CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Cherche guilde PVE HL ACTIVE.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cogne-Dur Cogne-Dur
MP
Niveau 2
08 mai 2015 à 06:14:11

Bien le bonjour, je joue actuellement en main classe un Guardian Fighter (Cogne Dur) ayant environ 13k4 de gearscore, ainsi qu'un Priest Heal (Yz Heal Dur) ayant environ 9k9 de gs; et suis à la recherche d'une guilde PvE HL ACTIVE, parée pour poutrer du CN ainsi que le contenu PVE HL de la campagne. Pour information, je suis un joueur ayant de l'xp dans les mmorpg,ce qui fait que je suis discipliné et attentif (On peut posséder ces deux qualités sans être relou hein :)), ce qui n'est pas le cas de beaucoup de joueurs dans ce jeu. Si il y'a des intéressés, me contacter IG sur le Gamertag Mesca One, ou en répondant au poste.

Pour la petite info' j'ai également deux mates dps avec qui je joue souvent qui sont chaud pour trouver des gens motivés avec qui explorer (ou exploser surtout lol) le contenu HL. Précision, les deux bonhommes sont au dessus de 13k gs tout comme moi et savent également jouer leur classe (DW // CW ou TR)

Panteral Panteral
MP
Niveau 5
10 mai 2015 à 19:26:16

Salut Cogne Dur; je n'ai pas de guilde à te proposer mais on peut toujours farmer ensemble (voir avec tes mates) (plus on est de fous plus on rit)
Je suis actuellement GWF a 12k4 et Clecic a 9k (ahah la pauvre je la délaisse)
J'ai en objectif prioritaire de monté le GWF a 13k; et ensuite de m'occuper du cleric. Je ne suis pas chiant du moment que je joue ça me va; si il faut farmer du T1 pour aider un petit en retard no soucy!

J'ai débloqué l'antre et le rivage avec le GWF; j'en suis très loin avec le cleric cela dit.

Voilà Voilà si ça t'intéresse je te laisse mon GT : Devils Guts (je serai co dans la soirée)

jubbyy jubbyy
MP
Niveau 2
19 mai 2015 à 13:01:18

Les gars je peut vous proposer de rejoindre ma guilde active principalement pve et avec des joueur avec des gros gs ( jai un tank 14 760 de score d'équipement ) mon GT : Light Jubby 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment