Le 27 août 2021 à 09:36:18 :
+1
Quelqu'un a une solution?
Laisse tombé je pense qu'on aura jamais la réponse vu que ce forum est mort... Puis j'ai cru voir sur d'autres sites qu'on avait pas le choix de passer par un logiciel pour émuler les touches du clavier sur notre manette, car il y a apparemment pas d'autre solution, donc c'est relou... flemme de passer par un logiciel alors que normalement tu n'as pas à faire ça sur Windows 10.
Du coup perso j'ai abandonné le jeu, jouer au clavier souris même si tu as l'habitude et que c'est facile, c'est juste chiant à la longue pour ce genre de jeu, puis on va pas se mentir aussi la caméra est vraiment mauvaise et te donne pas envie de continuer le jeu, genre depuis quand dans un jeu de plateforme tu as une caméra qui t'empêche de pouvoir regarder en bas car elle se bloque à un certain niveau pour pas que tu puisse regarder en bas... chose complétement débile pour un jeu de plateforme où tu dois justement constamment regarder en bas pour voir ou tu met les pieds !
Bref du coup j'ai abandonné et maintenant je joue à Saints Row The Third qui est le new jeu offert par Epic Game ! ^^