CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yooka-Laylee
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer à la manette sur PC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
22 août 2021 à 17:04:19

Salut à tous,

Vu que le jeu est gratuit sur Epic Game, je peux enfin jouer à ce jeu qui me donnait envie depuis toutes ses années étant un gros fan de Banjo-Kazooie !
Seul soucis c'est que des que je branche ma manette PS4 rien ne se passe, le jeu ne détecte pas la manette, alors que sur Windows 10 normalement les manettes PS4 sont prise en charge automatiquement sur n'importe quel jeux... donc d'où vient le problème ? c'est le jeu qui n'a tout simplement pas de support manette intégré ? ce qui serait vraiment con de leurs part de sortir un jeu de plateforme sur PC sans intégrer de support manette...

Du coup je joue au clavier souris, c'est pas trop pratique pour ce genre de jeu, mais ça va j'ai vite pris l'habitude étant habituer à jouer au clavier souris de base...
Mais si il y a moyens de jouer à la manette sans passer par des logiciels chelou, je préférerais quand même y jouer à la manette ^^

AigleVert AigleVert
MP
Niveau 8
27 août 2021 à 09:36:18

+1
Quelqu'un a une solution?

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
27 août 2021 à 23:30:27

Le 27 août 2021 à 09:36:18 :
+1
Quelqu'un a une solution?

Laisse tombé je pense qu'on aura jamais la réponse vu que ce forum est mort... Puis j'ai cru voir sur d'autres sites qu'on avait pas le choix de passer par un logiciel pour émuler les touches du clavier sur notre manette, car il y a apparemment pas d'autre solution, donc c'est relou... flemme de passer par un logiciel alors que normalement tu n'as pas à faire ça sur Windows 10.

Du coup perso j'ai abandonné le jeu, jouer au clavier souris même si tu as l'habitude et que c'est facile, c'est juste chiant à la longue pour ce genre de jeu, puis on va pas se mentir aussi la caméra est vraiment mauvaise et te donne pas envie de continuer le jeu, genre depuis quand dans un jeu de plateforme tu as une caméra qui t'empêche de pouvoir regarder en bas car elle se bloque à un certain niveau pour pas que tu puisse regarder en bas... chose complétement débile pour un jeu de plateforme où tu dois justement constamment regarder en bas pour voir ou tu met les pieds !

Bref du coup j'ai abandonné et maintenant je joue à Saints Row The Third qui est le new jeu offert par Epic Game ! ^^

Dacoeur Dacoeur
MP
Niveau 6
27 janvier 2024 à 16:51:24

C'est dingue qu'un tel jeu (genre plateformer en plus) n'ait jamais été maj pour pouvoir être joué à la manette depuis, c'est quoi ces devs en carton ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.90€ ONE 29.99€ PS4 36.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment