 2016 à 21:53:14

En attendant de recevoir mon édition j'ai the technomancer qui vient de sortir et c'est pareil les sous titre sont blanc sur le blanc c'est vraiment pas malin d'autant qu'il faut lire vraiment vite pour pas raté une phrase, en tout cas j'ai hâte de recevoir mon édition.

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 19
25 juin 2016 à 22:45:56

Pareille débuter 2h 3h franchement pas mal pour l'instant je ne suis pas deçue, encore trop tôt pour donner plus d'avis ,les combat sont plutôt dynamique dans la lignée des star ocean , graphiquement jolie les personnage les effets de lumière etc... dans une ambiance héroïque fantasy assez colorés.

👍 le personnage principal à la clase

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 03:12:41

VDD +1

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
26 juin 2016 à 10:15:29

Le jeu est en vostfr ?

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 12:20:23

Oui, voix en Anglais ou Japonais au choix et sous titres FR :)

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
26 juin 2016 à 13:12:38

Ça va ça donne envie, tant mieux :ok:

J'espère que vous allez pas revenir demain, dire : trop court déjà fini 😅

Après quand on y pense, le 1 et 2 était pas très long non plus, et pourtant ils sont bien sympa.

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
26 juin 2016 à 13:43:52

Merci beaucoup

momijie64 momijie64
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 15:03:04

Perso, je me fiche de la durée du titre pour peu qu'il soit immersif ! C'est l'histoire qui compte le plus pour moi et je suis bon public avec les J-rpg lol ! J'attends mon jeu avec impatience et envie ceux qui peuvent déjà y jouer.... Profitez en bien !

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 19
26 juin 2016 à 15:09:34

Pas long le 2 ?????? Juste un des rpg les plus long que j'ai jouer tu fait tout en ligne droite ?

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 19
26 juin 2016 à 15:10:32

Je parle pour angryarch

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 15:13:31

Je trouve que le deuxième avait une durée de vie bien conséquente moi aussi...

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 19
26 juin 2016 à 15:14:32

Hier à 17h48 tu demander le prix à méga game sur le topic disponibilités angryash allors ou tu et un gros mito se que je pensse ou ta zapé les discutions quête annexe et exploration .

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
26 juin 2016 à 15:22:59

Ceux qui joue sur ps4 vous pouvez stream ?

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
26 juin 2016 à 15:29:51

Le 26 juin 2016 à 15:14:32 Dimteam14 a écrit :
Hier à 17h48 tu demander le prix à méga game sur le topic disponibilités angryash allors ou tu et un gros mito se que je pensse ou ta zapé les discutions quête annexe et exploration .

Euh j'ai jamais dis que j'avais le jeu, stop les agressions gratuite...

Et tu plaisante? Le 2 en 20h ta fini le jeu, 40h grand max ta tout fait...
L'avantage, c'est que tu peux refaire autant quasiment direct vu qui a les deux "scenario".
Mais ta pas du en faire beaucoup apparemment 😂

Message édité le 26 juin 2016 à 15:31:20 par Angryash
Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 19
26 juin 2016 à 16:25:14

Je me rapel avoir passer plus de 100h sur star ocean 2 quête annexe et le dernier donjon avec les fée super long à tué je me rapel aussi que une fois batue on avais une jare qui libérer une autre feé plus puisant que j'ai aussi fumée à l'époque.la différence entre des joueur comme toi sais que moi un rpg qui me plaît je le finie à 100℅

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment