Menu
Yooka-Laylee
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Yooka-Laylee  /  Tous les forums  /  Forum Yooka-Laylee  / 

Topic Yooka Laylee 2 ?

Sujet : Yooka Laylee 2 ?

1
Ryokiasuza
Ryokiasuza
MP
22 août 2017 à 17:27:38

Salut à tous, Pensez-vous que les développeurs vont faire une second volet, a cette magnifique suite spirituel de Banjo & Kazooie, qu'est Yooka Laylee ?

La fin du jeu laisse penser qu'une suite est possible, d'après moi. J'imagine que ça déprendra du sucée du premier.
Mais avant la suite, il ne doit pas y avoir un dlc à venir ?

SenSx
SenSx
MP
26 août 2017 à 14:50:56

Oui il y a un DLC à venir.
Ils doivent aussi sortir le shader N64 et les musiques orchestrales ( en espérant que ça ne soit pas annulé).

Perso j'attends déjà que ces 3 choses sortent avant de jouer au jeu pour la première fois, mais l'attente est très longue :(
C'est ce satané portage Switch qui leur prend tout ce temps...
Ils ont intérêt à sortir tout ça avant Octobre, sinon ils font se faire écraser par Mario Odyssey.

Si le jeu est cool, j'espère carrément voir un Yokaa Laylee 2, pas une nouvelle licence, car j'ai vraiment un coup de cœur sur ces deux persos.
Soit un jeu de plateforme aventure 3D dans la même veine, ou les devs auront appris de leurs erreurs, soit un jeu de plateforme 2D comme les derniers Donkey Kong ou Rayman.
ça serait sympas de voir ces persos en scrolling horizontal seulement avec un gameplay plateforme différent.

Message édité le 26 août 2017 à 14:52:10 par SenSx
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania ONE 9.99€ Micromania PS4 11.99€ Micromania PS4 11.99€ Amazon PC 21.90€ Amazon ONE 28.26€ Amazon PC 53.67€
Marchand
Supports
Prix